Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour chére amie , c"est sandrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine123
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : EVRY
Emploi : AUXILIAIRE DE VIE
Quels sont vos loisirs ? : DANSE , poésie , psychologie, littérature , astrologie , ésotérisme ,

bonjour chére amie , c"est sandrine Empty
MessageSujet: bonjour chére amie , c"est sandrine   bonjour chére amie , c"est sandrine EmptyMer 11 Jan 2006, 10:32

chére amie , bonjour je suis sandrine , j'ai 33ans, et AZIZ un ami à 39ans , que vois -tu de beau pour l'avenir sentimentale avec cet homme chére amie , je te donne 9 chiffres: 2-7-9-12-14-18-22-32-38, merci du temps que tu m'accordes chére amie , je voudrais savoir ? bisous sandrine
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




bonjour chére amie , c"est sandrine Empty
MessageSujet: Re: bonjour chére amie , c"est sandrine   bonjour chére amie , c"est sandrine EmptyVen 13 Jan 2006, 13:16

soleil

Bonjour,

C'est qqu'un qui a ou a eu qq soucis professionnels, il n'aime d'ailleurs pas trop en parler. C'est qqu'un qui ne se dévoile pas trop et qui peut à certain moment être assez surprenant voire agressif.
Il semble que avec lui il y ait des hauts et des bas, des sautes d'humeur, des excuses...
En fait avec lui la réalité est loin d'être ce qu'il raconte. D'ailleurs tu risques d'apprendre certaines choses sur lui qui vont te surprendre. c'est surtout lié à ses activités et aussi à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine123
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : EVRY
Emploi : AUXILIAIRE DE VIE
Quels sont vos loisirs ? : DANSE , poésie , psychologie, littérature , astrologie , ésotérisme ,

bonjour chére amie , c"est sandrine Empty
MessageSujet: pourmon amie ephedra   bonjour chére amie , c"est sandrine EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:31

Oui mais quel chose de son passé , de sa vie , je n'aie plus de nouvelles de lui, va t'il revenir dans ma vie sentimentale dans les proches mois à venir chére ephedra , merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour chére amie , c"est sandrine Empty
MessageSujet: Re: bonjour chére amie , c"est sandrine   bonjour chére amie , c"est sandrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour chére amie , c"est sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIQUEMENT LE 3/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» je me Présente Sandrine
» avenir avec sandrine?************
» Propositon de tirage
» merci bcp ma chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: