Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Propositon de tirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Propositon de tirage   Propositon de tirage EmptyVen 17 Fév 2006, 23:52

Bonsoir,

Je propose mon aide pour qui veut,j'utilise comme support le tarot de marseille.
Pour vous repondre il me faudrai juste les prénoms des personne concerné et un petit topo de la situation...

VOILA EN GROS fleur
Revenir en haut Aller en bas
osyris
Invité




Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Re: Propositon de tirage   Propositon de tirage EmptyVen 17 Fév 2006, 23:57

bonsoir Stephaniemarie!
je m'appelle Sandrine,je suis née le 22/10/1985 et en fait j'aimerai savoir si je vais faire une rencontre amoureuse cette année ou du moins dans les mois a venir?
merci d'avance et bon week end

Sandrine soleil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine123
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : EVRY
Emploi : AUXILIAIRE DE VIE
Quels sont vos loisirs ? : DANSE , poésie , psychologie, littérature , astrologie , ésotérisme ,

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: poursandrine   Propositon de tirage EmptyDim 19 Fév 2006, 18:07

Bonsoir chére stéphanie , c'est sandrine née le 28/10/72
Que vois tu pour moi sandrine et AZIZ se faire entre nous sentimentalement ,il a39ans
merci sandrine amour2 amour2
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Réponse à osirys   Propositon de tirage EmptyLun 20 Fév 2006, 12:27

Salut Osirys,

Bon alors je te sens comme une personne timide en ce qui concerne le faite de montrer ses sentiments...Je pense qu'il y a des mauvaise expérience du passer qui sont encore présente donc tu prend ton temps mais tu veux quand meme que sa evolue , pour moi tu peux faire une rencontre mais j'ai l'impression que tu devra choisir entre deusx personne ou alors autre chose mais au bout il y aura un choix a faire mais se sera pas pour tout de suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Réponse a sandrine123   Propositon de tirage EmptyLun 20 Fév 2006, 12:34

Salut Sandrine123,

BON je vois comme si Aziz a surgit dans ta vie d'un seul coup soi c'est le passer qui te revient ou u es déja ac kelk1 et sa boulverse ton univers (je ss pas sur) je vois de belle chose pour vous , je pense que par rapport a lui tu devra changer certaine chose dans ta vie et tu hesite pas trop sur je vois comme un homme qui fais obstacle(pas tro sur) mais au bout je vois quelque chose d'officielle...
Revenir en haut Aller en bas
osyris
Invité




Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Re: Propositon de tirage   Propositon de tirage EmptyLun 20 Fév 2006, 17:52

merci de ta reponse et je ne manquerai pas de te faire un retour...enfin si tu dis que c'est pas pr tout de suite faudra attendre pr le retour mais je le ferai kan meme...lol
encore merci.
bonne soirée
biz
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine123
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : EVRY
Emploi : AUXILIAIRE DE VIE
Quels sont vos loisirs ? : DANSE , poésie , psychologie, littérature , astrologie , ésotérisme ,

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: sandrine pour stéphanie marie   Propositon de tirage EmptyMar 21 Fév 2006, 10:29

chére stéphanie , c"est sandrine, je n'aie pas trop compris ta réponse, aziz reviendra dans ma vie , mais quand projetes tu cette relation, quand va t'il revenir ?
C"est Vraie , je suis mariée , mais tu comprend ?
J'aime aziz , ET JE SAIS QUE AVEC AZIZ , je dois faire un bout de chemin avec lui ...EST CE LE CAS ?
Donc si je comprend tu le vois revenir ?
bisoussandrine et merci stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : allier

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Re: Propositon de tirage   Propositon de tirage EmptyMar 21 Fév 2006, 22:04

bonsoir stéphaniemarie
moi c'est yasmine le souci c'est que j ai eu les coordonée de mon frere que je n ai pas vu depuis 11 ans j ai appelé et laissé un message il s appel ludovic je voudrais savoir si on vas renouer le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Re: Propositon de tirage   Propositon de tirage EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:43

Salut sandrine123,

Ben pour moi je vois que tu aura une décision a prendre par rapport a tous ça, et qu'un changement va s'opérer dans ta vie alors je vois quelque chose ayant un lien avec l'officiel dc sois tu vivra pleinemen ac lui ou se sera un divorce d'ac ton mari je ne veux pas tro me tromper mais en tous cas ce ki es sur c que les chose vont bouger autour de vous par rapport a tous ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrylou
Rose
Rose




Propositon de tirage Empty
MessageSujet: sentiments   Propositon de tirage EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:56

bonjour stéphanie michèle 31 08 1966 quelle sera l'évolution de ma relation avec maurice né le 16 07 1956 nous sommes amants depuis 7 ans et mariés chacun de notre coté y aura t-il une vie commune entre nous merci beaucoup mes chiffres 14 2 18 20
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Re: Propositon de tirage   Propositon de tirage EmptyJeu 23 Fév 2006, 18:00

Salut mysnette,

Bon alors je vois un flottement dans la situation c encore dur ça n'avance pas c très long je ne vois pas de reprise de dialoge dans l'immédiat malheureusement mais rien n'est perdu mais ça prendra du temps beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : allier

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Re: Propositon de tirage   Propositon de tirage EmptyJeu 23 Fév 2006, 19:31

stéphaniemarie
merci alors pour le moment il ma rappelé et ma donné son mail voila je vous tiendrais au courent
Revenir en haut Aller en bas
sandrine123
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : EVRY
Emploi : AUXILIAIRE DE VIE
Quels sont vos loisirs ? : DANSE , poésie , psychologie, littérature , astrologie , ésotérisme ,

Propositon de tirage Empty
MessageSujet: pourstéphanie marie , c"est sandrine123   Propositon de tirage EmptyVen 24 Fév 2006, 11:47

ET tu vois cela pour bientot , chére stéphanie , pour moi et aziz , car c"est homme , ne me donne plus de ses nouvelles ....depuis fin septembre , tu le vois revenir ?
bissous sandrine beautée beautée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon de tirage Empty
MessageSujet: Re: Propositon de tirage   Propositon de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance complète
» Tirage-gratuit
» besoin d'un tirage
» Tirage du Belline gratuit
» 10 premières demandes - Tirage Oeil de Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: