Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MERCI BEAUCOUP EPHEDRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyspoon
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : 06

MERCI BEAUCOUP EPHEDRA Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP EPHEDRA   MERCI BEAUCOUP EPHEDRA EmptyLun 19 Sep 2005, 19:31

Bonsoir,

Je ne sais trop quoi dire concernant votre réponse, car je reste étonnée par votre don ... tout ce que je peux dire c'est vous remercier pour votre aide car c'est exactement la situation dans la quelle nous sommes actuellement et qui apparement est temporaire.

Merci 1000 fois d'avoir eclairci une période qui me semble un peu sombre en ce moment. Je vais tenir compte de ce que vous m'avez marqué en étant plus tolérante.

Pourrais-je me permettre de vous demander d'approfondir concernant la personne "qui n'est pas de trés bon conseil", il me semble que la personne en question est ma belle-mère (la mère de mon ami) : Brigitte née le 23 février 1958 (47 ans).

Je voudrais savoir si je peux me fier à cette personne ?

48 21 5 47 33 12 51 3 12

Merci encore et à bientôt

Emilie - 18 novembre 1978 (26 ans)
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




MERCI BEAUCOUP EPHEDRA Empty
MessageSujet: Re: MERCI BEAUCOUP EPHEDRA   MERCI BEAUCOUP EPHEDRA EmptyMar 20 Sep 2005, 12:07

soleil

C'est qqu'un qui paraît vouloir être très proche mais en fait pour être au courant de tout et pouvoir contre carrer ce qui ne lui convient pas.
Il y a une volonté de sa part d'empêcher l'éloignement de son fils. Elle a peur que tu sois un frein à la réussite de son fils. Elle ne veut pas que tu sois au-dessus de lui ou que tu ai une activité qui te mette en avant par rapport à lui. Pour elle tu dois rester effacée. C'est une femme qui a dû se sacrifier par rapport à ses désirs. Elle veut retarder l'échéance de voir "partir" son fils. Il y aura entre vous une discussion assez animée à ce sujet mais tu auras gain de cause et elle ne pourra pas empêcher le "départ" de son fils dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI BEAUCOUP EPHEDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros soucis....
» Bonjour Ephedra
» RETOUR EPHEDRA
» merci ephedra
» RETOUR + ephedra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: