Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)

Aller en bas 
+2
naya
Joane
6 participants
AuteurMessage
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyDim 21 Nov 2004, 19:20

bon j'inaugure

jai lu et utilisé un livre de Michèle Morgan Pourquoi pas le bonheur

il y a dans ce livre des trucs et astuces a faire pour trouver le bonheur en soi et le faire jaillir

des trucs et astuces pour programmer larrivée de lhomme ou la femme tant attendue..........

pour arreter de fumer
pour effacer de sa tete des portions malheureuse de son passé

jai fait la deprogrammation neuro-selective et jai retrouvé le bonheur en moi

alors bonne lecture

bisouilles ensoleillées
bisouxxxxx
joane
Revenir en haut Aller en bas
naya
bulbe
bulbe
naya


Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest france
Quels sont vos loisirs ? : enfants famille amis musique

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Bonheur !!!   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyMer 24 Nov 2004, 18:45

Salut Louve, je ne connais pas ce livre mais apparemment il est efficace ...concrètement c'est compliqué non de faire le "ménage dans sa tête " ? Je vais me pencher sur ce livre... cidbisouxxx Sinon, moi je viens de finir "Et si c'était vrai" de Marc Levy, c'est une très belle histoire ...à découvrir !!! du coup je vais lire les autres livres du meme auteur ... happy2 bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyDim 28 Nov 2004, 21:19

Dans le même ordre d'idée, mais peut-être un peu plus "scientifique", le livre de Mihaly Csikszentmihalyi (ne me demandez pas comment ça se prononce !) : "Vivre, la psychologie du bonheur".

Un extrait de la 4ème de couverture : "Que dit C...... ? Pour l'essentiel que les moments de joie et de satisfaction dans notre vie ne sont pas associés à de simples "loisirs" mais à un certain état psychologique, caractérisé par un sentiment de fluidité mentale et d'intense concentration sur des tâches qui mobilisent toutes nos compétences.
C'est à l'étude de cette "expérience optimale", des moyens de l'atteindre et de la généraliser qu'est consacrée la majeure partie de "Vivre". Car, comme le dit l'auteur lui-même ! "maîtriser son expérience intérieure, c'est devenir capable de choisir la qualité de ce que l'on veut vivre. Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble."


L'auteur est un grand psychologue et cet ouvrage est considéré comme une base.
Pas question ici de fumeuses théories. C'est très pragmatique, voire scientifique (mais pas rebutant ni difficile du tout à lire).
Pour avoir essayé la méthode et l'appliquer encore à chaque fois que j'y pense, je peux témoigner d'une chose : ça marche ! Very Happy

D'ailleurs, l'expérience optimale, nous l'avons tous connue un jour ou l'autre. Le propos ici est d'expliquer comment faire pour la vivre le plus souvent et le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyDim 28 Nov 2004, 21:28

"Comment devient-on amoureux ?" de Lucy Vincent

Voici quelques années que les scientifiques ont entrepris de percer les mystères de l'amour. Voilà quelques années qu'ils accumulent les données sur les hormones, les phéromones et les neurotransmetteurs impliqués dans l'amour.

On en sait donc plus aujourd'hui sur les raisons profondes qui nous poussent à chercher le prince charmant ou la princesse de nos rêves. On en sait plus sur l'apparente folie qui s'empare du cerveau quand nous sommes amoureux. On connaît mieux les fondements biologiques qui amènent les couples à se quitter, une fois que les enfants sont faits. On connaît mieux aussi les secrets du bonheur à deux et les remèdes pour durer.

Loin de la vision mèvre et rose des contes de fées de notre enfance, Lucy Vincent propose avec beaucoup d'humour et de tendresse de découvrir le vrai visage de l'amour - ses ruses, ses calculs, mais aussi son charme, sa drôlerie et, quoiqu'il en soit, sa beauté toujours intacte.

Une aide précieuse pour maîtriser les stratégies et les codes amoureux.


Et j'ajouterai : pour enfin savoir pourquoi les histoires d'amour finissent mal en généraaaaal et aussi ne plus confondre "aimer" et "être amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rose
Rose
celine


d'où venez-vous ? : sud france

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyLun 29 Nov 2004, 07:02

Un livre que je viens de commencer : "Laisse moi te raconter....les chemins de la vie" de Jorge Bucay.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui cherche à savoir plus sur lui même et qui va consulter un psy pas comme les autres, il lui apprendra par l'intermédiaire de contes, de fables à "retrouver les trésors cachés au fond de lui".

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyJeu 09 Déc 2004, 13:28

Bonjour à toutes hello

Alors j'ai lu des dizaines de livres mais les derniers qui m'ont marqués sont liés à mes problèmes personnels :

Une naissance heureuse de Isabelle Brabant. Enfin une sage-femme qui parle de la naissance d'une façon vraiment différente. A lire avant ou après une naissance surtout si l'on souhaite un deuxième bébé. Génialissime, fabuleux j'ai pas les mots qu'ils faut pour le dire.

Devenir mère de Jean-Marie Delassus. Un très bon livre un peu hardue mais qui fait voir la maternité et la grossesse d'un autre oeil

Et dans les romans : Le bal des louves (je suis plus l'auteur). Une histoire de 4 générations de femmes, avec transformation, amours (on peut penser au film "la bête du gévaudan") mais autant le film est violent autant le livre et sa suite sont biens.

A plus tard

isabelle sans mael
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyMer 15 Déc 2004, 09:21

pour isabelle

suis un peu curieux, tu n'es pas obligée de repondre, mais pourquoi
isabelle sans mael ?

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyMer 15 Déc 2004, 18:29

Bonsoir Didier,

Pour répondre à ta question, tu peux aller voir sur "présentation des membres" vers le bas. Je me suis présentée en détail si je puis dire.

A bientôt.

Isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyJeu 16 Déc 2004, 10:17

ok isabelle
t'es pas fachée ?

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyJeu 16 Déc 2004, 12:10

Bonjour Didier hello

Non, je suis pas fachée du tout, comme cela tu comprends mieux ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyVen 17 Déc 2004, 12:40

merci de la reponse, isa, j'ai compris en allant voir ou tu m'as dit

passe un bon week end

bizou tout plein


didier
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) EmptyVen 17 Déc 2004, 12:51

Bonjour à toutes et à tous

Dans les livres géniaux que j'ai dévoré, il y a la série de Robin Hobb dont le premier volume est l'assassin (France Loisirs)

On parle de l'art et du vif. (Artiser veut dire communiquer par la pensée avec un autre artiseur) (Vif : lien fort et puissant avec un animal et donc communication par la pensée, les sensations)

Voilou

Bisous a+

Isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty
MessageSujet: Re: Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)   Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres utiles (posts pour les livres utilitaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médium et la série
» Amour Emploi pour 2008 - pour Merlin
» POUR LES QUESTIONS POUR NINA -> dans son forum SVP !
» POUR RAPPEL : ICI C'EST JUSTE POUR QUELQUES SONDAGES !
» Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: PASSIONS, PROPOSITIONS COMMERCIALES DES MEMBRES DU FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE :: Vu ou Lu-
Sauter vers: