Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant

Aller en bas 
+4
florence.geomancie
ilandra
Kawicke
Rose voyance
8 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMar 01 Fév 2005, 10:19

Bonjour,
Avez-vous aussi remarqué qu'il est plus facile, aisé, de faire une voyance pour un autre voyant ou pour quelqu'un qui a de l'intuition ?
Il est aussi plus facile de rentrer plus profond pour une nouvelle consultation avec quelqu'un qui vous a déjà consulté avant.
Puis - si trop rapproché - on n'a pas plus !
Vos expériences à ce propos - pour partager et comprendre -
Sachant que je pense que nous sommes tous reliés (sur 2 plans) et qu'on retrouve plus facilement la route d'une part ou - pour un voyant - que l'un des liens est peut être plus fort ????
Merci
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMar 01 Fév 2005, 11:02

je ne sais pas si je suis très qualifiée pour prendre part à la conversation, mais ce que je peux dire c'est que, si'jai déjà répondu à une personne, ensuite, même si elle ne me demande rien, plein de trucs me viennent à son sujet et sans difficultés généralement. C'est exactement comme si plus tu en disais, plus il y en avait à dire. Et c'est de plus en plus facile.

Mais il me semble bien sûr que si la personne est ouverte et a confiance, ça aide. Bien que, quelquefois, il soit tout à fait possible de voir pour quelqu'un de sceptique, quand c'est un événement très fort.

D'ailleurs, une question que je me pose, Rose, (tu réponds si tu veux, bien sûr), c'est à ton niveau d'expérience et de pratique, est-ce qu'il t'arrive de ne rien voir pour quelqu'un, malgré tes efforts et l'envie que tu en aies ?

Parce que, ce qui me sidère, c'est que certaines personnes arrivent à faire des posts de proposition de voyance et à répondre à tout le monde. Je pense que c'est possible. Néanmoins, je ne m'étonne pas que cela soit très fatiguant dans ce cas.

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMar 01 Fév 2005, 14:57

Kawicke a écrit:
je ne sais pas si je suis très qualifiée pour prendre part à la conversation, mais ce que je peux dire c'est que, si'jai déjà répondu à une personne, ensuite, même si elle ne me demande rien, plein de trucs me viennent à son sujet et sans difficultés généralement. C'est exactement comme si plus tu en disais, plus il y en avait à dire. Et c'est de plus en plus facile.

Mais il me semble bien sûr que si la personne est ouverte et a confiance, ça aide. Bien que, quelquefois, il soit tout à fait possible de voir pour quelqu'un de sceptique, quand c'est un événement très fort.

D'ailleurs, une question que je me pose, Rose, (tu réponds si tu veux, bien sûr), c'est à ton niveau d'expérience et de pratique, est-ce qu'il t'arrive de ne rien voir pour quelqu'un, malgré tes efforts et l'envie que tu en aies ?

Parce que, ce qui me sidère, c'est que certaines personnes arrivent à faire des posts de proposition de voyance et à répondre à tout le monde. Je pense que c'est possible. Néanmoins, je ne m'étonne pas que cela soit très fatiguant dans ce cas.

amour5

Bonjour,
Pour te répondre, j'ai eu juste 2/3 fois où je ne voyais rien ! mais j'ai eu des doutes sur la personne (vrai prénom, vraie date de naissance, voire même vrai question ??)
autrement disons qu'il y a des jours où je suis en forme et c'est d'un facile et clair comme tout et d'autres où je suis fatiguée et c'est plus dur, je reste en fait en superficie !!!
c'est pour ça d'ailleurs que puisant actuellement dans mon énergie, je pars en vacances pour remonter tout ça et quand je reviens j'ai toujours un super niveau !
C'est très fatiguant de toute façon la voyance et ça bouffe la santé ... mais il faut le faire pour s'en rendre compte !!!!
bisous et merci de ta réponse.
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMar 01 Fév 2005, 15:31

ben vraiment thumleft

Oui, je me suis rendu compte que c'était fatiguant l'autre jour car ma fille a voulu faire un "test" à propos de son ex petit ami, que je connais, mais je n'avais pas trop idée à la base de ce qu'elle voulait savoir et je n'ai pas vu ce garçon depuis longtemps et il a vraiment fallu que puise dans mon énergie pour aller chercher les réponses (heureusement, de ce qu'elle m'en a dit depuis, je ne me suis pas plantée ! lol).
Mais après, j'étais HS et je suis allée me coucher direct. I don't want that

Là, je me suis rendu compte que ça pouvait être vraiment crevant. Parce que d'habitude (si je puis dire drunken ), je ne réponds que quand ça me vient naturellement et, dans ce cas-là, ce n'est pas fatiguant du tout.

Enfin, bon... Nous voilà bien loin du sujet de départ. Désolée... ;-)

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMar 01 Fév 2005, 19:07

Kawicke a écrit:
ben vraiment thumleft

Oui, je me suis rendu compte que c'était fatiguant l'autre jour car ma fille a voulu faire un "test" à propos de son ex petit ami, que je connais, mais je n'avais pas trop idée à la base de ce qu'elle voulait savoir et je n'ai pas vu ce garçon depuis longtemps et il a vraiment fallu que puise dans mon énergie pour aller chercher les réponses (heureusement, de ce qu'elle m'en a dit depuis, je ne me suis pas plantée ! lol).
Mais après, j'étais HS et je suis allée me coucher direct. I don't want that

Là, je me suis rendu compte que ça pouvait être vraiment crevant. Parce que d'habitude (si je puis dire drunken ), je ne réponds que quand ça me vient naturellement et, dans ce cas-là, ce n'est pas fatiguant du tout.

Enfin, bon... Nous voilà bien loin du sujet de départ. Désolée... ;-)

amour5

Hello,
Oui c'est fatiguant mais il faut le vivre pour s'en rendre compte.
C'est rien de s'éloigner ... c'est un forum où nous progressons aussi par les échanges !!!!
merci pour ton témoignage
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMer 02 Fév 2005, 09:52

entre voyant c'est hachement pluis facile sa s'est surrrrrrrrr anges3
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMer 02 Fév 2005, 18:45

Kikou,

Je suis complètement d'accord avec Rose et Katarim. J'en fais l'expérience assez souvent puisque pas mal d'amies voyantes qui ont confiance en moi me posent des questions en privé, j'ai l'impression que ça vient "tout seul" et j'ai toujours des images très précises qui se forment, et mes réponses peuvent être plus précises et détaillées. Pareil dès que la personne est intuitive et sensible, ou clairvoyante dans le sens général du terme (j'ai eu le cas plusieurs fois, entre autres avec Dorothée justement amour2, à qui j'ai toujours pu donner des réponses très précises, car je la "ressens" à chaque fois très bien). La voyance coulant alors de source, elle est aussi beaucoup moins fatigante. Et très gratifiante.

Par contre, si on me pose une question sur le même sujet à très peu de temps d'intervalle, les réponses tendent à se brouiller un peu... ou restent identiques. Mais bon, cela est logique...

Voilà pour moi. C'est un débat vraiment intéressant, en tous les cas. J'espère qu'il y aura vite d'autres réponses Bad).

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMer 02 Fév 2005, 19:54

florence.geomancie a écrit:
Kikou,

Je suis complètement d'accord avec Rose et Katarim. J'en fais l'expérience assez souvent puisque pas mal d'amies voyantes qui ont confiance en moi me posent des questions en privé, j'ai l'impression que ça vient "tout seul" et j'ai toujours des images très précises qui se forment, et mes réponses peuvent être plus précises et détaillées. Pareil dès que la personne est intuitive et sensible, ou clairvoyante dans le sens général du terme (j'ai eu le cas plusieurs fois, entre autres avec Dorothée justement amour2, à qui j'ai toujours pu donner des réponses très précises, car je la "ressens" à chaque fois très bien). La voyance coulant alors de source, elle est aussi beaucoup moins fatigante. Et très gratifiante.

Par contre, si on me pose une question sur le même sujet à très peu de temps d'intervalle, les réponses tendent à se brouiller un peu... ou restent identiques. Mais bon, cela est logique...

Voilà pour moi. C'est un débat vraiment intéressant, en tous les cas. J'espère qu'il y aura vite d'autres réponses Bad).

Bisous,

Florencexxx

Florence,
Oui il faut laisser en fait un peu de temps pour permettre aux choses d'avancer - je dirais presque aux événements de se placer pour voir sur du neuf... autrement on ne voit plus rien car c'est toujours pareil .... donc on cherche dans les recoins mais après ...
donc laisser un peu de temps entre les voyances.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyJeu 03 Fév 2005, 00:21

si je peux me permettre... car je ne suis pas voyante
je fais de l'astro et tire les cartes.
pour l'astro, en général il n'y a pas de problèmes. mais c'est mieux quand on "sent" le thème de la personne. là, ce n'est pas une question de personne mais de temps, le temps qu'on passe à l'analyser. biensûr, plus on ressens la personne, plus on a de clés pour comprendre le thème.
en plus, il y a des personnes plus sensibles aux astres que d'autres, surtout aux transits. certaines personnes sont sensibles même aux petites planètes rapides... et comme par hasard, il s'agit toujours de personnes intuitives avec une dominante lunaire, neptunienne ou plutonienne.
pour les cartes, là oui!! parfois ça passe et parfois pas du tout!! les cartes répondent mais c'est brouillé, on n'arrive pas à les interpréter. et c'est vrai que les choses sont plus claires lorsque la personne est elle-même intuitive.
bises à vous toutes soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyLun 07 Fév 2005, 23:06

Il est vrai que tout est bcp plus facile si la personne en face est ouverte et en confiance, cela permet de ressentir bcp plus facilement que kk1 qui est la sans trop savoir pourquoi; fermé et tendu ^_^

et surtout ca demande bcp moins d'energie dans ces moments

parfois je me dis que je devrais me remettre a ce don, mais je suis tellement fatiguée que je n'ai meme pas le courage ....
Si cela vient comme ça je fais sinon je ne fais plus, c'est surement dommage, mais j'ai tellement donnée l'année derniere que j'en suis sortie litteralement pressée comme un citron

Donc j'ai tout arreté du jour au lendemain...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dupsy
graine
graine




Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyJeu 23 Juin 2005, 13:55

Avec certaine personne oui.Mais ca m'est arrivé de devoir tiré les cartes a un ami qui est medium.Je sais pas pourquoi j'etait bloqué, bon j'ai pu quand meme lui dire quelque petite chose grace au carte mais bon c'etait pas top a mon gout,je n'avais aucun ressenti. puis j'ai reesayer sans qu'il soit la, et la j'y suis arrivé ,donc c'est surement sa presence qui devait me bloquer.

J'ai remarqué aussi autre chose
Je tire les cartes depuis que j'ai 17 ans maintenant j'en ai 25. J'ai l'impression que mon don evolue. Car je sais pas pourquoi j'ai une amie qui venait de trouver du travail et me parlais de certains collegue rien qu'en entendant leur prenon j'ai ressenti beaucoup chose et ca c'est averer vrai.Ces personnes ne sont pas voyant mais l'une d'entre elle est interesse par tout ce qui concerne la voyance.
Ca va peut etre vous paraitre bizzarre mais je commence a avoir peur que mon don evolue car avant je voyais des flash et le dernier que j'ai eu a ete traumatisant pour moi donc je ne veux plus voir, donc generalement je ressens les choses mais ne les visualise pas.Et je me dis que si mon don evolue je devrai surement ravoir des flash
autrement excuser moi pour ce long message
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyJeu 23 Juin 2005, 14:57

En même temps, si ton don évolue, c'est le signe d'une maturité, et cela peut être intéressant, tu ne crois pas? Le problème, pour toi, si tu dois avoir des flashs, c'est d'apprendre à les canaliser pour qu'ils ne surgissent pas n'importe comment, n'importe où, et ne soient donc pas "traumatisants". Mais je pense que tu devrais y arriver au bout d'un moment.

J'ai fait un peu comme toi, j'ai commencé (depuis que je suis enfant) par des ressentis assez forts, très très rarement des flashs. Puis vers l'âge de 21 ans (ça fait 18 ans maintenant, comme le temps passe!), je me suis mise aux cartes (Tarot de Marseille). Puis il y a deux ans la géomancie qui m'a fait beaucoup progresser. Et maintenant, j'ai régulièrement des flashs quand je fais des voyances, mais c'est très calme, ce sont des images fixes, ou comme vu à travers le filtre d'une caméra, ce n'est donc jamais brutal.

Si tu es à l'aise avec un support, les flashs peuvent s'y rajouter, et c'est alors l'idéal.... Enfin, c'est mon avis.

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptySam 25 Juin 2005, 16:58

dupsy a écrit:
Avec certaine personne oui.Mais ca m'est arrivé de devoir tiré les cartes a un ami qui est medium.Je sais pas pourquoi j'etait bloqué, bon j'ai pu quand meme lui dire quelque petite chose grace au carte mais bon c'etait pas top a mon gout,je n'avais aucun ressenti. puis j'ai reesayer sans qu'il soit la, et la j'y suis arrivé ,donc c'est surement sa presence qui devait me bloquer.

J'ai remarqué aussi autre chose
Je tire les cartes depuis que j'ai 17 ans maintenant j'en ai 25. J'ai l'impression que mon don evolue. Car je sais pas pourquoi j'ai une amie qui venait de trouver du travail et me parlais de certains collegue rien qu'en entendant leur prenon j'ai ressenti beaucoup chose et ca c'est averer vrai.Ces personnes ne sont pas voyant mais l'une d'entre elle est interesse par tout ce qui concerne la voyance.
Ca va peut etre vous paraitre bizzarre mais je commence a avoir peur que mon don evolue car avant je voyais des flash et le dernier que j'ai eu a ete traumatisant pour moi donc je ne veux plus voir, donc generalement je ressens les choses mais ne les visualise pas.Et je me dis que si mon don evolue je devrai surement ravoir des flash
autrement excuser moi pour ce long message

Bonjour,
Tout est parfaitement normal rassures toi ! et oui on évolue toujours !!!! c'est normal !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Calista
graine
graine
Calista


Féminin
d'où venez-vous ? : Lorraine
Quels sont vos loisirs ? : Mes enfants

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyMer 19 Mai 2010, 04:34

Bonsoir...

Je sait que le sujet date de 2005, mais je ne peux m'empecher de dire un mot là dessus...

Vous dites qu'entre voyant c'est plus facile... Possible....

Alors sa voudrais dire que je n'ai aucun don en fin de compte... car aucun voyant n'as pu me dire quoi que se soit... absolument rien qui s'est réaliser, même de ma vie actuelle...

Enfin bref je ne suis pas sur ce forum pour poser des questions, mais plutot pour y répondre...

Calista
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:07

ah bon !
Essayez aux voyantes du forum ! vous verrez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant EmptyLun 15 Fév 2021, 13:31


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance par mail rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty
MessageSujet: Re: Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant   Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» msg aux voyant(tes)
» Martin le voyant
» avis sur les voyant
» selon vous c'est quoi un bon voyant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: