Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dons ou grande perception?

Aller en bas 
+2
Rose voyance
cecel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2005, 17:01

Etoile a écrit:
Etoile a écrit:
Rose voyance a écrit:
tu es une voyante en plein développement : rose en bouton hi hi hi

hihi j'aime bien le terme de rose en bouton Wink

Petites questions

entre 2 demandes il faut laisser combien de mois a peu pres ???

et les predictions se situe a combien de mois de la reponse 2/3/6 voir plus ???

personne pour me repondre ??

je vais pas aller loin la sourire1

bizou


Alors pour répondre à ta question. le temps en réalité n'existe pas car c'est une notion humaine.
Donc .... on essaye de dater....
C'est quelque chose auquel je pensais ce matin justement.
on me prédit la même chose, avec les m^mes détails et plusieurs voyants différents depuis 13 ans (j'ai recompté ce matin) et .... rien !!!!!!
comme on me le dit tous les ans un jour ça va finir par arriver !!!!
bon ça c'est l'aspect lointain pour donner un exemple.

et je fais des prédictions et on m'appelle pour me dire vous m'aviez dit dans 3 mois et ça s'est fait en fait beaucoup plus vite ...
ça c'est dans l'autre sens.

Donc environ .... je dirais il faut essayer de se baser sur les saisons (comme l'astrologie par exemple).

Bisous
Rose qui ne peut réellement t'apporter une réponse car il n'y a pas de réponse à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou grande perception? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2005, 23:34

Rose voyance a écrit:


Alors pour répondre à ta question. le temps en réalité n'existe pas car c'est une notion humaine.
Donc .... on essaye de dater....
C'est quelque chose auquel je pensais ce matin justement.
on me prédit la même chose, avec les m^mes détails et plusieurs voyants différents depuis 13 ans (j'ai recompté ce matin) et .... rien !!!!!!
comme on me le dit tous les ans un jour ça va finir par arriver !!!!
bon ça c'est l'aspect lointain pour donner un exemple.

et je fais des prédictions et on m'appelle pour me dire vous m'aviez dit dans 3 mois et ça s'est fait en fait beaucoup plus vite ...
ça c'est dans l'autre sens.

Donc environ .... je dirais il faut essayer de se baser sur les saisons (comme l'astrologie par exemple).

Bisous
Rose qui ne peut réellement t'apporter une réponse car il n'y a pas de réponse à ça !

Tu m'aides malgres tout beaucoup, car l'idée de dater par rapport aux saisons ne m'etait pas venu en tête, j'essayes de voir le temps machinalement mais c vrai que je pensais pas a plus ...

Merci bcp dans tous les cas de ta réponse, kk part nous pouvons donc voir a tres long terme, ou alors repousser ce qui devait se passer par nos actions ....

je te remercie bcp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons ou grande perception?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dons ??
» mes ty dons !!!
» Dons
» Dons ?
» dons ????**************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: