Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dons ou grande perception?

Aller en bas 
+2
Rose voyance
cecel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004, 13:42

[quote="Kawicke"]
pademires a écrit:
Kawicke a écrit:
Pardon d'avance pour ce que je vais dire qui n'est sans doute pas très "politiquement correct" sur un forum comme celui-ci. Confused

Je pense qu'il faut être très prudent quand on parle de "don".

Une très bonne connaissance de la nature humaine ou de la psychologie peut très bien passer pour un don.
Il me semble que, très souvent, ce qu'on appelle "intuition" (je ne parle même plus de don) est juste une capacité à faire très vite et inconsciemment l'analyse et la synthèse des petits éléments de l'environnement (ou de l'attitude de la personne) que nos sens perçoivent, d'où une impression presque immédiate de bien-être ou de malaise.

Ce qui est décrit plus haut, je suis capable de le faire plus souvent qu'à mon tour. Je suis même capable de faire des prédictions qui se réalisent, eh oui ! Wink
Suis-je voyante ? Non, je ne crois pas. C'est juste de la déduction logique à partir de ce que je connais.
Prenez l'exemple de ce canadien, je crois (zut, son nom m'échappe) qui fait un numéro de pseudo-voyance fantastique (genre Mir et Miroska dans le temps). Il a bien dit lui-même qu'il y avait un truc. Pourtant, c'est bluffant ! Shocked

L'impression de se trouver dans des lieux déjà connus : j'avais lu qu'il s'agissait en fait d'un petit "dysfonctionnement" du cerveau à un moment donné, une sorte de "bug" quoi... drunken

Salut Kawicke,
Tu parle d'intuition... je suis d'accord avec toi... le langage gestuel et les non dits nous permettes très facilement de repérer les menteurs... mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi, je suis obligée de fuir certaines personnes parce qu'elles aspirent toute mon énergie, ou pourquoi je ressens parfois une main chaude qui se pose sur mon épaule ou au dessus de ma tête lorsque je suis submergée par des émotions terribles... pourquoi quand je rentre dans un lieu je me sens étouffée ou au contraire tellement bien que je suis heureuse rien que d'être dans le lieu... une autre chose, parfois je fini les phrases des personnes avec qui je discute, ou parfois elle ne parle pas, mais je réponds à leurs interrogations qui se bousculent dans leurs têtes, plus le temps passe plus je capte facilement leurs pensées, même au téléphone (ou je ne vois pas leurs gestes et mimiques). Je pense à qq'un au pire le lendemain j'ai de ces nouvelles. (et pas forcément des personnes que j'ai vu la veille) c'est difficile d'expliquer tout cela alors que je me sens tellement perdue par moment... Par contre, peux tu m'expliquer qqchose toi ou qqd'ature... j'ai un ami qui est parti en Algérie... A un moment donné au cours de l'excursion, (je passe les détails trop long) il dit pas par là, c'est dangereux nous pourrions nous tuer il y a un problème sur ce côté de montagne ... sur la carte rien d'indiquer... ils sont tous redescendu et à un moment on contourner la montagne et là effectivement il y avait un apic meurtrier...une personne à demander à notre ami comment avait il pu savoir ce détail (c'était la première fois qu'il allait en Algérie) il a répondu que quand il était dans la légion romaine beaucoup de romain avait périt à cet endroit et qu'il se souvenait très bien du paysage... C'est quand même plus qu'une impression... et j'en ai plein d'anedocte comme celle là...
J'arrête là de Gros bisous à toutes
bisoux à bientôt kawicke

Attention ! Je n'ai jamais dit qu'il n'existait aucun phénomène paranormal, je crois même que j'ai dit le contraire, en fait. Juste que, pour éviter de discréditer tous ces phénomènes que je crois réels, il me paraissait judicieux de se montrer très prudent dans les interprétations et de ne pas tirer systématiquement des conclusions hâtives au moindre phénomène inexpliqué.
Parce que, justement, ceux qui n'y croient pas tirent parti de tous ces amalgames et en profitent pour dénigrer, voire nier l'ensemble et, au lieu de servir la cause de la voyance, ça la dessert, à mon sens. C'est tout.

Personnellement, je crois tout à fait qu'on ignore encore beaucoup de choses des capacités du cerveau et même beaucoup de choses tout court. Et cela vaut dans un sens comme dans l'autre, puisqu'on ne sait pas ce qu'on va découvrir (dans le sens ou on peut aussi bien arriver à prouver dans l'avenir que certains phénomènes qualifiés aujourd'hui d'ésotériques trouvent une explication tout à fait rationnelle et scientifique, aussi bien que l'inverse).

Tout ce que tu décris te concernant, je l'ai éprouvé aussi. Cela m'arrive souvent et, personnellement, je n'y vois rien de surnaturel, juste des aptitudes à capter les détails et en faire une synthèse éclair alliées à une grande sensibilité émotionnelle. C'est une forme de don, certes, mais jamais de la vie je ne me penserais voyante. Plutôt très fine psychologue avec une bonne connaissance de la nature humaine et une ouverture vers l'autre, une forme d'empathie, plus une grande sensibilité émotionnelle qui fait que, comme toi, je peux me sentir "étouffée" dans certains lieux ou au contraire "bien" ou idem en présence de certaines personnes.
Que certaines personnes te pompent ton énergie ou que d'autres te filent la pêche, c'est le même processus pour moi.

Je peux même dire ce que les gens ont dans la tête sans les connaître et sans même les entendre, ni les voir. Il me suffit parfois de lire un texte sur internet pour le savoir. Pour autant, je ne pense pas posséder un don de voyance dans le sens où je l'entends.
Mais je reconnais que c'est aussi ma tournure d'esprit qui me pousse à penser ainsi. Je comprends très bien que d'autres en fassent une interprétation différente.

Des histoires comme celles de ton ami, j'en ai aussi à mon actif. Style, j'ai échappé deux fois de justesse à des attentats (rue marbeuf et Tati Montparnasse pour ceux qui s'en souviennent). Pareil trop long à raconter en détail, mais d'un coup, je me suis mise à courir dans le premier cas en criant à mes amies qu'il ne fallait pas rester là. Et on avait à peine tourné le coin de la rue que ça a explosé derrière nous. Et, dans le second cas, j'ai senti tout d'un coup qu'il ne fallait pas rester là, qu'il y avait danger et, idem, j'ai entraîné dehors de force mon amie qui faisait la queue à la caisse et était d'ailleurs furax ! lol. Idem, ça a pété alors qu'on était tout juste hors de portée.
Et aussi, une autre fois, j'ai séché les cours alors que j'étais étudiante parce que je sentais qu'il fallait que je rentre d'urgence chez moi. Eh bien, je suis arrivée pour trouver un cambrioleur à l'oeuvre dans mon appartement.
Ou alors, une fois, au ski, c'était le dernier jour et normalement ce jour-là, tu en profites un max et tu vas skier à fond. Eh bien, je "sentais " que quelque chose de négatif allait se passer et je n'y suis pas allée malgré tous mes potes qui se fichaient de moi. Je pensais bien sûr que j'allais me casser une jambe ou quelque chose comme ça. En fait, notre voiture a été cambriolée et tout était dedans, papiers, chèques, cartes bancaires, etc... On a pu rentrer à Paris uniquement parce moi, j'avais encore les miens.

Et ce n'est qu'un échantillon.

Donc, tu vois, des choses comme ça me sont arrivées aussi. Je ne vais pas prétendre que ça n'existe pas, loin de là !
C'est juste que je pense qu'une "vraie" voyante aurait dit "sauvez-vous tous, une bombe va exploser" ou bien "prenez vos affaires, car on va se faire cambrioler". Elle aurait "vu" la scène. Là, ce n'était que de l'intuition et une petite voix me souffle que ça pouvait tout aussi bien être une capacité d'observation très développée qui m'aurait permis de remarquer inconsciemment des éléments avant-coureurs passés inaperçus du plus grand nombre.

Je ne dis pas que j'ai raison. C'est juste ma façon de penser. Tant que je n'aurai pas la preuve du contraire, je ne penserai pas que j'ai un don de voyance quelconque.
Même une fois, j'ai fait le portrait de quelqu'un sur internet que je n'avais jamais vu, mais avec qui je parlais longuement et je le lui ai envoyé, "pour voir". Ensuite, cette personne m'a envoyé sa photo. Eh bien, crois-le si tu veux, mais la ressemblance était saisissante. J'avoue que ça m'a troublée sur le coup (et je ne te dis pas l'autre ! lol ). Mais, à la réflexion, je pense qu'au fil des conversations j'avais dû glaner des éléments inconsciemment et, comme cette personne m'intéressait, je les ai retenus et, comme le dessin est mon premier métier, c'était facile pour moi ensuite de tracer un portrait.
Comme tu le vois, je suis très prudente avec ça. Il faudrait que je sois capable de le faire systématiquement avec des gens que je connais à peine, voire pas du tout, pour penser qu'il y a vraiment là quelque chose d'inexplicable.

Peut-être que j'ai une idée fausse de la voyance mais, pour moi, un vrai bon voyant "vois" les choses, justement. C'est-à-dire qu'il peut te décrire les personnes, les lieux du futur avec précision et non pas juste te dire "attention, cette personne est négative ou telle autre te fera beaucoup de bien" ou bien "j'ai le sentiment que ça va bien se passer pour toi" ou le contraire. Et aussi, qu'il peut le faire d'emblée, sans te connaître.
Et aussi qu'il ne va pas te dire seulement un truc vague du genre "vous allez changer de boulot" ou "vous allez déménager" parce que, si ce n'est que de ça, je sors mon tarot et je peux t'en dire autant. Mais ce n'est que de l'interprétation.

Mais bon, ce n'est que mon avis et peut-être que j'ai tort.

Bref, pour me résumer, je crois en ces phénomènes et c'est justement parce que j'y crois que je pense qu'il ne faut pas y rattacher tout et n'importe quoi.

Maintenant, chacun pense et croit ce qu'il veut. Ce n'est que mon point de vue.

Bisous

Dorothée,
la voyance prend de très nombreuses formes. Parfois c'est clair comme de l'eau - d'autre fois, c'est comme tu le décris une sensation .... donc
C'est marrant que tu bloques comme ça ... je connais je suis passée par là mais à force de bloquer et de dire non ... ça n'existe pas ... non c'est pas de la voyance ... non et non et bien j'en suis tombée malade et le jour où je me suis dit bon ... je laisse venir ... et que j'ai accepté ça ... c'est parti mon quiqui (j'y peux rien j'adore les expressions idiotes comme ça !)
dis toi une chose... les flashs sont de pleins de nature différentes ... donc ne dit pas Non c'est pas ça dit toi que "c'est peut être aussi ça de la voyance !"
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004, 20:14

Ah bien, peut-être... Tu es mieux placée que moi pour en parler. Wink

C'est peut-être mon problème de "si tu n'es pas excellent, tu n'es pas bon" qui me bloque ? Confused

Si tu fais référence à moi, si je me considérais comme voyante parce que, de façon complètement incontrôlée, j'ai eu quelques intuitions qui se sont avérées justes (et va savoir si ce n'était pas juste de la chance ou une coïncidence), j'aurais l'impression d'être comme ces peintres du dimanche qui se prennent pour Rembrandt (pour parler de quelque chose que je connais).

Sauf qu'en se prenant pour Rembrandt, ils ne font de mal à personne.
Je trouverais irresponsable de me mettre à faire des prédictions, surtout si vagues, quand tu connais la fragilité psychologique de ceux qui demandent (Je ne parle que pour moi, bien sûr. car, comme je te l'ai dit, je sais que certaines personnes sont vraiment douées et je les respecte infiniment. Je crois tout à fait que la voyance existe), juste pour conforter mon petit ego, me faire plaisir et me dire "Là, bingo ! J'ai vu juste !". mais en quoi ça rendrait vraiment service à qui que ce soit ?

Peut-être que je manque de confiance en moi à ce sujet, c'est possible. Mais je préfère m'abstenir que de nuire.

Car je pense que tout le monde, dans des circonstances particulières, peut avoir un "éclair" de voyance (une mère qui sent son enfant en danger, par exemple, ou des choses comme ça...).

Maintenant, je conviens que, comme tout don à la base, cela peut se travailler et qu'en travaillant, on s'améliore. Mais on ne deviendra jamais un génie. Tout juste pas trop mauvais ou assez bon, voire très bon, techniquement.

Plus je t'écris, plus je réalise que c'est ça : je pense que, en ce qui me concerne, c'est l'excellence ou rien. C'est mon problème, je sais... Confused

Ben je travaille là-dessus. Je me suis améliorée déjà. Very Happy
C'est pas pour rien que j'ai écrit dans mon questionnaire de Proust que mon défaut principal (dont je ne me glorifie pas) était l'élitisme...

Parce que, à quoi peut servir d'avoir une intuition que tu ne peux pas étayer par des précisions ? Personne ne te croit, ce qui est somme toute assez normal, donc, ça ne sert à rien. Ou alors, certaines personnes te suivent comme un gourou et deviennent dépendantes, alors que toi-même tu n'es pas 100% sure de où tu vas. C'est pas mieux...
Bref, c'est ça aussi. Je ne veux pas nuire...

Il y a des choses que je peux faire où je sais que je serai vraiment utile. Je sais que je suis bonne et que je peux aider, comme le coaching, par exemple (à ce propos, normalement, si tout va comme prévu, mon site officiellement en ligne le 2 janvier Wink ).
J'aurais sûrement fait un bon psy, car j'ai à la fois l'intuition et la capacité d'analyse et de synthèse, à la fois le recul et l'empathie (oui, je sais, ça paraît paradoxal).

Mais de vagues prédictions, en quoi ça aiderait, dis-moi ?

Mais, bien sûr cela ne concerne que moi. Jamais je ne me permettrais d'émettre un jugement sur tel ou telle qui voudrait "tester" ses dons. Why not ?
Mais moi, en conscience, je ne peux pas le faire sur des personnes psychologiquement fragiles.

D'autre part, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque don dans ma famille. Tu y crois, toi, à la génération spontanée du don ?

En tout cas, merci pour tes remarques. Ca m'a permis de réfléchir...

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004, 21:11

Kawicke a écrit:
Ah bien, peut-être... Tu es mieux placée que moi pour en parler. Wink

C'est peut-être mon problème de "si tu n'es pas excellent, tu n'es pas bon" qui me bloque ? Confused

Si tu fais référence à moi, si je me considérais comme voyante parce que, de façon complètement incontrôlée, j'ai eu quelques intuitions qui se sont avérées justes (et va savoir si ce n'était pas juste de la chance ou une coïncidence), j'aurais l'impression d'être comme ces peintres du dimanche qui se prennent pour Rembrandt (pour parler de quelque chose que je connais).

Sauf qu'en se prenant pour Rembrandt, ils ne font de mal à personne.
Je trouverais irresponsable de me mettre à faire des prédictions, surtout si vagues, quand tu connais la fragilité psychologique de ceux qui demandent (Je ne parle que pour moi, bien sûr. car, comme je te l'ai dit, je sais que certaines personnes sont vraiment douées et je les respecte infiniment. Je crois tout à fait que la voyance existe), juste pour conforter mon petit ego, me faire plaisir et me dire "Là, bingo ! J'ai vu juste !". mais en quoi ça rendrait vraiment service à qui que ce soit ?

Peut-être que je manque de confiance en moi à ce sujet, c'est possible. Mais je préfère m'abstenir que de nuire.

Car je pense que tout le monde, dans des circonstances particulières, peut avoir un "éclair" de voyance (une mère qui sent son enfant en danger, par exemple, ou des choses comme ça...).

Maintenant, je conviens que, comme tout don à la base, cela peut se travailler et qu'en travaillant, on s'améliore. Mais on ne deviendra jamais un génie. Tout juste pas trop mauvais ou assez bon, voire très bon, techniquement.

Plus je t'écris, plus je réalise que c'est ça : je pense que, en ce qui me concerne, c'est l'excellence ou rien. C'est mon problème, je sais... Confused

Ben je travaille là-dessus. Je me suis améliorée déjà. Very Happy
C'est pas pour rien que j'ai écrit dans mon questionnaire de Proust que mon défaut principal (dont je ne me glorifie pas) était l'élitisme...

Parce que, à quoi peut servir d'avoir une intuition que tu ne peux pas étayer par des précisions ? Personne ne te croit, ce qui est somme toute assez normal, donc, ça ne sert à rien. Ou alors, certaines personnes te suivent comme un gourou et deviennent dépendantes, alors que toi-même tu n'es pas 100% sure de où tu vas. C'est pas mieux...
Bref, c'est ça aussi. Je ne veux pas nuire...

Il y a des choses que je peux faire où je sais que je serai vraiment utile. Je sais que je suis bonne et que je peux aider, comme le coaching, par exemple (à ce propos, normalement, si tout va comme prévu, mon site officiellement en ligne le 2 janvier Wink ).
J'aurais sûrement fait un bon psy, car j'ai à la fois l'intuition et la capacité d'analyse et de synthèse, à la fois le recul et l'empathie (oui, je sais, ça paraît paradoxal).

Mais de vagues prédictions, en quoi ça aiderait, dis-moi ?

Mais, bien sûr cela ne concerne que moi. Jamais je ne me permettrais d'émettre un jugement sur tel ou telle qui voudrait "tester" ses dons. Why not ?
Mais moi, en conscience, je ne peux pas le faire sur des personnes psychologiquement fragiles.

D'autre part, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque don dans ma famille. Tu y crois, toi, à la génération spontanée du don ?

En tout cas, merci pour tes remarques. Ca m'a permis de réfléchir...

amour5

Ah la la tu m'as fait rire !
De toute façon la voyance ça sert aussi par exemple en psycho, ou pour d'autre chose.
par exemple. Je m'en servais quand je m'occupais d'un centre de bilan de compétences, quand je m'occupais de communication aussi ... mais je ne disais pas que j'utilisais de la voyance ... je parlais de communication interpersonnelle !!!! (ça rassure d'autant qu'on me disait toujours "il faut des faits" ... des faits tu parles ... je suis voyante moi m'sieur !!!!!).
mais il faut s'en servir pour le bien et pas pour le mal... donc si tu peux aider quelques personnes autour de toi à progresser, se sentir bien, redémarrer avec tes voyances (ou ta super intuition) ... fait le !!!! ça sert aussi à ça la voyance !!!!
et oui, il y a de la génération spontanée dans la voyance, comme dans la musique ou la peinture !
et être la meilleure n'est pas une solution... être en accord avec soi même est mieux !
Bisous
Rose
PS : si la voyance te fait plaisir, fait le - autrement si c'est pour juste faire plaisir aux autres et que ça te pèse ne le fait pas... il faut que ça reste un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004, 23:14

bonsoir
je suis d'accord avec rose!!c'est etre en n'accord azvec soi_mm!!
dans mon boulot ma ""super intuition "me sert !!ma psychologie aussi!et je trouve geniale de partager se""dons"!
parler echannger eta ider !!
si tu ne afit pas voyance pour voire se que tu prevois arrive comment tu sauras??
les gens oui effectivement sontre tres fragile ,les consulltantes attendent toujour la reponse qu'elles veulent entendrent !!!et quant sa leurs plait pas t'insulte (ben oui yen n'as pas sympas !!) ou des que ta prediction se realise c'est mm personnes qui t'insultee te voient en ""gourou" est te prennent ton temps et ton energie (vi la aussi j'ai donner)


mais dorothée la plus merveilleuse chose que tu puisse faire s'est d'etre en n'accordavec toi et t'aider les gens sans rien en retour !!

je te ârle pas de donner un paquet de nouille pour les pauvre !!je te parle d'ecoute !!
tu sait c'est geniale d'etre a l'ecoute des autres tu as l'impression de servire a quelque chose !!et surtout tu voit qu'il ya plus desepere !!


de toute façon si une personnes rejette ""son intuition ou dons'' elles reviendras a l 'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bon noel
noel noel2
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004, 00:02

Oui, ben moi aussi j'ai bien ri ! Very Happy

Parce que, dans les exemples que tu donnes, j'ai bien vu que quelquefois je fonctionne comme ça.

Par exemple, il y a des fois où je SAIS que si telle personne fait ci ou ça, il va se passer ci ou ça. Ou alors, je SAIS que un tel et une telle (que je ne connais pas personnellement, en tout cas pas tous les deux) sont vraiment destinés l'un à l'autre et que, malgré les péripéties et les doutes, ça va marcher. Des choses comme ça.

C'est vrai que je dis de temps en temps en manière de plaisanterie "je me demande quelquefois si je ne suis pas voyante" ! Lol
Mais franchement, je pensais plutôt que c'était de la psychologie ou de la chance.
Alors si ça, c'est faire de la voyance, alors oui, je suis voyante. drunken
Et, effectivement, se servir de cette "intuition" pour conseiller les gens parce que, d'une certaine façon, je sais vers où il vont quelquefois (et même souvent) mieux qu'eux (mais je ne le dis jamais), ça je suis d'accord. Je veux bien que ça soit à mon niveau et je sais que ça marche.

Je n'aurais jamais pensé qualifier ça de voyance, mais si tu dis que c'en est...

J'ai plutôt l'impression d'avoir de temps en temps des illuminations, des trucs qui me semblent évidents. C'est vrai, maintenant que j'y pense, il m'est arrivé de dire des choses dont j'étais sure et, à la réflexion, je me demande maintenant ce qui m'a permis à l'époque d'en être aussi persuadée car rien objectivement ne parlait dans ce sens. Et pourtant, ça s'est bien passé comme je l'avais dit.
Mais j'ai rien vu du tout. C'était juste des certitudes. Genre je m'entends dire "écoute, quand machin va faire ça, alors un tel va lui répondre ça et au final, il va se passer ça" ou alors "si machin t'as larguée, c'est une chance, car quand tu vas faire ça, dans tant de temps, tu vas trouver un tel qui fait ci ou ça avec qui ça va marcher d'enfer". C'est vrai que j'ai dit des choses comme ça, mais seulement parce que j'en étais sure et c'est vrai que, maintenant que j'y pense, je ne sais pas pourquoi je l'ai dit. Ca me paraissait des certitudes et des évidences. Mais je ne vois rien du tout (ou alors des trucs flous que j'imagine quand je parle, c'est-à-dire que je vois la scène, c'est vrai, mais ce n'est pas forcément la vraie scène, j'en suis quasiment certaine. C'est juste que j'ai beaucoup d'imagination et que, si je dis quelque chose, je peux le voir. Mais pas l'inverse. Ce n'est pas que je dis ce que je vois, c'est que je vois ce que je dis. Est-ce clair ? drunken )

Mais j'ai toujours pensé que c'étaient des coïncidences ou que j'avais fait inconsciemment un bon calcul de probabilités, une bonne déduction psychologique avec à la clé un pourcentage significatif de chances que ça se passe comme ça et que le hasard faisait bien les choses... Ou alors que je pensais tellement que c'était ce qui allait arriver que je faisais une sorte de "visualisation créatrice", j'envoyais des ondes tellement fortes que les choses se réalisaient comme je l'avais dit. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre comme façon de raisonner...

Enfin, bref, pour moi, c'était pas de la voyance. Mais si tu dis que c'en est, c'est toi la spécialiste... Very Happy

En ce qui me concerne, ce n'est ni un plaisir, ni pas un plaisir. C'est que, s'il y a quelqu'un que je veux vraiment aider, je me sers de ma tête et de mes connaissances et, de temps en temps, sur un point précis, je sais que je peux le pousser à prendre un certain risque (voire quelquefois un risque certain) parce que je SAIS qu'il ne va pas se casser la figure parce que je sais ce qui va se passer et je peux le lui dire ou je peux le rassurer, mais pas dans le vide, pas juste pour lui remonter le moral. Si je ne suis pas sure, je ne dis rien..
Alors là, oui, je pense que grâce à ça entre autres, je peux aider les gens. Si c'est de la voyance... Peut-être...

Mais je ne serais pas capable de dire à quelqu'un, comme ça, juste pour le fun, ce qui va lui arriver. J'avais un ami qui faisait ça. Il te prenait la main et les flashes lui venaient tous seuls. Il te débitait un tas de trucs sur ton passé, ton présent, ton avenir. Hallucinant !
En ce qui me concerne, la plupart du temps, je n'en ai aucune idée. Il faut que je sois motivée. et puis c'est pas tout le temps, avec tout le monde, sur tous les coups.

Bref, du coup, à cause de toi Mr. Green , je ne sais plus... lol
Pour moi, la voyance, c'était pas ça et ça me paraissait devoir être quelque chose d'évident. Comme quand tu dessines bien et ou tu chantes juste.

Et aussi, j'ai entendu dire que les voyants ne peuvent généralement pas voir pour eux, ni pour leurs proches. Eh bien, j'ai quelquefois de très fortes intuitions pour moi-même ou pour mes enfants, par exemple. Alors, ça ne vient peut-être pas de moi ? Peut-être est-ce plutôt quelqu'un qui veille sur moi de là-haut et qui me protège ou me suit ou m'avertit, comme tu veux ?

Par exemple, depuis quelque temps, j'ai l'intuition extrêmement forte d'un come back de John (alors que je ne lui ai pas donné signe de vie depuis 3 mois). Je suis sure qu'il va se passer quelque chose à nouveau disons dans les 3 premiers mois de 2005, au printemps au plus tard, à mon avis. Je suis sure qu'on va se revoir et pas que pour 24h. Quelque chose de positif, je pense, de sa part. Et je crois que c'est plutôt moi qui vais freiner, finalement.

Comme toi, tu dois bien voir si j'ai raison (et non, je ne suis pas en train de te demander une voyance au black lol ), je ne te demande pas de réponse, bien sûr, mais tu peux vérifier si je déraille ou s'il y a vraiment quelque chose.

Parce que le pire serait que j'arrive à me persuader que j'ai un don quelconque alors que ce n'est pas le cas. Tu t'imagines les dégats que ça pourrait faire ????

Je suis d'accord qu'être en accord avec soi-même est le plus important. Je crois même que c'est ce qui me guide et m'a toujours guidée. Sur ce point, je ne suis pas inquiète, c'est une base pour moi, quel qu'en soit le prix.

C'est vrai que c'est intéressant de parler avec toi car tu as tout un parcours professionnel avant de t'être consacrée uniquement à la voyance. Ca te donne une richesse que beaucoup de voyants n'ont pas, il me semble. Disons qu'à mes yeux, c'est un plus. Je ne sais pas comment tu le ressens, toi ?

amour5


Dernière édition par le Mer 22 Déc 2004, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004, 00:31

katarim a écrit:
bonsoir
je suis d'accord avec rose!!c'est etre en n'accord azvec soi_mm!!
dans mon boulot ma ""super intuition "me sert !!ma psychologie aussi!et je trouve geniale de partager se""dons"!
parler echannger eta ider !!
si tu ne afit pas voyance pour voire se que tu prevois arrive comment tu sauras??
les gens oui effectivement sontre tres fragile ,les consulltantes attendent toujour la reponse qu'elles veulent entendrent !!!et quant sa leurs plait pas t'insulte (ben oui yen n'as pas sympas !!) ou des que ta prediction se realise c'est mm personnes qui t'insultee te voient en ""gourou" est te prennent ton temps et ton energie (vi la aussi j'ai donner)


mais dorothée la plus merveilleuse chose que tu puisse faire s'est d'etre en n'accordavec toi et t'aider les gens sans rien en retour !!

je te ârle pas de donner un paquet de nouille pour les pauvre !!je te parle d'ecoute !!
tu sait c'est geniale d'etre a l'ecoute des autres tu as l'impression de servire a quelque chose !!et surtout tu voit qu'il ya plus desepere !!


de toute façon si une personnes rejette ""son intuition ou dons'' elles reviendras a l 'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bon noel
noel noel2

Oui, je suis exactement d'accord avec toi et l'écoute, je pense que je l'ai, sinon, je ne ferais pas ce que je compte faire officellement prochainement mais que je fais depuis déjà des années, en fait.
Personnellement, je ne dis jamais aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, mais ce que je crois juste et utile pour eux d'après ce que je sais. Bien sûr, il y a la façon de le dire, mais, alors là, pour le coup, c'est de l'intuition, je sais toujours jusqu'où ne pas aller trop loin. Quelquefois, je t'assure que j'y vais direct ! Mais je pense qu'il y a des gens avec lesquels tu peux faire ça. En tout cas, je n'ai jamais eu de mauvaises réactions. En général, je m'entends plutôt dire que j'ai raison, parce que les gens savent bien au fond d'eux-mêmes que c'est vrai, 9 fois sur 10.
Mais, évidemment, c'est un peu différent. je fais plutôt de l'analyse psychologique.... Je n'appelle pas ça de la voyance...

Non, je ne fais pas de voyance pour voir si ce que je dis se passe ou alors, très rarement, ça m'est arrivé avec des gens que je savais psychologiquement stables et équilibrés et pas sur des questions de vie ou de mort.
Je crois que j'ai aidé beaucoup de gens, et c'était vraiment parce que ça me paraissait facile. je veux dire quand tu vois la réponse écrite en grosses lettres lumineuses (façon de parler, hein !) et que l'autre personne est là à tatonner dans le brouillard, qu'est-ce que ça te coûte de l'aider à trouver la sortie ? Rien.
Mais je n'aime pas que les gens pensent me devoir quelque chose. je veux qu'ils croient qu'ils s'en sont sortis tous seuls, ce qui est vrai d'un certain point de vue.
Si tu es perdu dans une ville inconnue et que quelqu'un du coin t'indique le chemin ou la direction, peut-être bien que cette personne t'a aidée, mais c'est quand même toi qui marche.
Eh bien, si quelqu'un dans ta ville te demande le chemin de la gare et que ce trajet, tu l'as fait 50 fois et tu le connais par coeur, tu ne vas quand même pas penser que cette personne te doit quelque chose parce que juste tu lui as dit "c'est par là", non ?

Eh bien, ce qui me surprend toujours, c'est que ces gens auxquels tu dis "c'est par là la sortie", quand ils sont coincés dans un marasme, ont le plus grand mal à se persuader que c'est eux qui s'en sont tirés et que toi, finalement, tu n'as pas fait grand chose. Ce sont eux qui ont fait la plus grosse part, en tout cas, la plus difficile.
Et souvent, je passe plus de temps à les convaincre de ça qu'à les aider tout court. drunken

Mais toi, Katarim, c'est autre chose. car tu as des flashes, tu vois des choses (et je parle en connaissance de cause Wink ). moi, je ne vois rien du tout ! lol

Je n'ai jamais nié que j'avais de l'intuition (vertu bien féminine, paraît-il), mais de là à me dire voyante, hein... Confused

Bisous et joyeux Noël à toi aussi !

amour5

Ps : tiens ! un truc vient de me revenir. la toute toute première fois que j'ai consulté un voyant, la première chose qu'il m'a dite, c'est que j'étais un excellent "support", car j'étais comme un émetteur-récepteur. Mais il ne m'a jamais dit que j'avais un don... C'est peut-être ça le fin mot de l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004, 12:06

Kawicke a écrit:
Oui, ben moi aussi j'ai bien ri ! Very Happy

Parce que, dans les exemples que tu donnes, j'ai bien vu que quelquefois je fonctionne comme ça.

Par exemple, il y a des fois où je SAIS que si telle personne fait ci ou ça, il va se passer ci ou ça. Ou alors, je SAIS que un tel et une telle (que je ne connais pas personnellement, en tout cas pas tous les deux) sont vraiment destinés l'un à l'autre et que, malgré les péripéties et les doutes, ça va marcher. Des choses comme ça.

C'est vrai que je dis de temps en temps en manière de plaisanterie "je me demande quelquefois si je ne suis pas voyante" ! Lol
Mais franchement, je pensais plutôt que c'était de la psychologie ou de la chance.
Alors si ça, c'est faire de la voyance, alors oui, je suis voyante. drunken
Et, effectivement, se servir de cette "intuition" pour conseiller les gens parce que, d'une certaine façon, je sais vers où il vont quelquefois (et même souvent) mieux qu'eux (mais je ne le dis jamais), ça je suis d'accord. Je veux bien que ça soit à mon niveau et je sais que ça marche.

Je n'aurais jamais pensé qualifier ça de voyance, mais si tu dis que c'en est...

J'ai plutôt l'impression d'avoir de temps en temps des illuminations, des trucs qui me semblent évidents. C'est vrai, maintenant que j'y pense, il m'est arrivé de dire des choses dont j'étais sure et, à la réflexion, je me demande maintenant ce qui m'a permis à l'époque d'en être aussi persuadée car rien objectivement ne parlait dans ce sens. Et pourtant, ça s'est bien passé comme je l'avais dit.
Mais j'ai rien vu du tout. C'était juste des certitudes. Genre je m'entends dire "écoute, quand machin va faire ça, alors un tel va lui répondre ça et au final, il va se passer ça" ou alors "si machin t'as larguée, c'est une chance, car quand tu vas faire ça, dans tant de temps, tu vas trouver un tel qui fait ci ou ça avec qui ça va marcher d'enfer". C'est vrai que j'ai dit des choses comme ça, mais seulement parce que j'en étais sure et c'est vrai que, maintenant que j'y pense, je ne sais pas pourquoi je l'ai dit. Ca me paraissait des certitudes et des évidences. Mais je ne vois rien du tout (ou alors des trucs flous que j'imagine quand je parle, c'est-à-dire que je vois la scène, c'est vrai, mais ce n'est pas forcément la vraie scène, j'en suis quasiment certaine. C'est juste que j'ai beaucoup d'imagination et que, si je dis quelque chose, je peux le voir. Mais pas l'inverse. Ce n'est pas que je dis ce que je vois, c'est que je vois ce que je dis. Est-ce clair ? drunken )

Mais j'ai toujours pensé que c'étaient des coïncidences ou que j'avais fait inconsciemment un bon calcul de probabilités, une bonne déduction psychologique avec à la clé un pourcentage significatif de chances que ça se passe comme ça et que le hasard faisait bien les choses... Ou alors que je pensais tellement que c'était ce qui allait arriver que je faisais une sorte de "visualisation créatrice", j'envoyais des ondes tellement fortes que les choses se réalisaient comme je l'avais dit. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre comme façon de raisonner...

Enfin, bref, pour moi, c'était pas de la voyance. Mais si tu dis que c'en est, c'est toi la spécialiste... Very Happy

En ce qui me concerne, ce n'est ni un plaisir, ni pas un plaisir. C'est que, s'il y a quelqu'un que je veux vraiment aider, je me sers de ma tête et de mes connaissances et, de temps en temps, sur un point précis, je sais que je peux le pousser à prendre un certain risque (voire quelquefois un risque certain) parce que je SAIS qu'il ne va pas se casser la figure parce que je sais ce qui va se passer et je peux le lui dire ou je peux le rassurer, mais pas dans le vide, pas juste pour lui remonter le moral. Si je ne suis pas sure, je ne dis rien..
Alors là, oui, je pense que grâce à ça entre autres, je peux aider les gens. Si c'est de la voyance... Peut-être...

Mais je ne serais pas capable de dire à quelqu'un, comme ça, juste pour le fun, ce qui va lui arriver. J'avais un ami qui faisait ça. Il te prenait la main et les flashes lui venaient tous seuls. Il te débitait un tas de trucs sur ton passé, ton présent, ton avenir. Hallucinant !
En ce qui me concerne, la plupart du temps, je n'en ai aucune idée. Il faut que je sois motivée. et puis c'est pas tout le temps, avec tout le monde, sur tous les coups.

Bref, du coup, à cause de toi Mr. Green , je ne sais plus... lol
Pour moi, la voyance, c'était pas ça et ça me paraissait devoir être quelque chose d'évident. Comme quand tu dessines bien et ou tu chantes juste.

Et aussi, j'ai entendu dire que les voyants ne peuvent généralement pas voir pour eux, ni pour leurs proches. Eh bien, j'ai quelquefois de très fortes intuitions pour moi-même ou pour mes enfants, par exemple. Alors, ça ne vient peut-être pas de moi ? Peut-être est-ce plutôt quelqu'un qui veille sur moi de là-haut et qui me protège ou me suit ou m'avertit, comme tu veux ?

Par exemple, depuis quelque temps, j'ai l'intuition extrêmement forte d'un come back de John (alors que je ne lui ai pas donné signe de vie depuis 3 mois). Je suis sure qu'il va se passer quelque chose à nouveau disons dans les 3 premiers mois de 2005, au printemps au plus tard, à mon avis. Je suis sure qu'on va se revoir et pas que pour 24h. Quelque chose de positif, je pense, de sa part. Et je crois que c'est plutôt moi qui vais freiner, finalement.

Comme toi, tu dois bien voir si j'ai raison (et non, je ne suis pas en train de te demander une voyance au black lol ), je ne te demande pas de réponse, bien sûr, mais tu peux vérifier si je déraille ou s'il y a vraiment quelque chose.

Parce que le pire serait que j'arrive à me persuader que j'ai un don quelconque alors que ce n'est pas le cas. Tu t'imagines les dégats que ça pourrait faire ????

Je suis d'accord qu'être en accord avec soi-même est le plus important. Je crois même que c'est ce qui me guide et m'a toujours guidée. Sur ce point, je ne suis pas inquiète, c'est une base pour moi, quel qu'en soit le prix.

C'est vrai que c'est intéressant de parler avec toi car tu as tout un parcours professionnel avant de t'être consacrée uniquement à la voyance. Ca te donne une richesse que beaucoup de voyants n'ont pas, il me semble. Disons qu'à mes yeux, c'est un plus. Je ne sais pas comment tu le ressens, toi ?

amour5

Alors je suis pliée on dirait mon discours d'il y a quelques années !!!! mais non je ne suis pas voyante parce que .....
tu parles charles !!!!!
mais on a une idée préconçue de la voyance car la voyance et bien c'est pas que des flashs... c'est plein de trucs...
si on sait des choses pour soi mais parfois tellement à l'avance .... ou alors le matin je pense à quelqu'un et je suis certaine que j'aurais des nouvelles dans la journée et bingo (parfois je m'en passerai du bingo quand c'est un ch...t !)
mais tu sais moi je disais comme toi ... mais non je ne suis pas voyante, j'ai juste une super intuition !!!! mon oeil oui ....
mais l'important est de ne pas rejeter, juste se dire que tu sais quelque part qu'elle est ta place sur terre : tu peux aider les autres avec ça !
Voilà,
Bisous
Rose qui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004, 15:31

Oui, ben, toi aussi, tu me fais rire parce que je t'imagine en train de rigoler ! Very Happy

J'ai surement des idées préconçues, ça oui... Mais c'est aussi parce que certaines personnes (dont toi Wink ) m'épatent avec leurs prédictions, parce que c'est quelquefois extrêmement précis. Et, pour moi, ça c'est la vraie voyance utile.
Des trucs vagues que tout le monde pourrait dire, pour moi, c'est trop facile...

Et puis il y en a plusieurs ici qui ont grandi dans un environnement propice, donc elles ont sans doute une meilleure idée de ce que ça recouvre.
C'est vrai que moi, ce qui me bluffe, c'est quelqu'un qui me décrit la scène exactement, avec détails et tout et, mieux encore, qui arrive à dater. Et je me dis que, pour pouvoir faire ça, il faut littéralement VOIR.

Le reste, ça ne me paraît peut-être pas de la voyance, parce que je sais faire (bon, en fait, j'ai rien appris. Pour moi, c'est naturel et tout le monde peut le faire).

Effectivement, ça serait intéressant de donner une sorte de définition de la voyance. Parce que moi, entre ressentis et voyance, je fais une différence. Mais tu as l'air de dire que ça procède du même truc, alors... Mais bon, y a des degrés quand même !

Je ne pense pas que je rejette quoi que ce soit. C'est juste que c'est intégré à autre chose. Avant d'en parler ici, je n'avais même pas pris la peine de l'analyser, ni d'y réfléchir. C'est un peu difficile à expliquer, mais je ne me suis jamais dit "tiens, je vais faire des prédictions". C'est juste des trucs qui sortent comme ça... Mais je ne le cherche pas, ça vient naturellement et seulement dans certains cas. Mais si j'ai une de ces sortes de certitudes et que je pense que la personne va en tirer profit, bien sûr je le dis et je m'en sers.

Pour moi, je suis un tout et si j'interviens auprès de quelqu'un, c'est tout qui se met en branle en même temps : l'empathie, la psychologie, l'intelligence, l'intuition... Et il y a un moment propice pour chaque, selon les circonstances.

Oui, je sais que je peux aider les autres, enfin certains autres. Au début, c'était juste dans l'idée de filer un coup de main, comme je l'ai expliqué à Katarim. Mais, quand je vois l'extension que ça prend, alors que je ne cherchais rien de spécial au départ, alors, oui, je me dis que je peux aider. C'est bien pour ça que j'ai fait mon site.

Je suis effarée du nombre de gens qui se paument alors qu'il suffit de si peu pour qu'ils aillent mieux et qu'ils s'en sortent. C'est horrible !
Alors oui, si je peux les aider là-dessus, ça me fait vraiment plaisir. Very Happy

amour5
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004, 17:26

a mon tour de dre:

VOUS ME FAITE RIRE TOUTES LES DEUX !!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2004, 16:54

Bon, il semblerait que tout le monde se marre ! Very Happy
Tant mieux ! Very Happy

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 12:14

Dorothée,

Je me tues à le dire :
LA VOYANCE C'EST NATUREL !!!!

Oui c'est normal que tu dises que ça ne demande aucune effort ... ça ne demande aucun effort, juste se concentrer précisement sur la personne (c'est ça qui fatigue).

mais c'est naturel... oui il y a des grades dans la voyance mais en fait ça se "muscle" !

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004, 20:48

Rose voyance a écrit:
Dorothée,

Je me tues à le dire :
LA VOYANCE C'EST NATUREL !!!!

Oui c'est normal que tu dises que ça ne demande aucune effort ... ça ne demande aucun effort, juste se concentrer précisement sur la personne (c'est ça qui fatigue).

mais c'est naturel... oui il y a des grades dans la voyance mais en fait ça se "muscle" !

Bisous
Rose

Bonjour

je viens de lire presque tout ce qui a été dit, mais je me demande vraiment si la voyance est naturelle ..

Je ne me dis pas voyante car je ne pense pas l'être, j'ai kk chose c'est sur mais quoi .... à une epoque en travaillant souvent cela je voyais bcp plus qu'aujourd'hui .. je suis capable de decrire des scenes de vie de personnes, des lieux, des personnes sans les connaitres, de me retrouver dans un endroit en sachant ce qui va se passer (p-e l'ai je rever je ne sais pas)
Mais ce n'est pas tout le temps .. et ca me demandais bcp de reources et j'etais tres fatiguée donc j'ai relevé le pied et je ne force plus je laisse les "flashs" venir si il veulent mais je n'essayent plus de "voir"

par contre je resent bcp les gens et si au 1er coup d'oeil ca ne passe pas j'ai beau me forcer après je decouvre la vrai eprsonne et mon instinct ne m'avait pas trompé

Je sais souvent pour les autres par contre pour moi c'est le vide total .. je suis incapable de voir quoi que ce soit

je ne suis pas sur d'avoir ete tres claire mais au final je ne sais pas qualifié ce que je resent et je pense ne pas lui ouvrir assez ma vie, l'avenir me dira ce qu'il en est je suppose

bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004, 19:44

Etoile a écrit:
Rose voyance a écrit:
Dorothée,

Je me tues à le dire :
LA VOYANCE C'EST NATUREL !!!!

Oui c'est normal que tu dises que ça ne demande aucune effort ... ça ne demande aucun effort, juste se concentrer précisement sur la personne (c'est ça qui fatigue).

mais c'est naturel... oui il y a des grades dans la voyance mais en fait ça se "muscle" !

Bisous
Rose

Bonjour

je viens de lire presque tout ce qui a été dit, mais je me demande vraiment si la voyance est naturelle ..

Je ne me dis pas voyante car je ne pense pas l'être, j'ai kk chose c'est sur mais quoi .... à une epoque en travaillant souvent cela je voyais bcp plus qu'aujourd'hui .. je suis capable de decrire des scenes de vie de personnes, des lieux, des personnes sans les connaitres, de me retrouver dans un endroit en sachant ce qui va se passer (p-e l'ai je rever je ne sais pas)
Mais ce n'est pas tout le temps .. et ca me demandais bcp de reources et j'etais tres fatiguée donc j'ai relevé le pied et je ne force plus je laisse les "flashs" venir si il veulent mais je n'essayent plus de "voir"

par contre je resent bcp les gens et si au 1er coup d'oeil ca ne passe pas j'ai beau me forcer après je decouvre la vrai eprsonne et mon instinct ne m'avait pas trompé

Je sais souvent pour les autres par contre pour moi c'est le vide total .. je suis incapable de voir quoi que ce soit

je ne suis pas sur d'avoir ete tres claire mais au final je ne sais pas qualifié ce que je resent et je pense ne pas lui ouvrir assez ma vie, l'avenir me dira ce qu'il en est je suppose

bisous à toute

REPONSE : tout est normal ! on est toutes comme ça (les voyantes) !!! simplement il faut se dire que ça fait partie de toi et ne pas le rejeter... ça fatigue car on passe sur un autre mode qui demande de l'énergie en fait !!!!
donc bienvenue au club !!!!
Bisous
Rose
et BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEE ANNNNNNNNNEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004, 20:13

et pour moi c'est naturel??avec se que tu m'as dit cet apres midi ,j'apprehende monfutur don qui est entrain de se develloper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car je n'analise pas vraiment se que cela va etre!!et a quel grade je vais etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car si j'abondonne la voyance tel que celle des flash pure pour aller ver autres chose !!ben là vais me perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dit quelque chose de pure ,des ouverture !!mais rassure moi je vais avoir des bras qui vont me pousser en plus !!! anges3 amoureux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004, 20:27

Rose voyance a écrit:

REPONSE : tout est normal ! on est toutes comme ça (les voyantes) !!! simplement il faut se dire que ça fait partie de toi et ne pas le rejeter... ça fatigue car on passe sur un autre mode qui demande de l'énergie en fait !!!!
donc bienvenue au club !!!!
Bisous
Rose
et BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEE ANNNNNNNNNEEEEEEEEE

Merci pour ta reponse Rose, je ne rejette pas du tout cette partie de moi, disons que je la "cache" a mon entourage parcontre, tres peu de gens sont au courant

Quand a la fatigue, je suis obligée d'y aller molot, j'ai un boulot tres prenant alors j'arrivait plus a gerer et j'etais completement crevée, surout que je le fais tjs via internet pour les amies

Merci pour le club .. ^_^
j'ai rencontré une voyante il y a 18 mois maintenant, une francaise en tunisie (jt au fond de la cuve), au debut je n'y croyais pas .. mais quand elle m'a deballé ma vie j'avoue que j'ai pris peur ... puis elle m'a apprivoisé, et bcp guidé, puis une autre voyante sur internet m'a bcp poussé dans mes dons et je me suis bcp ouverte, mais j'ai passé encore de sales moments et je me suis bcp fermée(debut d'année), je commence a ressortir et à me reouvrir et tout revient tout seul sans que je demande rien .. apparement ca marche avec notre etat d'esprit

Le plus dur c'est de ne rien ressentir pour soi .. ca m'aiderait bien kk fois .... surtout en ce moment ....
Alors je me fie a mon intuition le plus possible mais ce n'est pas tjs evident ....

Je te souhaite aussi une merveilleuse année remplie, de joie, bonheur et surtout moins d'horreur dans le monde (meme si j'en doute Sad )

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004, 22:17

essai d'apprivoiser ton n'entourage sans y avoir l'air !

mon mari est cartesien !pourtant il s'interresse ames prediction ,a mes retour (positif ou negatif),il est epater quant il voit le soulagement que je peux appporter avec mes christaux ,mes plantes ,mes tyte bougie !comment je peux savoir en regardant la personnes ! mes positionnementde mes main pour develloper les charkas!!!!il vit aussi chaque jour avec mes experiences desfois pas tres sympas !

ton entourage va accepter si toi tu accepte !vi sa a l'air compliquer mais ala longue on sy fait
moi j'ai po eu se problem car s'est ma nature ,c'est mon sang s'est mes religion comme jed it :la voyance ,les flash ,la magie ,les entites ,les vie anterieur j'ai toujour vecut avec !!et j'esssaie defaire pareil pour mes filles qui developpe leurs dons aleur maniere comme qui dirait ROSE!

l'empatie ,la fatigue ,les douleur et desfois le raz le bol c'est normale !desfois je sui tellement fatiguee entre le boulot (un typeu prenant quant mm) ,mes court de danse que jed onne ,mon mari ,les enfant ,et la vie de tous les jours que j'ai un raz le bol de tout !

t'inquiete po tu es sur la bonne voie !

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 09:51

katarim a écrit:
et pour moi c'est naturel??avec se que tu m'as dit cet apres midi ,j'apprehende monfutur don qui est entrain de se develloper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car je n'analise pas vraiment se que cela va etre!!et a quel grade je vais etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car si j'abondonne la voyance tel que celle des flash pure pour aller ver autres chose !!ben là vais me perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dit quelque chose de pure ,des ouverture !!mais rassure moi je vais avoir des bras qui vont me pousser en plus !!! anges3 amoureux

bisous

Alors pour toi c'est autre chose... je te disais une autre orientation. Disons que tu te fais en ce moment une "spécialité" ! on va toutes en fait vers une sorte de "spécialisation".
Bisous
Rose
PS : pas des bras, des jambes qui te poussent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 10:16

bonjour

ouf!!j'aurais toujour mes deux bras et mes deux jambes fleur
sa me rassureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

hihhi je rigole mais bon sa m'intrigue vers se changement donc sa serait plus "orienter" vers la magie ,la nature ,les esprit ne font q'un avec la nature ,la nature ne font qu'un avec nous ,et nouson ne fait q'un avec le cosmos,on va dire ""retour vers les vieille tradition "??là je me plante où je suis en pleins dedans??


pour celle qui veulentdesrenseignement repasseez d'ici 1 ou 2 ans carmoi non plus je n'y comprend rien !!!!!!!!!!!!
mais bon rassurez vous je sereztoujour normale juste unpeu plus folle qu'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour2 amour2 amour2 amour2
Dons ou grande perception? - Page 2 Fee0762tf
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 13:02

Qu'est-ce que tu entends par "spécialisation", Rose ?

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 10:24

katarim a écrit:
essai d'apprivoiser ton n'entourage sans y avoir l'air !

mon mari est cartesien !pourtant il s'interresse ames prediction ,a mes retour (positif ou negatif),il est epater quant il voit le soulagement que je peux appporter avec mes christaux ,mes plantes ,mes tyte bougie !comment je peux savoir en regardant la personnes ! mes positionnementde mes main pour develloper les charkas!!!!il vit aussi chaque jour avec mes experiences desfois pas tres sympas !

ton entourage va accepter si toi tu accepte !vi sa a l'air compliquer mais ala longue on sy fait
moi j'ai po eu se problem car s'est ma nature ,c'est mon sang s'est mes religion comme jed it :la voyance ,les flash ,la magie ,les entites ,les vie anterieur j'ai toujour vecut avec !!et j'esssaie defaire pareil pour mes filles qui developpe leurs dons aleur maniere comme qui dirait ROSE!

l'empatie ,la fatigue ,les douleur et desfois le raz le bol c'est normale !desfois je sui tellement fatiguee entre le boulot (un typeu prenant quant mm) ,mes court de danse que jed onne ,mon mari ,les enfant ,et la vie de tous les jours que j'ai un raz le bol de tout !

t'inquiete po tu es sur la bonne voie !

bisous bonne nuit

merci bcp de ton petit mot Smile
je sais qu'un jour j'accepterai plus ce qui fait parti de moi, mais en ce moment j'avoue que trop de chose ne sont pas carrée alors je les regle une par une, mais surtout mon coeur et mes pensées sont un peu trop prise par un grand brun fleur et je ne sais pas si c reciproque alors c dur dur
par contre mes "flash" debarquent souvent quand je ne m'y attend pas, mais tjs pour des personnes qui ont besoin de reconfort ou autre .. pfff ca sort et j'ecrits machinalement .... souvent je ne suis ni consciente ni inconsciente, mais comme dans une bulle et les mots viennent a mes pensées et mes mains les trancrivent .. heureusement cela ne m'est jamais arrivé en public encore LoL

Par contre je n'arrive pas a me baser sur des cartes, souvent les resultats sont louffoques ....

voilou, par contre Rose, je peux te demander si ce que je suis tu le resent ??? si c juste de l'intuition ou si en moi il y a plus ??? (je ne te demande pas de voyance loin de la, juste si tu resent des trucs particuliers pour moi)

bonne année a toutes
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 15:45

katarim a écrit:
bonjour

ouf!!j'aurais toujour mes deux bras et mes deux jambes fleur
sa me rassureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

hihhi je rigole mais bon sa m'intrigue vers se changement donc sa serait plus "orienter" vers la magie ,la nature ,les esprit ne font q'un avec la nature ,la nature ne font qu'un avec nous ,et nouson ne fait q'un avec le cosmos,on va dire ""retour vers les vieille tradition "??là je me plante où je suis en pleins dedans??


pour celle qui veulentdesrenseignement repasseez d'ici 1 ou 2 ans carmoi non plus je n'y comprend rien !!!!!!!!!!!!
mais bon rassurez vous je sereztoujour normale juste unpeu plus folle qu'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour2 amour2 amour2 amour2
Dons ou grande perception? - Page 2 Fee0762tf

C'est ça !!! et c'est quelque chose que je sens venir depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 15:46

Kawicke a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "spécialisation", Rose ?

amour5

Par exemple : voir les défunts, ou plus aide (relation d'aide), ou lien nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 15:47

Etoile a écrit:
katarim a écrit:
essai d'apprivoiser ton n'entourage sans y avoir l'air !

mon mari est cartesien !pourtant il s'interresse ames prediction ,a mes retour (positif ou negatif),il est epater quant il voit le soulagement que je peux appporter avec mes christaux ,mes plantes ,mes tyte bougie !comment je peux savoir en regardant la personnes ! mes positionnementde mes main pour develloper les charkas!!!!il vit aussi chaque jour avec mes experiences desfois pas tres sympas !

ton entourage va accepter si toi tu accepte !vi sa a l'air compliquer mais ala longue on sy fait
moi j'ai po eu se problem car s'est ma nature ,c'est mon sang s'est mes religion comme jed it :la voyance ,les flash ,la magie ,les entites ,les vie anterieur j'ai toujour vecut avec !!et j'esssaie defaire pareil pour mes filles qui developpe leurs dons aleur maniere comme qui dirait ROSE!

l'empatie ,la fatigue ,les douleur et desfois le raz le bol c'est normale !desfois je sui tellement fatiguee entre le boulot (un typeu prenant quant mm) ,mes court de danse que jed onne ,mon mari ,les enfant ,et la vie de tous les jours que j'ai un raz le bol de tout !

t'inquiete po tu es sur la bonne voie !

bisous bonne nuit

merci bcp de ton petit mot Smile
je sais qu'un jour j'accepterai plus ce qui fait parti de moi, mais en ce moment j'avoue que trop de chose ne sont pas carrée alors je les regle une par une, mais surtout mon coeur et mes pensées sont un peu trop prise par un grand brun fleur et je ne sais pas si c reciproque alors c dur dur
par contre mes "flash" debarquent souvent quand je ne m'y attend pas, mais tjs pour des personnes qui ont besoin de reconfort ou autre .. pfff ca sort et j'ecrits machinalement .... souvent je ne suis ni consciente ni inconsciente, mais comme dans une bulle et les mots viennent a mes pensées et mes mains les trancrivent .. heureusement cela ne m'est jamais arrivé en public encore LoL

Par contre je n'arrive pas a me baser sur des cartes, souvent les resultats sont louffoques ....

voilou, par contre Rose, je peux te demander si ce que je suis tu le resent ??? si c juste de l'intuition ou si en moi il y a plus ??? (je ne te demande pas de voyance loin de la, juste si tu resent des trucs particuliers pour moi)

bonne année a toutes
gros bisous

tu es une voyante en plein développement : rose en bouton hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 19:14

Rose voyance a écrit:
tu es une voyante en plein développement : rose en bouton hi hi hi

hihi j'aime bien le terme de rose en bouton Wink

Petites questions

entre 2 demandes il faut laisser combien de mois a peu pres ???

et les predictions se situe a combien de mois de la reponse 2/3/6 voir plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2005, 18:18

Etoile a écrit:
Rose voyance a écrit:
tu es une voyante en plein développement : rose en bouton hi hi hi

hihi j'aime bien le terme de rose en bouton Wink

Petites questions

entre 2 demandes il faut laisser combien de mois a peu pres ???

et les predictions se situe a combien de mois de la reponse 2/3/6 voir plus ???

personne pour me repondre ??

je vais pas aller loin la sourire1

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons ou grande perception? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons ou grande perception?   Dons ou grande perception? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons ou grande perception?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dons ??
» mes ty dons !!!
» Dons
» Dons ?
» dons ????**************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: