Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 reve premonitoire??

Aller en bas 
AuteurMessage
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

2 reve premonitoire?? Empty
MessageSujet: 2 reve premonitoire??   2 reve premonitoire?? EmptyDim 22 Sep 2013, 09:46

*****Je suis apparemment dans le Sud (entre Canne et Nice),avec mes parents(dont en réel je ne leurs parle +depuis 5 ans),j'ai mon nouvel ami qui est très''musclé" (en réel je n aime pas trop les arnold swazzenegger tout en muscle) se prénomme Jérôme qui n’arrête pas de me faire des crises de jalousie de peur que mon ancien ami David revienne dans mon rêve il le surnomme J.R .
Ma mére nous prépare une glace avec des bonbons en poudre pour le café puis comme à son habitude me critique (plutôt nous critiques)puis avec mon père et Jérôme on l’emmène où elle va faire sa saison d'étè(ma mère en réel n'a jamais travaillée)dans un resto-monastère où une école se trouve dedans !
puis je remonte à Grenoble où j'habite dans ce rêve ,Jérôme me déclare en grand et en large sa flamme pendant le voyage,chose apparemment qu'il ne m'avait jamais dit .
En n'arrivant je prend mon courrier et j'ouvre une carte (bon là faut pas rire) d 'alonso fernando (oui le coureur de F1) qui dit''petite j’espère que tu va bien je reviens vite"
cette carte postale me perturbe à un point que je demande a allez travaillée aujourd’hui mm au lieu de reprendre le lendemain ,je pense à mon ex david (dans le rêve),Jérôme fait la tronche .
je vais travaillée dans un bar grand éclairée (super beau) puis vais chercher mon fils alors âgée de 3 ans et demie à l’école ,avec ma fille on rentre tranquillement .
jerome doit rentré chez lui car mes enfants ne sont pas au courant de notre relation ils le prenne pour un ami.
on discute je le rassure
je fait un tour vite fait de mon appart :carrelage blanc ,couleur ocre ,rouge et eclairée ,je voit une montagne avec la lune qui degringole dessus en relisant la carte !*****************


ce réve m'a remplit de joie(oui après les cauchemards des autres fois) dans ce rêve j'ai réalisée mes rêve dans mon professionnel,la ville de Grenoble est la ville d origine de mon compagnon depuis 8 ans qui se prenomme en reel david !mon fils à 2 ans et demie !et se fameux jerome(qui à pris beaucoup de musclu dans se reve)est un coup de coeur !!Alonso fernando est mon coureur prefere de f1
Donc je me pose beaucoup de question sur ce reve qui depuis ce matin m’obsède et me remplit de joie...............................
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
2 reve premonitoire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve de plus
» Rêve propablement prémonitoire.
» reve
» Rêve prémonitoire concernant mon chat
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: