Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire concernant mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
bulbe
bulbe
Stella


Féminin
d'où venez-vous ? : région centre-est
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : Musique, chant, lecture, spiritualité, astrologie, divination etc...

Rêve prémonitoire concernant mon chat Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire concernant mon chat   Rêve prémonitoire concernant mon chat EmptySam 21 Fév 2009, 18:04

Il y a 5 jours env., j'ai fait un rêve concernant mon chat. Je l'emmenais chez deux vétérinaire car j'étais inquiète pour sa santé (alors qu'il est costaud et va très bien). Ils lui font un gros bilan avec analyse. Résultat, ils me parlent d'un problème d'arthrose à la colonne (le bas du dos) et qu'il risque de se paralyser peu à peu. Sinon rien d'alarmant.

Soudain je vois mon chat qui s'échappe et s'enfuit dans un paysage gris et triste. Il traverse une rue et je l'appelle affolée. Je cours pour essayer de le ratrapper. J'y arrive de justesse.

Je me réveille avec une angoisse. Je sens qu'il va lui arriver quelquechose de grave.

Trois jours après ce rève, mon chat fait un accident cérébral.

Le vétérinaire l'a bien soigné. Il garde cependant des problèmes au bas du dos (comme dans le rêve) avec par moment des raideurs des pattes et des tremblements.

Le pronostic est bon malgré son âge (15 ans) car il est fort et en bonne santé.

Dans le rêve je sens que si je n'avais pas pu le ratrapper il serait mort dans la réalité.

triste2

J'ai eu vraiment peur et là, je le surveille de près. coeur6
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire concernant mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 reve premonitoire??
» reve premonitoire
» Rêve propablement prémonitoire.
» reve premonitoire ou simple hasard??
» rêve de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: SONDAGES EN COURS-
Sauter vers: