Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantôme d'une petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Prés de valencienne
Quels sont vos loisirs ? : Lecture

Fantôme d'une petite fille Empty
MessageSujet: Fantôme d'une petite fille   Fantôme d'une petite fille EmptyVen 26 Juil 2013, 16:41

Fantôme d'une petite fille

Je suis entrain de visite un bâtiment historique (Château, Musée) je ne sais pas trop !!  J’étais accompagné d'un groupe de personne, dont un guide touristique (une femme).A un moment donnée, je suis attiré par une pièce meublée, j’ai l’impression que c'est une chambre d’enfant (lit très enceins a colonne de couleur blanc)
je voie une petite fille blonde âgée de 6 ou 7 ans assises sur le rebord du lit, elle est vêtue d'une longue chemise de nuit blanc, elle me regarde et me dit.." Bonjour" et instinctivement je lui réponds « Bonjour ! ». Puis elle se lève et me dit.." Qu'elle a très faim "d'un coup elle s'avance vers moi, passe devant moi et quitte la pièce et se retrouve dans le couloir parmi le groupe, et disparais sous mes yeux, je suis Choquer et là !! Je réalise que j'ai encore communiqué avec le fantôme d’une petite fille, j'étais toute exister d'avoir vu ce fantôme
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme d'une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille
» Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille
» paroles dune chanson que vous aimez
» MA FILLE [OK]
» ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: