Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille Empty
MessageSujet: Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille   Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille EmptyLun 26 Nov 2007, 10:48

http://www.cyberpresse.ca/article/20071124/CPACTUALITES/711240761/6730/CPACTUALITES


Le samedi 24 novembre 2007



Cédrika: des centaines de voyants tentent d'aider la famille

Marie-Ève Lafontaine

Le Nouvelliste

Trois-Rivières

Ginette Veilleux décrit l'endroit où se trouverait Cédrika Provencher. Un chalet ou une maison de campagne avec un lac à l'arrière et des sapins tout autour. Cette maison où serait séquestrée la fillette de 10 ans, la dame la voit très bien... dans sa tête. Elle ignore toutefois où elle se situe. Elle peut être n'importe où. «Je vois où est Cédrika, mais je ne sais pas où est cette maison», précise la dame, qui se dit dotée de dons de télépathie.

Ce genre de propos, la famille de Cédrika en entend tous les jours. «Les gens pensent à la voyance comme à une personne qu'ils vont voir pour lui demander: est-ce que je vais tomber enceinte, est-ce que mon chum va partir? Ce n'est pas ça du tout», raconte Michel Massouty, un bénévole qui participe tous les jours aux recherches pour retrouver Cédrika. «La voyance est avant tout des gens qui ont des pressentiments, des flashs dont ils ne connaissent pas eux-mêmes l'explication. Quand l'esprit humain fonctionne, il n'y a pas de générique. Il n'y a pas de générique pour dire: c'est une pensée, c'est un rêve, c'est une vision, c'est un fantasme. Les gens nous amènent ça en vrac comme un vrai casse-tête.»

Difficile de démêler toute cette information. «On a la chance d'avoir une équipe qui est capable de trouver un fil conducteur à tout ça, mais ce n'est pas évident. Si c'était évident, on l'aurait déjà retrouvée. Puis si c'était évident, on n'affecterait pas 50 policiers à une enquête. On mettrait deux voyants dans un bureau et on leur dirait: dans deux heures, vous nous donnerez l'adresse», note M. Massouty.



Des voyants de partout



Des personnes qui affirment avoir des dons surnaturels contactent la famille tous les jours. «On en a reçu 200, 250, je ne sais pas. On en a tous les jours, tous les jours», mentionne Henri Provencher, le grand-père de Cédrika. «On est tous dans le psychique. Ils viennent d'Europe, des États-Unis. J'en ai eu un d'Hawaii. Partout. Ils sortent de partout. D'en dessous d'un escalier, d'en dessous d'un perron à Trois-Rivières. D'où ça sort? Ce n'est pas croyable», ajoute-t-il.

Et le terme voyant est trop réducteur dans ce cas-ci. «Vous ne pouvez pas écrire voyant, lance M. Massouty. Il y a aussi des médiums, des radiesthésistes, des clairvoyants, des chamans...»

La famille et les bénévoles ont entendu toutes les théories possibles et imaginables au sujet de la disparition de Cédrika. «On est passé du pédophile au gars qui a un problème affectif en passant par le réseau international de traite des blanches», énumère M. Massouty.

Ils en ont vu des vertes et des pas mûres. Par exemple, une femme qui se faisait passer pour une voyante et qui avait même créé un site a écrit des renseignements sur Cédrika qui auraient pu contribuer à la retrouver. «Dans l'après-midi, on était chez la madame. Elle nous a dit que ce n'était pas vrai, qu'elle faisait ça pour s'amuser, pour passer le temps. Elle a envoyé une lettre d'excuses. Il faut faire attention à tout ce qui circule», raconte Martin Provencher, le père de Cédrika.

Bien qu'elle ait eu quelques mauvaises expériences, la famille apprécie l'aide de ces gens qui disent avoir un don, qui espèrent de tout coeur aider à retrouver Cédrika.

La famille dit que certains renseignements transmis par des voyants ont permis de faire avancer les recherches. «Vous comprenez bien que, s'il n'y avait pas eu de résultat, on les aurait tous foutus dehors, explique M. Massouty. Il y a donc un certain nombre d'éléments intéressants qui nous ont amenés sur une piste. À un moment donné, on n'a pas à être policier. Lorsque l'information est pertinente, on la transmet à la Sûreté du Québec. Notre job, c'est de défricher le terrain, rendre cohérente et acceptable l'information pour la transmettre à la Sûreté du Québec.»

Malgré toutes ces heures à chercher et cette armée de voyants qui les contacte, pourquoi n'a-t-on toujours pas retrouvé Cédrika? «Pourquoi on n'aboutit pas? Je ne sais pas. Tout le monde nous dit qu'il y a une énergie énorme autour de ça, confie Martin Provencher. La plupart des gens nous disent qu'elle est encore vivante, qu'ils ne la voient pas du côté des morts.»
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille   Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille EmptyDim 02 Mar 2008, 15:38

j'ai essaye d'aider a la recherche mais j'ai vite arrette car personne ne m'a ecoute de la bas. pourtant je suis passe par l'intermediaire d'une canadienne qui appele la surete du quebec a chaque fois... mais si autant de voyants les ont contacter je comprends pourquoi ils font barriere.

c'est pas croyable ca que autant de gens en abuse et cree un site pour dire que.... pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille   Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille EmptyDim 02 Mar 2008, 20:08

La voyance a toujours mauvaise presse
Vade Retro Satanas !

N'oublies pas que la religion chrétienne a commencé à persécuter les druides, voyants etc... pour permettre l'implantation de la nouvelle religion : le christianime.

et longtemps cette image du diable est restée sur les voyants

c'est récent en fait l'acceptation des voyantes dans la société mais de là à ce qu'on nous croit !!!! attention on sent le soufre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille   Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille EmptyLun 03 Mar 2008, 01:56

c'est clair, j'ai vu la reaction des gens en voulant propose des lots de voyance dans un loto, j'ai ete huer. genial la societe pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille   Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Canada, des voyants aident à rechercher une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille
» Fantôme d'une petite fille
» Mes voyants !!!!!
» Les voyants que je recommande !
» Les voyants HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: