Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une suite?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlaf
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Parentis en Born
Quels sont vos loisirs ? : Voyage, sport, sorties

Une suite? Empty
MessageSujet: Une suite?   Une suite? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:20

Bonjour Tyteplume!

Je suis Carine, née le 05/12/1982 et ma question concerne également Grégory né en mai 1985 (je ne connais malheureusement pas le jour).
Nous nous connaissons depuis peu et nous avons aussitôt ressenti quelque chose l'un pour l'autre. Nous nous voyons mais notre relation est impossible car il est marié et nous risquons tous les deux beaucoup. Pouvez-vous me dire ce que vous ressentez concernant cette relation s'il vous plait?
Merci beaucoup

Bonne soirée

Carine
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

Une suite? Empty
MessageSujet: Re: Une suite?   Une suite? EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:01

bonjour
vous pouvez avoir une relation mais elle sera courte et ephemere ,lui il est amoureux de sa femme !pour vous il ressent une""envie un desir"" mais pas plus !on me donne que sa fait po si longtemps qu'il est marier et qu'il veut un enfant !
de votre coter vous avez quelqu'un autour de vous qui vous aime enorment mais que"vous laisser de coter""(un ex?? un amour amitier??? ou votre ami ??)
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Parentis en Born
Quels sont vos loisirs ? : Voyage, sport, sorties

Une suite? Empty
MessageSujet: Re: Une suite?   Une suite? EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:59

Alors effectivement oui il est amoureux de sa femme, pour moi il ne sait pas ce qu'il ressent mais bien sûr je me disais qu'il était attiré physiquement surtout. Encore un bon point, ils se sont mariés il y a deux mois à peu près et ils ont déjà un petit garçon de 10 mois. Bon je pense que tout est clair, je suis déçue évidemment mais ce sera plus simple pour nous deux car il a beaucoup à perdre et moi aussi (une amie). Pour la personne qui m'aime énormément, je pense à un ex (je ne vois personne d'autre) mais il fuit et a peur donc je pense qu'on ne pourra jamais se remettre ensemble.
Merci pour votre réponse rapide, vous avez apparemment bien cerné le sujet!
Si vous avez un complément d'information à me donner, je veux bien l'entendre!
Bonne journée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite? Empty
MessageSujet: Re: Une suite?   Une suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» la fille de G'Kar, chapitre 4
» 3/3 - 5/12/10 - travail à l'étranger
» la suite !!!
» la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: