Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

la suite... Empty
MessageSujet: la suite...   la suite... EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:53

bonsoir Tyteplume et merci d'avoir mis quelques infos au sujet de Marianne.

bon, si je demandais si certains avaient des bons retours au niveau du délai des predictions de marianne, c'etait juste pour essayer de comprendre en effet.

Car, et je tiens à te le dire, tout comme toi bien sur, Kim, Gaya, Blanche, Agnès, Marie Helene, Luc, et j'en oublie peut etre, et bien Marianne voit qu'ISKENDER divorce et que nous ferons notre vie.

Mais justement, là ou je m'inquietais, c'était que pour vous toutes, ca reprend là, d'ici septembre (visu, sorties, separation de corps pour lui vers l'automne).
Elle voit aussi que jusque mi 2010, nous nous verrions une fois chez l'un chez l'autre (il aurait pris un petit appart ou autre) et ce n'est que pour mi 2010, que nous vivrions ensemble. Pour certaines, ca peut etre vers l'été 2010 mais bon, apres tout ce que je viens de vivre, ca me parait plus que correct d'ailleurs ces periodes.

Donc, tout ca pour dire que justement, meme MARIANNE, voit les memes periodes que toi ou les autres : à savoir que ca devrait reprendre maintenant. Donc, si elle se trompe "sur le temps", tout le monde aussi, et , bien sur, meme si je peux vivre ma vie, je l'aime trop pour pouvoir aujourd'hui imaginer de toute facon avoir un autre homme. Je ne m'y interesse pas d'ailleurs.

Et tu parlais sur le forum des details qu'elle t'avait données . Et bien , pour moi aussi, j'ai ete ahurie des details qu'elle m'avait donné : elle avait vu par exemple qu'il voudrait partir , pour la retraite, s'installer là bas, . Elle a decrit la maison qu'on prendrait à deux, l'an prochain. Elle a vu que je serais enceinte avant qu'on se marie (enfin, remarie pour lui ...).
Bref, c'est positif, certes.


Je reviens vers toi donc en esperant que tu puisses repondre à ma question , s'il te plait :

j'ai bien compris qu'il est dans les demarches, que ca sera long pour que tout soit fait, ... ca , je comprends tout à fait. Mais peux tu me dire pourquoi il ne revient toujours pas ? Car tu me disais la fois passée que je risquerai de le harceler. Mais non, car s'il a en effet deja avancé et des preuves en quelque sorte (papier de demarches, comme tu le disais , et les autres aussi ), et bien, au moins, j'aurai de nouveau confiance en lui et c'est l'essentiel !
apres, peu importe si c'est un peu long pour la finalité mais là, le souci, c'est que toi et les autres voyantes m'avaient dit que pour aout, nous nous retrouvions etque justement, ca irait, on reprendrait notre relation et encore mieux vers septembre et l'automne car il partirait de chez lui.
Mais, là, rien.

Il n'est pas revenu, ne m'a pas rappelé, à part des appels mais masqués et où ca sonne qu'une fois, en pleine nuit , et de temps en temps seulement.

Bref, j'ai conscience que c'est difficile et long un divorce. Je voudrais juste savoir pourquoi il ne reprend pas contact, là, depuis une semaine passée qu'il est rentré ?
Peux tu voir pourquoi et si tu vois une periode ou une date ou il me rappellerait et me parlerait surtout (plus de coups de fil dans le vide) ? Et vois tu QUAND nous allons nous revoir ?

PS : une tite chose : marianne avait vu par contre, comme tout le monde, qu'il ne partirait pas là bas en turquie cet été mais que nous, nous partirions quelques jours. Et qu'au contraire, elle voyait qu'il aurait peur à la rentrée car elle serait partie quelque part avec les enfants et pas rentree pour la rentree scolaire, ce qui inquieterait ISKENDER. Mais elle aurait fait ca car elle voudrait faire ce qu'elle veut, lui ayant decide de divorcer ... bref, pourquoi peut elle se tromper quand meme sur un detail qui a quand meme son importance (le fait d'etre parti là bas un mois avec elle !) et pour la rentree, elle sera là, pusiqu'ils viennent de rentrer justement .

je te remercie d'avance si tu peux avoir ton avis sur ce fait sur lequel marianne s'est trompé et donc, me concernant, me dire quand tu le vois me recontacter (parler) et aussi nous voir, et me dire s'il te plait, si tu le peux, pourquoi il n'ose pas alors qu'il a avancé ?

Bises à toi et merci encore pour tout ce que tu fais
valerie : 26.02.72 - dept 59
Iskender : 02.08.70 - dept 59 (né en turquie)
Nefaret : 08.08.72 -dept 59 (née en turquie)

bonne soiree
VAL:flo:
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

la suite... Empty
MessageSujet: Re: la suite...   la suite... EmptySam 29 Aoû 2009, 11:49

je suis dsl mais la derniere mini voyance que je t'ai faite date de moin de 15j donc rien n'a changer

et je ne donne jamai de date sauf des periodes et ccela tu le sait bien
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: