Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5/5 - logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5/5 - logement Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - logement   5/5 - logement EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:59

Oui Rose, vous avez tout à fait raison! j'ai besoin d'un nouvel environnement (appart + taf) pour tout recommencer et surtout me sentir mieux, me sentir chez moi pour reprendre confiance.
Quant à gaelle, mon assistante sociale, elle est déjà mieux que celui d'avant et je peux hélas pas en changer. Par contre, je me demande si c'est pas la dame de la commission que vous avez décrit.... car elle, depuis que gaelle a poussé un coup de gueule en mars parce qu'elle gérait mal mon dossier, a recalé le passage de mon dossier en commission à septembre (donc 6 mois après).... comme une vengeance...
Je vais bien voir, car j'ai peur aussi de me mettre la gaelle à dos si je m'énerve contre elle et lui fait remarquer qu'elle ne bosse pas bien...
Merci à vous et passez une belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5/5 - logement Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - logement   5/5 - logement EmptyMar 26 Mai 2009, 08:10

HérissondAmour a écrit:
Très agréable votre bonne humeur/entrain dans ce mail!

Ok, si j'ai bien compris, OUI pour un logement social. Dites, je suis à ce point désespérée/énervée par mes voisins pour etre tentée par 1 appart qui craint????
Sinon, puis-je faire des reproches à mon assistante sociale (gaelle, via qui je suis obligée de passer pour ce dossier Accord Collectif 4) ou serait-ce plutot les membres des commissions qui me "mènent" un peu en bateau???

Sinon, je vous apporte un début de retour + : c sur que je risque pas de déménager dans les 3 mois car :
- je n'ai pas d'emploi
- ma situation est très instable financièrement et professionnellement parlant depuis 10 ans
- je ne peux pas chercher d'appart dans le privé pour l'instant donc j'espère que ma demande de hlm aboutisse.

Merci Rose!

Faites lui une sorte de crise : je n'en peux plus, je pense même à en finir etc... car elle ne se remue pas beaucoup ! c'est pas une foudre de guerre votre Gaelle Very Happy !
Mais il vaut mieux attendre un peu et avoir un truc mieux ! faites bien attention à ne pas prendre n'importe quoi !
bon comme vous êtes prévenue, ça ne risque pas !
mais arrêtez d'être trop gentille car elle fait passer d'autres avant vous ! normal vous êtes gentille donc vous n'allez rien dire ! franchement ça paye pas cette attitude dans ce milieu là !
et de toute façon, vous avez besoin de nouvelles bases, donc d'un nouvel appartement pour repartir niveau moral et niveau peps ! je ne dis pas que vous allez trouver le job de vos rêves tout de suite mais vous allez - à terme - vous remonter le moral, votre image de vous et prendre quelque chose d'un niveau au-dessus !
tout est dans le moral, la confiance en vous chez vous !
Bonne journée,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/5 - logement Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - logement   5/5 - logement EmptyLun 25 Mai 2009, 20:05

Très agréable votre bonne humeur/entrain dans ce mail!

Ok, si j'ai bien compris, OUI pour un logement social. Dites, je suis à ce point désespérée/énervée par mes voisins pour etre tentée par 1 appart qui craint????
Sinon, puis-je faire des reproches à mon assistante sociale (gaelle, via qui je suis obligée de passer pour ce dossier Accord Collectif 4) ou serait-ce plutot les membres des commissions qui me "mènent" un peu en bateau???

Sinon, je vous apporte un début de retour + : c sur que je risque pas de déménager dans les 3 mois car :
- je n'ai pas d'emploi
- ma situation est très instable financièrement et professionnellement parlant depuis 10 ans
- je ne peux pas chercher d'appart dans le privé pour l'instant donc j'espère que ma demande de hlm aboutisse.

Merci Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5/5 - logement Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - logement   5/5 - logement EmptyLun 25 Mai 2009, 12:00

Caroline,

Bon... pas tout de suite mais ce n'est pas parce que vous voulez un logement à tout prix que vous devez prendre n'importe quoi !
Vérifiez bien la sécurité ... verrou branlant ?

Par contre, le bon logement arrive sur la seconde partie de l'année ... et oui on vous aide mais pas assez activement ! entre promesses et action réelle ... il y a une marge !

Donc ça vient mais pas tout de suite !

Bon courage,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/5 - logement Empty
MessageSujet: 5/5 - logement   5/5 - logement EmptyDim 17 Mai 2009, 12:05

Bonjour Rose, Je suis caroline née le 27 2 1980. J'ai donc 29 ans. Mon assistante sociale (Gaëlle) a déposé un dossier de demande de logement (accord collectif) pour moi en avril 2008. La commision statuera pour la 3ème fois sur mon dossier le 4 septembre 2009. (Bon en parallèle, j'ai moi aussi fait une demande de HLM classique)
Pourriez-vous me dire si vous me voyiez obtenir un logement social?

Merci beaucoup à vous
et bon dimanche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/5 - logement Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - logement   5/5 - logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/5 - logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er demande / Logement
» 1/3 - 6/3/11 - Logement
» logement
» Achat logement
» la voiture et le logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: