Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:36

Merci bcp Nina pour cette super voyance!
Bon, finalement, ce sera pas 1 studio, mais 1 chambre chez l'habitant.... pourquoi pas, je verrai bien si ca vaut le coup, car je suis difficile aussi...
J'ai bien noté tous les conseils que vs m'avez donnés, et encore merci à vous nina Smile
(sinon, je pense que je laisserai uniquement mon n° fixe sur l'annonce, comme ca, lorsque je déménagerai, ce n° deviendra indisponible...)

Cordialement,
caro
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:25

Re Caroline,

Vous allez trouver comme ça, c'est proche.... Surtout marquez que vous êtes une personne sérieuse dans votre annonce (et pas jeune fille surtout !) ,
attention aux appels, ne laissez qu'un numéro de portable car vous aurez un "taré" qui va vous laisser des messages débiles ... Je pense que c'est par une dame d'un certain âge (chez elle !) mais un endroit agréable.
Bon courage pour les cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:20

Oui nina, vous avez bien vu, des fissures, des dégats des eaux chroniques... des pbs de condensation et surtout bcp de bruit des voisins (j'ai l'impression de vivre en colocation avec les voisins du dessus!)
Alors, un gd merci à vous pour cette bonne nouvelle et surtout pour ce tuyau, j'y avais pas pensé, de laisser des annonces chez les commerçants...
Je vous ferai un retour ici meme, j'espère bientot Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:06

Re Caroline,

Je vous vois déménager donc c'est quelque chose de nouveau, par contre l'appartement où vous êtes est délabré j'ai l'impression avec des problèmes de fissures ou fuites anciennes....

Faites le tour des commerçants et mettez des annonces chez eux !

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:22

Merci Nina pour votre réponse.
Donc, si je comprends bien, mes démarches n'aboutiront pas non plus cette année... Dommage, mais en réalité, je voulais savoir si elles aboutiront un jour...

Sinon, je suis pas sure d'avoir bien compris votre deuxième partie de réponse : c'est 1 futur studio que vous avez vu (bref, je réussis à déménager cette année?) ou c'est le studio dans lequel je suis actuellement que vous m'avez décrit? car là, je loue 1 studio avec parquet + grandes fenetres ds 1 immeuble ancien.... mais je m'y sens pas bien, et surtout, j'ai reçu un congé pour vente il y a presque 2 ans!!!
Vous l'avez compris, il devient urgent que je déménage, mais j'ai toujours 1 situation instable : j'alterne entre missions d'intérim et chomage depuis qqs années, donc ma recherche de logement se limite aux logements sociaux pour l'instant.

Cordialement,
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:59

Bonjour Caroline,

ça me paraît difficile pour cette année, blocage au niveau d'une commission, problème avec une mairie qui fait passer des dossiers avant le vôtre. Je vois une pile de dossiers !!!

Par contre je vous vois rapidement dans un petit appartement très éclairé (genre studio) ancien avec du parquet en bois au sol. vous y êtes très bien.

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement Empty
MessageSujet: logement   logement EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:41

Bonjour Nina et merci pour cette offre Smile

Voilà, je suis caroline 28 ans (née le 27 2 1980).
J'ai fait plusieurs démarches pour obtenir un logement social, dont une via mon assistante sociale, Gaelle.
J'habite Paris.
Pourriez-vous me dire si je parviendrai à etre relogée dans un logement social qui me plaira en 2008?

Merci beaucoup,
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: