Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptySam 14 Fév 2009, 23:54

salut a tous !

parfois je consulte sur un autre audio une voyante qui s'appelle Jade et qui est capable de capter l'état d'esprit des gens, peut être que certains içi la connaissent ...
je trouve qu'en général elle tombait assez juste, cependant lorsque je donnais mon nom et ma date de naissance, ainsi que pour l'homme pour qui je consultais, elle me disais toujours que c'était de moi qu'l était amoureux.
et en fait il vit avec une autre personne dont je ne connais aps le prénom, et je me suis souvent demandé si elle ne la confondais pas avec moi !
je lui en est fait part, et elle me disais que non, mais ...avez vous déjà eu cette impression pendant vos consultations ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptyDim 15 Fév 2009, 00:24

Hello,
alors pour ma part non sa ne m'est jamais arrivé, peut etre que oui ms alors je ne le sais pas lol
Vanessa, peut etre qu'il t aime tjr, meme si il est ac une autre il peut tres bien t aimer..
et il n'est pas impossible d aimer 2 personne a la fois, peut etre differement ms pas imposible, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptyDim 15 Fév 2009, 00:38

on me prédit son retour et qu'il m'aime moi et elle juste comme ça ... mais qu'il est en déni et qu'il m'en veut bcp !
récemment j'ai eu de ses nouvelles, il vit avec elle en belgique, ça fait assez peu de temps qu'il la connais , me dit qu'il est bien et ne veut plus de contact !
donc ça me semble compromis pour un retour ....
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptyDim 15 Fév 2009, 00:49

pour l instan oui car il n'as tjr pas digeré...
ms ac le tps, il comprendra certaine chose..
c'est probable.. sur le coup on est enervé fier, orgueilleu ms sa passe!
sa fait combien de tps qu'on te predit le retour depuis que tu consult?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptyDim 15 Fév 2009, 01:06

ça fait plus d'un an maintenant qu'on ne s'est pas vu lui et moi. je consulte depuis aout, et on voit son retour, mais entre 2 y'a eu de fortes disputes, du mieux puis plus de nouvelles ! et là j'apprend qu'il a fait a voie ailleurs avec une autre. lui même m'a dit : nos chemins se sont séparés, c'est fini depuis longtemps, arrete avec moi et vis ta vie, moi je suis bien !
franchement plus rien n'est possible dans cette situation ! parfois faut juste accepter la rupture
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptyDim 15 Fév 2009, 01:26

si j ai bien compris Eleonore et Corinne on vu des nouvelle pour decembre, janvier.. donc je pense qu elles ne se sont pas trompé puisque tu a eu des nouvelles recement, meme si elle ne sont pas bonne, elles te l ont dis !!
et puis pour le retour c est encore tot, dc je pense que tu peux avoir confiance!!
t en fait pas .. et tu sais il yas des voyants vraiment qui ne font jamais de complaisance je peux t assurer
comme je te l ai dit sur 0892 237 237 et 0892 390 049 qd on ecoute leurs consulte et bien on entend souvent les voyant ne pas annoncer de retour !!
dc tu peux vraiment fair confiance a Corinne et Eleonore qui font partit des voyants qui ne font aucune complaisance...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptyDim 15 Fév 2009, 01:29

il faut que tu sois patiente d ici le printemps et donne toi une marge..debut été par exemple..
tu sais le voyant te dit printemps car il resent une certaine chaleur, ou il voit du soleil, faux pas se fier au date
et il fait beau au printemps parfoi jusqu'en octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? EmptyDim 15 Fév 2009, 09:18

vanessa76 a écrit:
salut a tous !

parfois je consulte sur un autre audio une voyante qui s'appelle Jade et qui est capable de capter l'état d'esprit des gens, peut être que certains içi la connaissent ...
je trouve qu'en général elle tombait assez juste, cependant lorsque je donnais mon nom et ma date de naissance, ainsi que pour l'homme pour qui je consultais, elle me disais toujours que c'était de moi qu'l était amoureux.
et en fait il vit avec une autre personne dont je ne connais aps le prénom, et je me suis souvent demandé si elle ne la confondais pas avec moi !
je lui en est fait part, et elle me disais que non, mais ...avez vous déjà eu cette impression pendant vos consultations ?

Au fait, ça m'est revenu en lisant votre demande. Moi j'ai déjà eu ça où on m'a mélangé passé et futur (les périodes et événements étaient bons mais pour le passé) - c'est aussi quelque part une confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?   Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara au 0892 237 237 / Avez-vous eu un souci avec elle ?
» avez vous déjà fait de la voyance pour vous même?
» Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien
» si vous avez un peu de temps s.v.p.
» Retour Positifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: