Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien Empty
MessageSujet: Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien   Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien EmptyDim 07 Déc 2008, 17:35

Je suis directe mais ayant eu un coup e cafard aujourd'hui j'ai consulté Julien car sa voix était agréable sur son message d'accueil. La première fois il m'a annoncé des choses qui collaient avec la vérité, mais n'a pas eu le temps de répondre à ma question. La deuxième fois il n'a toujours pas répondu à ma question, a confondu les éléments avec la consultante précédente, m'a dit le contraire de ce qu'il m'avait dit juste avant, il a fallu que je l'aiguille, s'est rendu compte tout seul qu'il me confondait avec quelqu'un d'autre de mon histoire.
Bref je sais Rose que vous allez encore me disputée car je ne dois pas beaucoup consulter mais là je suis assez déçue de Julien et je tenais à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien   Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien EmptyDim 07 Déc 2008, 17:48

Bonjour,
Vous faites bien.
Si d'autres ont des retours ... ce serait intéressant. (j'en tiendrai compte)
Mais attention à la consultation quand on a le cafard... franchement je déconseille (mais je le fais aussi !!!!! et c'est une erreur car on a jamais la réponde attendue... quand je le fais les voyants me disent tout en néfatif ! mais je le fais quand même Sad )
Merci
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez du temps et l'argent à perdre : Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: