Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour mon petit garcon merci********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy
Rose
Rose
candy


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,cinema,musique,

pour mon petit garcon merci******** Empty
MessageSujet: pour mon petit garcon merci********   pour mon petit garcon merci******** EmptySam 19 Avr 2008, 14:34

bonjour Ilandra,

je me pose enormement de question pour l'avenir de mon fils il a ,parait il des troubles de l'oposition.. d'ou problemes a l'ecole copain qui se moquent de lui... il n'a pas beaucoup de conversation avec moi que vois tu pour anthony il a 6 ans merci beaucoup ,c'est toute ma vie nous vivons a deux!!!merci anthony 27.10.2001 moi au cas ou tu aurais besoin nadege 21.11.72 . les chiffres 14.2.36.9.46.7.50.merci par avance:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

pour mon petit garcon merci******** Empty
MessageSujet: Re: pour mon petit garcon merci********   pour mon petit garcon merci******** EmptyMer 23 Avr 2008, 09:26

bonjour
tu sait faut laisser ton enfant grandire avant de vouloir savoir sa vie !je n'ai pas le droit de regarder sur des enfant de moin de &(ANS MON GUIDE ME M L INTERDIT
mais la seule chose que je puisse te dire s'est qu'anthonny est tres courageux et qu'il sauras se defendre des moquerie des autres et qu'a l'ecole il bosseras bien !
bise
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon petit garcon merci********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de ta franchise ton honneteté ! merci pour réponses
» bonjour
» un petit retour pour Marilou
» retour pour toi !!! tout va bien j'espère ???
» Bonjour Rose, un petit retour pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: