Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour pour toi !!! tout va bien j'espère ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour pour toi !!! tout va bien  j'espère ??? Empty
MessageSujet: retour pour toi !!! tout va bien j'espère ???   retour pour toi !!! tout va bien  j'espère ??? EmptyVen 27 Jan 2006, 10:59

bonjour Ephedra !!

comment vas tu ????

en ce qi me concerne la situation est très bloquée je ne peux donc pas te dire comment ça evolu car pour l'instant eucune evolution si ce n'est que mon fils ne veut pas passer l'eponge !!

que je n'a iplus de nouvelles de Nicolas !! je ne sais pas comment son histoire de betise evolue !!!
je lui ai envoyé par sms des conseils mais reponse négative !! j'espère qu'il aura tenu compte de mes conseils !!! je pense tout de meme !!

si deblocage et evolution je ne t'oublie pas ephedra je te tiens au courant par retour !!!

j'espère que tu vas bien !!! donne 1fleur donne 1fleur donne 1fleur surprise surprise

a bientot

bises a toi anges3 anges3 anges3 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour toi !!! tout va bien  j'espère ??? Empty
MessageSujet: un petit coucou pour ton retour !!!! bisous !!!!   retour pour toi !!! tout va bien  j'espère ??? EmptyJeu 23 Fév 2006, 00:16

coucou ephedra !! surprise
tu n'es pas là en ce moment mais a ton retour j'espère qye tu pourras lire les etoile2 nouvelles !! hello

tu dois etre très occupée ! je ne vais donc pas ecrire un roman !! cool

j'ai eu des nouvelles de nicolas toutes petites !!! et tjs les memes !! coeur triste

je pense en secret de la part de mon fils pour moi mais je n'en suis pas sure que finalement ils se voient un peu !!! chut

je ne comprends plus très bien d'ailleurs ses comportements !!! inquiete inquiete

il m'envoi promener et plus tard m'envoi un petit message avec un petit rdv que je ne veus plus d'ailleurs et auquel je n'aurai pus aller !! et qui plus est je suis sure qu'il devait le savoir !!

je ne comprends pas ce qu'il a dans la tete !!!! triste2 triste2

je vais attendre et je te tiens au courant !! anges anges2

voilà ! pas de question !! j'attends et je te tiens au courant car tu avais vu une reconciliation et un retour !! beaureve beaureve

je t'aurai bien demandé si tu peux le voir se rapprocher ce retour !!! mais tu n'auras peut etre pas le temps !! alors je te souhaite une bonne continuayion là ou tu es en ce moment et te souhaite que tout aille bien pour toi ! yeah aphedra !! ecrismoi ecrismoi gagnante

bises a toi et a bientot ?????? etoile2 bizou bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour toi !!! tout va bien j'espère ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour ou non de mon bien aimé
» retour de mon bien aimé
» retour question travail, bien vu!
» bonjour !!!! pour qui veut bien me repondre !!!!
» reste t-il encore un homme bien pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: