Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes

Aller en bas 
+7
poupou17
Minoush
jenny51
atlantides
stefprof
isa1405
Rose voyance
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelie72
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : le mans
Quels sont vos loisirs ? : sortir, musique...

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: couple !!!   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyMar 18 Sep 2007, 14:22

bonjour je suis aurélie 01/10/85, je voudrais savoir si ma relation avec caza 20/08/87 va marcher et durer?? merci bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
atlantides
Rose
Rose




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 12:14


D'accord Rose, je vais tout faire pour comprendre et pardonner.
Merci pour le conseil.
Bisous
Françoise:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
hassiba
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : algerie
Quels sont vos loisirs ? : le bien

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: semtimental   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 11:54

bonjour

prenom :cherifa
date de naissance :26/12/1973 je suis une femme
paye algerie

question

est ce que il ya un mariage avec l'homme qui j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Helsinki
Quels sont vos loisirs ? : Feng shui, couture, voyance

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 11:51

Minoush a écrit:
Bonjour Rose!

Comment vas-tu?
Ici ca va,
Ma grand-mère ne va pas bien du tout, mais je pense que c'est comme dirait son médecin traitant une suite logique de son état.
Alors, pour tester ton oracle, je suis Amina née le 24.9.67 j'ai très envie d'avoir un enfant, vois-tu une grossesse pour moi dans les mois avenir?
Merci fleur
Rectification....................
Ma grand-mère est décédé ce matin entre 9h et 10h....
Merci rose, plus trop envie d'une voyance... au cas ou tu aurais continué avec tes bonus (te connaisssant, j'en serais pas surprise)
De toute facon je m'y attendais... je l'avais "vue" chez ma mère lundi dernier... pourtant elle était à l'hopital aux soins intensifs.... mais tu me connais on ne se refait pas, puis on a beau essayer d'étouffer certaines aptitudes elles reviennent aux moments ou on s'y attend le moins.

Bises ma rose
Minoush
Revenir en haut Aller en bas
stephaniemarine
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : gradignan
Quels sont vos loisirs ? : animaux

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: sentimentale   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 11:44

bonjr je suis née le 20/06/1976 je m'appelle stéphanie voyez vous un retour de cyril né le 09/04/1967 pour une relation sérieuse constructible et vers quel période.? pourle moment il me fui, ne veux plus me parler, on est a 600 km de l'autre j'ai du partir pour mon travail, et lui travail sur plateforme petroliere il est 28 jours absent (1 mois sur 2). que ressetez vous ?

merci
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 11:40

atlantides a écrit:
Rose voyance a écrit:
atlantides a écrit:
Bonjour rose



J’espère qu’il est encore temps.

Je suis Françoise née le 21/10/1956 j’aurai 51 ans. J’aimerai savoir si un jour je vais rencontrer quelqu’un dans ma vie. Rodrigue né le 01/02/1964 se moque toujours de moi. Il me dit qu’il m’aime mais je sais qu’il a d’autres femmes dans sa vie. Je n’arrive pas à s lui fermer ma porte mais il me détruit à chaque fois de plus en plus.

Ma question est donc : vais-je un jour avoir un autre homme sérieux dans ma vie, ce qui me permettrais d’oublier cet homme.

Merci à toi rose si tu pouvais répondre à cette question.
REPONSE BONUS (4ème)
vous êtes en pleine reflexion et ce n'est pas fini ! ce qui vous permet de bien réfléchir et de voir vraiment les choses !
attention à l'explosion (je pense plus intérieure)
mais cela vous amène à une libération qui vous apporte une meilleure vie car vous serez plus heureuse
vous aurez à pardonner ou comprendre cet homme et là vous partez sur autre chose, une autre vie qui vous apporte un bel équilibre
du bonheur et de l'équilibre de vie se profile après une libération
une nouvelle direction, savoir où aller et là un engagement avec un homme !

Cordialement,
Rose


Merci beaucoup rose de votre réponse.amoureux
Je suis très heureuse que vous ayez pris ma question. Et encore plus heureuse de la réponse. Je souhaite vraiment me libérer de rodrigue. J'ai toujours des sentiments pour lui et malheureusement il le sait et en profite. Je ne sais quand viendra le pardon et je ne sais pas si j'y arriverai. Mais je souhaite surtout une autre vie. La réflexion, c'est vrai je suis en plein en ce moment. Savoir comment diriger ma vie sentimentale. Je souhaite que ce ne sera pas trop long et que bientôt un nouvel homme entre dans ma vie.
Merci encore Rose ; vous êtes vraiment une personne très à l'écoute des personnes qui viennent chercher un peu de réconfort et je vous en remercie beaucoup.
Amitiées
Françoise:bizou:
Françoise,
Pardonner ou comprendre le pourquoi de sa manière de faire !
mais vous êtes bien partie !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
atlantides
Rose
Rose




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 11:12

Rose voyance a écrit:
atlantides a écrit:
Bonjour rose



J’espère qu’il est encore temps.

Je suis Françoise née le 21/10/1956 j’aurai 51 ans. J’aimerai savoir si un jour je vais rencontrer quelqu’un dans ma vie. Rodrigue né le 01/02/1964 se moque toujours de moi. Il me dit qu’il m’aime mais je sais qu’il a d’autres femmes dans sa vie. Je n’arrive pas à s lui fermer ma porte mais il me détruit à chaque fois de plus en plus.

Ma question est donc : vais-je un jour avoir un autre homme sérieux dans ma vie, ce qui me permettrais d’oublier cet homme.

Merci à toi rose si tu pouvais répondre à cette question.
REPONSE BONUS (4ème)
vous êtes en pleine reflexion et ce n'est pas fini ! ce qui vous permet de bien réfléchir et de voir vraiment les choses !
attention à l'explosion (je pense plus intérieure)
mais cela vous amène à une libération qui vous apporte une meilleure vie car vous serez plus heureuse
vous aurez à pardonner ou comprendre cet homme et là vous partez sur autre chose, une autre vie qui vous apporte un bel équilibre
du bonheur et de l'équilibre de vie se profile après une libération
une nouvelle direction, savoir où aller et là un engagement avec un homme !

Cordialement,
Rose


Merci beaucoup rose de votre réponse.amoureux
Je suis très heureuse que vous ayez pris ma question. Et encore plus heureuse de la réponse. Je souhaite vraiment me libérer de rodrigue. J'ai toujours des sentiments pour lui et malheureusement il le sait et en profite. Je ne sais quand viendra le pardon et je ne sais pas si j'y arriverai. Mais je souhaite surtout une autre vie. La réflexion, c'est vrai je suis en plein en ce moment. Savoir comment diriger ma vie sentimentale. Je souhaite que ce ne sera pas trop long et que bientôt un nouvel homme entre dans ma vie.
Merci encore Rose ; vous êtes vraiment une personne très à l'écoute des personnes qui viennent chercher un peu de réconfort et je vous en remercie beaucoup.
Amitiées
Françoise:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
stefprof
bulbe
bulbe




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 11:00

ah ok....c'est ce qu'il va se passer dans les prochains mois, l'issue finale n'est pas donnée ....

Donc, dans les prochains mois, il va se rapprocher mais ne passera pas le cap de la séparation.a moi de savoir, si je peux attendre + de temps ???

merci beaucoup, vous avez vu très juste sur la perception que j'ai d'EUX donc bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:58

stefprof a écrit:
merci pour la precision
je reviens sur elle, c vrai qu'elle le manipule pas mal...ils ont 3 enfants ensemble, laurent semble ne pas vouloir les faire souffrir et je pense qu'elle joue très fortement sur eux !!
elle a l'air très manipulatrice...donc, c peut être ceci

Par contre, je ne comprends pas lorsque vous me dites : " c'est un déroulement que vous avez eu au niveau de la relation"....
merci beaucoup
la voyance a donné les étapes de la relation, son déroulement à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:53

Je vois quelqu'un effectivement pour le lâchez prise, ce qui m'aide à être plus en phase avec moi-même, ce que je veux, ce que je suis prête à accepter ou pas. Peut-être qu'il ressortira quelque chose de différent qu'un vrai avenir avec lui.
Car effectivement, je sais très bien que cela l'arrange cette amitié amoureuse, il m'a sous la main et cela l'aide lui car il est très égocentrique...mais je ne suis pas sûre que cela nous aide NOUS et moi. J'ai un peu peur d'être manipulée donc je reste sur mes gardes, autant que je peux.
Biz, Val
Revenir en haut Aller en bas
stefprof
bulbe
bulbe




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:53

merci pour la precision
je reviens sur elle, c vrai qu'elle le manipule pas mal...ils ont 3 enfants ensemble, laurent semble ne pas vouloir les faire souffrir et je pense qu'elle joue très fortement sur eux !!
elle a l'air très manipulatrice...donc, c peut être ceci

Par contre, je ne comprends pas lorsque vous me dites : " c'est un déroulement que vous avez eu au niveau de la relation"....
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:49

fouine a écrit:
Rose, merci pour ce retour,
Vous avez bien vu le contexte et ce qui peut s'en dégager.
Je peux confirmer que chacun a de vrais sentiments envers l'autre malgré le contexte social.
Cette relation vient de reprendre, et est beaucoup plus basée sur la sérénité, comme si effectivement c'était un nouveau passage après les 2 ans de trop de passion.
Il est dans une phase de séparation apparemment, en tout cas, il laisse les choses se défairent par elles-même.
En ce qui me concerne, j'ai effectivement de grosses angoisses qui se répercutent sur le dos !!
Pour la période de solitude avant redémarrage, je vous ferai un retour plus tard, cependant il est vrai que nous avons repris une relation d'amité amoureuse, je le vois peu et notre relation amoureuse n'a pas vraiment repris donc il est vrai que je me sens seule.
Très pertinent cet oracle et votre analyse est très bonne.
Merci beaucoup Rose, vous êtes très forte
Val, fouine

Merci
Mais lachez prise !!!! désangoissez vous !
ça vous fait du mal et vous empêche de réfléchir sainement !
il vous aime c'est évident ! c'est tellement plus facile pour lui l'amitié amoureuse !
Courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Retour Fouine   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:46

Rose, merci pour ce retour,
Vous avez bien vu le contexte et ce qui peut s'en dégager.
Je peux confirmer que chacun a de vrais sentiments envers l'autre malgré le contexte social.
Cette relation vient de reprendre, et est beaucoup plus basée sur la sérénité, comme si effectivement c'était un nouveau passage après les 2 ans de trop de passion.
Il est dans une phase de séparation apparemment, en tout cas, il laisse les choses se défairent par elles-même.
En ce qui me concerne, j'ai effectivement de grosses angoisses qui se répercutent sur le dos !!
Pour la période de solitude avant redémarrage, je vous ferai un retour plus tard, cependant il est vrai que nous avons repris une relation d'amité amoureuse, je le vois peu et notre relation amoureuse n'a pas vraiment repris donc il est vrai que je me sens seule.
Très pertinent cet oracle et votre analyse est très bonne.
Merci beaucoup Rose, vous êtes très forte
Val, fouine
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:43

stefprof a écrit:
déjà merci beaucoup.
Alors, il est vrai que je me compare beaucoup à elle et si les sentiments de Laurent sont plutôt de mon côté cela me rassurera ...
mais je suis en effet très préoccupé par Elle.

Pour la suite, l'avenir nous le dira, vous aviez pourtant vu avec un autre oracle, une vie commune ??? et c'est d'ailleurs ce que beaucoup de monde voit mais en 2008...est ce plutôt à court terme ce tirage ...

Par contre, laurent ne me fait jamais rien miroiter...il est très clair avec moi...

merci beaucoup et bonne journée.stéphanie
Il y a une décision à prendre à un moment ...
il y a un aspect pas clair ou pas net (remarquez c'est peut-être elle qui le manipule ou le tient d'une certaine façon ... je n'ai pas regardé sur elle)
Pour la période : c'est assez court terme
en fait c'est un déroulement que vous avez eu au niveau de la relation
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
stefprof
bulbe
bulbe




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:40

déjà merci beaucoup.
Alors, il est vrai que je me compare beaucoup à elle et si les sentiments de Laurent sont plutôt de mon côté cela me rassurera ...
mais je suis en effet très préoccupé par Elle.

Pour la suite, l'avenir nous le dira, vous aviez pourtant vu avec un autre oracle, une vie commune ??? et c'est d'ailleurs ce que beaucoup de monde voit mais en 2008...est ce plutôt à court terme ce tirage ...

Par contre, laurent ne me fait jamais rien miroiter...il est très clair avec moi...

merci beaucoup et bonne journée.stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:39

atlantides a écrit:
Bonjour rose



J’espère qu’il est encore temps.

Je suis Françoise née le 21/10/1956 j’aurai 51 ans. J’aimerai savoir si un jour je vais rencontrer quelqu’un dans ma vie. Rodrigue né le 01/02/1964 se moque toujours de moi. Il me dit qu’il m’aime mais je sais qu’il a d’autres femmes dans sa vie. Je n’arrive pas à s lui fermer ma porte mais il me détruit à chaque fois de plus en plus.

Ma question est donc : vais-je un jour avoir un autre homme sérieux dans ma vie, ce qui me permettrais d’oublier cet homme.

Merci à toi rose si tu pouvais répondre à cette question.
REPONSE BONUS (4ème)
vous êtes en pleine reflexion et ce n'est pas fini ! ce qui vous permet de bien réfléchir et de voir vraiment les choses !
attention à l'explosion (je pense plus intérieure)
mais cela vous amène à une libération qui vous apporte une meilleure vie car vous serez plus heureuse
vous aurez à pardonner ou comprendre cet homme et là vous partez sur autre chose, une autre vie qui vous apporte un bel équilibre
du bonheur et de l'équilibre de vie se profile après une libération
une nouvelle direction, savoir où aller et là un engagement avec un homme !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:35

stefprof a écrit:
Bonjour
je suis stéphanie 20/12/1974 je suis avec laurent 29/08/1971 mais lauren,t est marié à karine 12/10/1970
je suis avec lui depuis un certain nombre d'années et je voulais savoir si vous voyez une vie commune entre nous
Stéphanie,
il ressort en effet toujours cet aspect double ! elle et vous !
mais vous dominez, c'est à dire que il a besoin de vous ... et c'est ce qui vous tient à coeur !
toutefois il va parler d'une vie commune mais ... cela ne se réalisera pas ! il est comme tenu par ce mariage !
vous aurez besoin alors de vous faire aider pour savoir ce que vous ferez ... attendre ou le laisser ! car il vous tient par des paroles que vous croyez ...
donc du positif à un moment et rien derrière ! une décision à prendre alors !
Bon courage,
Rose
PS : ce ménage double avec un aspect lourdeur sur vous ressort très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:30

fouine a écrit:
Bonjour Rose,
Je suis Valérie, née le 15 octobre 1966.
Après plusieurs ruptures, reprises avec rené-claude (25/07/61), vois-tu une relation durable s'installer ou ce sera toujours l'instabilité ?

Merci,

Valérie
Valérie,
Cela me semble positif !
vous avez des sentiments amoureux vis à vis de lui ... et lui aussi !
cela continue... cette relation continue !
il faut juste attendre qu'il passe d'un état à un autre (est-il en divorce ou en fin de séparation ... un lien avec une relation passée ?)
mais même si vous êtes hyper stressée actuellement (dos bloqué, angoisses intérieures) vous allez vous épanouir car rassurée par des mots
sachez qu'il y aura un moment de solitude et un redémarrage

donc ça met du temps ! mais on part vers quelque chose !

Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:26

isa1405 a écrit:
Bonjour Rose,
Je m'appelle Isabelle je suis née le 14.05.1972 et j'aimerai savoir si une relation sentimentale est possible avec Stéphane né le 19.10.1984, nous travaillons ensemble depuis 1 an Merci de votre réponse à bientôt

Isa:bizou:
Isabelle,
Plus le temps passe et plus les choses se diluent... ce n'est pas une relation sentimentale mais plus amicale ou amitié professionnelle.
de plus, je pense qu'il a quelqu'un d'autre dans sa tête ou alors à venir
vous risquez de vous énerver, faites attention à des paroles ou une attitude qui pourrait vous desservir.
Il y a plus à partager avec lui au niveau partage professionnel qu'amoureux !
Donc, je ne pense pas qu'une relation sentimentale soit possible
Bonne chance,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
pjc71
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sion
Quels sont vos loisirs ? : voiture

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: aucune chance   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:22

mais ...

marie-noelle 05.12.71
sébastien 07.02.72
avenir sentimental
on est pas ensemble
on s est disputé vendredi dernier

merci
Revenir en haut Aller en bas
poupou17
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : midi pyrénée
Emploi : sans emploi
Quels sont vos loisirs ? : danse

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: oli   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:21

soleil Coucou Rose, je tente encorre ma chance aujourd'hui,j'espère que je serais choisi...Voilà,je suis,olivia, née le 27/02/1971, je suis restée 6ans avec julien né le 10/01/1984, et je l'ai aissé il ya quelquesmois pour une trahison, aujourd'hui, il regrette beaucoup, et et s'est escusé, mais moi j'ai vraiment peur qu'il puisse recommencer un jour..C'est vrai, que je ressens cet amour qu'il ya encorre entre nous, mas je ne lui ai laissé aucuns espoirs..Mais,toi Rose est ce que tu vois que je puisse chaner d'avis, et que par la suite nous pourions reconstruir quelquechose de solide et durable?Merci, Rose pour ton aide et je te souhaite sun ebonne journée..bizou
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Helsinki
Quels sont vos loisirs ? : Feng shui, couture, voyance

16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:11

Bonjour Rose!

Comment vas-tu?
Ici ca va,
Ma grand-mère ne va pas bien du tout, mais je pense que c'est comme dirait son médecin traitant une suite logique de son état.
Alors, pour tester ton oracle, je suis Amina née le 24.9.67 j'ai très envie d'avoir un enfant, vois-tu une grossesse pour moi dans les mois avenir?
Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
jenny51
bulbe
bulbe




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:10

Bonjour Rose
Je m'appelle Jennifer, je suis née le 26 juin 1987.
J'aimerais connaitre mon avenir sentimental avec Vincent né le 4 juillet 1981. Puis-je espérer quelquechose de durable avec ?
Merci pour votre réponse et bonne journée
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
atlantides
Rose
Rose




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:05

Bonjour rose



J’espère qu’il est encore temps.

Je suis Françoise née le 21/10/1956 j’aurai 51 ans. J’aimerai savoir si un jour je vais rencontrer quelqu’un dans ma vie. Rodrigue né le 01/02/1964 se moque toujours de moi. Il me dit qu’il m’aime mais je sais qu’il a d’autres femmes dans sa vie. Je n’arrive pas à s lui fermer ma porte mais il me détruit à chaque fois de plus en plus.

Ma question est donc : vais-je un jour avoir un autre homme sérieux dans ma vie, ce qui me permettrais d’oublier cet homme.

Merci à toi rose si tu pouvais répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
stefprof
bulbe
bulbe




16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes EmptyDim 16 Sep 2007, 10:03

merci beaucoup pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty
MessageSujet: Re: 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes   16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION UNIQUEMENT 2 DEMANDES CETTE SEMAINE !
» 10 premières demandes - Tirage Oeil de Lotus
» STELLA au 0892 237 237 - Voyance détaillée
» je me demandes
» demandes du dimanche 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: