Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je me demandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miriage*
graine
graine
Miriage*



je me demandes Empty
MessageSujet: je me demandes   je me demandes EmptyMer 02 Mar 2005, 22:30

bonjour j'ai reçu un petit message me rappelant l'existence du forum. je dois vous avouez que j'ai arrêté car je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail à marielou. je ne fais pas de reproche à personne on a chacun notre vie et nos occupations mais comme je ne reçois pas de réponse je penses soi que le site est fermé ou encore que mes questions ne vous intéressent pas. je ne suis peut-être pas dans les sujets que vous souhaiter. c'est vrai que je passe une année difficile et j'ai posé des questions avec beaucoup d'espoir. Enfin je vous remercie et m'a véritable question est la suivante... est-ce que votre forum est ouvert ou fermé? à qui m'adresser?
Enfin lâchez pas car je peux vous dire que vous venez en aide à beaucoup de gens , vous donnez un des plus beau cadeau soit celui de l'espoir.
Merci anges3
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

je me demandes Empty
MessageSujet: Re: je me demandes   je me demandes EmptyVen 04 Mar 2005, 18:06

Miriage* a écrit:
bonjour j'ai reçu un petit message me rappelant l'existence du forum. je dois vous avouez que j'ai arrêté car je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail à marielou. je ne fais pas de reproche à personne on a chacun notre vie et nos occupations mais comme je ne reçois pas de réponse je penses soi que le site est fermé ou encore que mes questions ne vous intéressent pas. je ne suis peut-être pas dans les sujets que vous souhaiter. c'est vrai que je passe une année difficile et j'ai posé des questions avec beaucoup d'espoir. Enfin je vous remercie et m'a véritable question est la suivante... est-ce que votre forum est ouvert ou fermé? à qui m'adresser?
Enfin lâchez pas car je peux vous dire que vous venez en aide à beaucoup de gens , vous donnez un des plus beau cadeau soit celui de l'espoir.
Merci anges3

Bonjour,
le forum est ouvert
Marilou a une activité indépendante et en ce moment elle a beaucoup de commandes à honorer (tant mieux pour elle) donc elle est moins présente.
par contre, il y a d'autres voyantes .... dont moi !
A titre indicatif, c'est de la voyance gratuite donc sans garantie de délai ...
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

je me demandes Empty
MessageSujet: Re: je me demandes   je me demandes EmptyLun 15 Déc 2014, 14:46


Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
Amicalement

voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demandes Empty
MessageSujet: Re: je me demandes   je me demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demandes du dimanche 4 juillet
» ATTENTION UNIQUEMENT 2 DEMANDES CETTE SEMAINE !
» 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes
» 10 premières demandes - Tirage Oeil de Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: INFORMATION SUR LE CABINET DE VOYANCE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: