Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bébé 3 ou pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablotinus
bulbe
bulbe




Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:23

Bonjour à tous et à toutes !


Je poste ici car je crois savoir que les questions bb ne sont pas les préférées alors que me réponde les plus inspirés merci !! fleur



Je suis maman de deux enfants et je souhaite un petit troiz, jusque là tt va bien sauf que je fais des fausses couches (3 avant ma fille aînée née le 01/01/02, 2 avant mon fils né le 01/11/05 et je viens d’en refaire une il y a 1 semaine). J’ai besoin de savoir si je dois m’acharner à tenter un autre enfant ou non. Mon courage et mon moral ne sont pas toujours au rendez-vous et chaque échec me blesse physiquement et moralement…



Merci de m’apporter une réponse, je m’appelle Sandrine (30/08/1974) et le papa se prénomme Christophe (30/06/1973).



bizou
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:34

Diablotinus a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !


Je poste ici car je crois savoir que les questions bb ne sont pas les préférées alors que me réponde les plus inspirés merci !! fleur



Je suis maman de deux enfants et je souhaite un petit troiz, jusque là tt va bien sauf que je fais des fausses couches (3 avant ma fille aînée née le 01/01/02, 2 avant mon fils né le 01/11/05 et je viens d’en refaire une il y a 1 semaine). J’ai besoin de savoir si je dois m’acharner à tenter un autre enfant ou non. Mon courage et mon moral ne sont pas toujours au rendez-vous et chaque échec me blesse physiquement et moralement…



Merci de m’apporter une réponse, je m’appelle Sandrine (30/08/1974) et le papa se prénomme Christophe (30/06/1973).



bizou
bonjour Sandrine
ce nest pas la voyante qui parle mais la mere que je suis
arreter de vous acharner pour avoir votre 3eme bébé laissez le venir de lui meme dans les bras de parents aimants que vous serez
il viendra mais pas tout de suite
savez-vous combien de temps a besoin votre corps pour se remettre d une fausse couche ? a peu pres 1an donc essayez de faire attention pour les prochaines semaines voir 6mois sinon vous ferez comme moi et accoucherez prématurément a 29semaines et votre enfant risquerait davoir des séquelle permanentes

prenez soin de vous et vous verrez la vie mettre sur votre chemin ce petit ange que vous désirez tant

bon courage
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
Diablotinus
bulbe
bulbe




Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:53

Merci de ta réponse si rapide Joane même si ce n’est pas vraiment celle que j’espérais.



Je crois qu’au sujet des fausses couches je suis bien placée pour savoir ce qui se passe j’ai eu ma dose et je peux te dire qu’attendre 6 jours, 6 mois ou 6 an ne change rien au résultat, on peut très bien avoir un très beau bébé au bout d’un an d’attente (ma fille) qu’au bout de 5 mois (mon fils). On peut même redémarrer une grossesse avant le retour de couches de la fausse couche. Cela n’est pas ça ma question et ta réponse me semble totalement hors de propos.



Je ne t’en veux pas mais évite de culpabiliser les mamans ou futures mamans, nous n’avons pas besoin de ça



:bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyVen 31 Aoû 2007, 14:58

Diablotinus a écrit:
Merci de ta réponse si rapide Joane même si ce n’est pas vraiment celle que j’espérais.



Je crois qu’au sujet des fausses couches je suis bien placée pour savoir ce qui se passe j’ai eu ma dose et je peux te dire qu’attendre 6 jours, 6 mois ou 6 an ne change rien au résultat, on peut très bien avoir un très beau bébé au bout d’un an d’attente (ma fille) qu’au bout de 5 mois (mon fils). On peut même redémarrer une grossesse avant le retour de couches de la fausse couche. Cela n’est pas ça ma question et ta réponse me semble totalement hors de propos.



Je ne t’en veux pas mais évite de culpabiliser les mamans ou futures mamans, nous n’avons pas besoin de ça



:bisouxxx:
jai fait 3 fausses couches entre mon garcon et ma fille
jai eu une grosse difficile et jai accouché a 29 semaines comme jtai dit

le medecin m a conseillé dattendre avant de retenter

si tu penses etre capable den avoir un autre tout de suite alors tentes le

je te le souhaite sincerement

mais sache que je ne parle jamais au travers mon chapeau

bonne chance qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Diablotinus
bulbe
bulbe




Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:42

Tu vois au regard de ton vécu je ne pensais pas que tu aurais pu me faire une telle réponse, pour reprendre tes mots je ne me pense pas capable d’en avoir un autre tt de suite, la vérité est que je ne sais pas ce qui va se passer, je laisse faire mon corps mais il me fait défaut et me refuse parfois la maternité pour des raisons que j’ignore et que les médecins ignorent aussi (c pr ça leur conseil d’attendre ou pas m’indiffère) et alors comme je suis paumée je cherche de l’aide partout où je peux en trouver.

Mais je regrette d’avoir posté ici maintenant je suis encore plus déboussolée qu’en arrivant.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyDim 02 Sep 2007, 09:56

Bonjour Diablotinus,

J'ai toujours ton dossier ( depuis 3 ans que nous échangeons anges2 )


Les astres ne me semblent pas des plus favorables actuellement pour une grossesse, seulement j'ai le sentiment qu'une nouvelle possibilité peut voir le jours, j'ai sur les mois à venir 3 périodes qui retiennent mon attention: Les environs de Novembre 2007, les environs de Janvier 2008 et les environs d'Avril 2008.


Je te souhaite bon courage, amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotinus
bulbe
bulbe




Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyMer 05 Sep 2007, 09:03

Bonjour Galaxiem, je te remercie vraiment de m'avoir répondu sur ce post. Tu vois je ne voulais pas te déranger et c'est toi qui viens à moi....saute de joie

Je vais pouvoir envisager la suite des événements avec plus de sérénité et si ce bébé se décide à pointer son petit nez je ne manquerai pas de revenir te le dire (cette fois je garde précieusement mon mot de passe de connexion Smile je reviendrai plus vite !!!!)

Bises
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? EmptyMar 02 Oct 2007, 11:54

moi je me permet de repondre a cette question
je pense que DIABLOTINUS va avoir u enfant dans les 2/3 ans voila .
je veut pas donner de faut espoire mais c est ce que j ai ressenti alors ne t inquietes pas chaque chose en son temps..bisou diablotinus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé 3 ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 3 ou pas ???   Bébé 3 ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 3 ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé
» voulez vous tester mes dons de voyante
» bébé
» BéBé?
» bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: