Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 A l'attention de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
kikou
bulbe
bulbe




A l'attention de Rose Empty
MessageSujet: A l'attention de Rose   A l'attention de Rose EmptyJeu 26 Juil 2007, 10:05

Bonjour Rose,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois aborder la sujet qui m'amene a vous.
J'ai consulté plusieurs fois l'audiotel, donc plusieur personnes différentes, et Alexandra, Mercedes, etd'autres personnes dont je ne me souviens plus le prénom (merci de m'en excuser), mon sujet de consultation était le domaine sentimental, et il ressortait tout d'abord ( d'après elles) la carte de la médiumité.
il y a un an et demi on me l avait deja dit alors je m'étais mise au tarots de marseille mais la diversité de significations des lames ma un peu refroidit, mais je me suis remise un peu quand meme.
Je me suis également renseigné (sur conseils) sur le jeu divinatoires de Yaguel DIDIER.
En ce qui me concerne personnellement, j'ai souvent des impressions de dajà vécu ou bien je me retrouve face a une situation ou une information importante, qui pourrait meme etre destatbilisante mais je n éprouve aucune surprise, comme si je le savais dejà sans en avoir conscience. Pas évident d'expliquer.
OU bien je dois faire un déplacement ou un voyage ou une sortie, et je sais des le 1er jour que ca ne se fera pas sans savoir pourquoi. Et au final il y a toujours une bonne raison qui fait que ca ne se fait pas. Le soir quand je m endors, j'ai l'impression de réver, je vois dans gens ou des scenes ou j'entends des phrases, j ouvre les yeux je me rends compte que je ne dors pas, et pourtant j'ai pas révé!!!!! Souvent dans ces moments là j'ai vois des danseurs (masculins) avec beaucoup de violet.
Par contre si il y une chose dont je ne doute pas c'est que je suis très intuitive...
Bref y a t il un moyen pour moi de savoir si c'est une sorte de dons ou de prédisposition à la voyance ou a ce qui s'en rapproche ou est ce que c'est juste de l'intuition?
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance, à bientôt
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
kikou
bulbe
bulbe




A l'attention de Rose Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Rose   A l'attention de Rose EmptyDim 29 Juil 2007, 20:11

depuis les quelques derniers jours, j'ai pris au hasard des questions sur le forum et chez moi sur un cahier, j'ai tenté d y répondre avec mes mots et mes impressions.
Tout d'abord je ne fonctionne pas du tout avec les chiffres je n'aime pas ça ca m'embrouille, par contre, je n'ai absolument pas acquis la facon de retranscrire un tirage, mais de l interpreter oui et tenter de le situer dans les saisons. Enfin certains pas tous.

Est ce que vous pourriez méclairer s'il vous plaît Rose?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose
» rose
» Rose...
» Avis différents !
» 4/5 - relation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: