Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

rose Empty
MessageSujet: rose   rose EmptyDim 08 Fév 2009, 16:20

bonjour ROSE,

pourriez vous m'aider s'il vous plait car je suis perdue !

En fait, on s'est "redisputé"avec mon ami hier soir. Toujours les memes choses : je lui resiste physiquement tant qu'il n'avance pas tout au moins un ti peu, avec sa sorciere.
Il a cependant souhaité qu'on se voit ce week : vendredi, tout s'est bien passé, petit resto et bla bla, tranquille.
Hier soir, il etait d'une humeur à couper au couteau et a ete froid, distant, limite mechant.
J'en ai eu marre, je lui ai dit si c'est pour me faire la gueule, je vois pas pourquoi on se voit. Il repond pas.
Bref, re petage de cable et on s'est quitte en s'engueulant
On ne se reverra pa de si tot je crois car il est trop changeant et m'énerve. S'il se calme un jour, il n'aura qu'a m'appeler.
Moi, je vais , comme vient de me dire Gabriel, penser à moi

en effet, j'ai craqué tout à l'heure et ai eu GABRIEL en privé (150 euros, mais bon, un peu plus ou moins...au point ou j'en suis !)
il a bien vu la situation (je l'avais eu eu audio 5 minutes la semaine derniere) et il m'a redit les memes choses avec des details en plus : du genre, faut le laisser venir à moi maintenant car il sait que je l ' aime mais ne bouge pas, donc faut un peu lui faire peur. Je vais l'écouter car de toute facon, j'en ai marre qu'il se presse pas plus que ca, apres 4 ans, pour se separer de l'autre
Gabriel m'a dit que de toute facon, d'ici 8 jours, il souhaitera qu'n se voit pour discuter et il devrait me dire tous ses projets. Je devrai avoir un ti cadeau et ensuite, il ira (vers mars) voir un avocat. La separation reelle, selon lui, serait vers l'été et surtout fin d'annee mais comme il m'aura rassuré et montre des preuves, nous aurons repris sentimentalement.
Gabriel me dit que de toute facon, il n'a aucun interet à me mentir et que ses flashs sont exacts. Seul le temps est pas trop sur mais pour les faits, il m'a dit qu'il etait sur de lui. Il m'a dit : tu n'as qu'à écouter les retours me concernant, quand je dois dire qu'il n'y aura rien, je le dis.

Donc , j'aurai tendance à le croire mais le souci est que j'ai eu MALAURY certes 4 minutes en audio mais elle m'a dit tout le contraire : pas de construction, il vous a menti, il vous a dit tout ca pour que vous craquiez et comme vous resistez, il vous laissera.

Je suis perdue !!

sephora, marie helene, carmen, aurelie, gabriel, agnes et vous ROSE vous me dites tous la meme chose. Alors que dois je penser de malaury ?

Merci de votre reponse car je craque.
BISES ROSE
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose EmptyDim 08 Fév 2009, 16:25

Alors Val !
Normal qu'il était en colère ! Il vous aime et... ne comprends pas pourquoi vous lui résistez puisqu'il vous aime !
Il est tête de mule mais ... il a en effet une idée dans la tête pour la séparation... l'idée est là... laissons lui le temps de s'énerver tout seul puis il fera la démarche
c'est bizarre il y a une démarche administative en parrallèle à faire (consultat ???)
mais c'est pas mal là ! ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose EmptyDim 08 Fév 2009, 16:49

ROSE

merci pour votre reponse

Mais dans ce cas, pourquoi ne me le dirait il pas s'il etait vraiment deja dans cette optique là (consulat...) car il sait que je n'attends pas LE papier du divorce mais au moin une tite avancee et s'il ne me le dit pas, c'est qu'il n'est donc pas encore dans cette optique là non?
aidez moi, sans abuser de votre gentillesse s'il vous plait car je crois qu'on est pas pres de se revoir (hier, il m'a bien dit qu'il en avait marre , il ne me parle pas ENCORE de quoi que ce soit au niveau démarches...) donc c'est qu'il s'en fout et sans doute, tout ca va se terminer comme ca, à cause de moi ?
et pourquoi malaury me dit qu'il n'y aura rien ?
MERCI ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose EmptyDim 08 Fév 2009, 16:55

comme je vous l'ai mis en MP - pour moi la situation est positive et ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour ludivine iza
» Avis différents !
» ROSE ?
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: