Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 devenir (Semaine du 23/04) ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

devenir (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: devenir (Semaine du 23/04) ***   devenir (Semaine du 23/04) *** EmptyMer 25 Avr 2007, 07:26

Bonjour Florence,
J'espère que vous allez bien.
Je vous ai consulté par Visio il y a qq semaines et certains détails de ma situation ont été bien cernés mais j'avour être restée sur ma"fin".
Je vous pose une question précise et par respect pour ma vie privée je vous donne un mp.
Que voyez- vous pour cette relation d'ci mon prochain anniversaire?
Christelle 21/09/1974
Merci bcp et bonne journée
HIRONDELLE59
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

devenir (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: devenir (Semaine du 23/04) ***   devenir (Semaine du 23/04) *** EmptySam 05 Mai 2007, 18:19

Bonjour Christelle beautée

Pour être tout à fait honnête, je me souviens bien que nous nous sommes parlé en visio, mais je n'ai malheureusement pas le moindre souvenir de ce que j'ai pu vous dire à ce moment-là Embarassed, car je me souviens rarement de mes voyances.

Je vous donne donc ce que ça me raconte maintenant :

Comme vous me l'avez dit dans votre MP, la relation entre vous et l'homme que vous aimez est très forte, ne serait-ce que parce que vous êtes de même nature, tous deux très affectifs, et vos sentiments l'un pour l'autre sont très sincères et également partagés. Mais les choix vous sont aussi difficiles à faire à l'un qu'à l'autre. D'où un blocage de la situation qui risque de perdurer un peu au-delà de votre anniversaire (je dirais jusque vers novembre).

Il y aura cependant un contact d'ici le mois de juillet (par téléphone ou mail), et la possibilité d'un rendez-vous, mais celui-ci pourrait avoir des difficultés à se concrétiser plusieurs fois (reports de dernière minute, occasions de rencontre manquées...).

La relation va donc se poursuivre dans cette période qui va jusqu'à votre anniversaire et un peu au-delà, vaille que vaille, avec tous les hauts et bas et les frustrations qu'elle peut impliquer, car il ne fera toujours pas le choix que vous attendez (et préfèrera rester sur un mode "clandestin" pour votre histoire).

Pourtant, ni lui ni vous n'êtes prêts à une rupture pour autant (elle vous serait par trop douloureuse pour que vous puissiez l'envisager). Si celle-ci doit venir, ce sera bien plus tard (au-delà d'une année, mais il m'est difficile de voir précisément quand), et elle sera sans doute de votre fait.

J'espère avoir répondu au mieux à votre questionnement.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

devenir (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: devenir (Semaine du 23/04) ***   devenir (Semaine du 23/04) *** EmptySam 05 Mai 2007, 18:58

Bonsoir Florence,
Je vous remercie bcp pour votre voyance .
Encore une fois vous êtes dans le vrai.
La situation est bloquée effectivement mais de son côté et je ne supporte plus ces longs moments de silence!Je respecte son silence car c'est qu'il ne peut faire autrement et je ne cherche pas à le contacter....mais c'est très dur!!
En tout cas je doute de ses sentiments car s'il en avait je pense que j'aurai de ses nouvelles plus souvent, ne serait qu'amicalement parlant!
Merci encore et je vous tiendrai au courant pour le contact annoncé, si j'ai bien compris entre maintenant et JUillet, c'est celà?

Très bonne soirée et bonne continuation
Hirondelle59
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

devenir (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: devenir (Semaine du 23/04) ***   devenir (Semaine du 23/04) *** EmptySam 05 Mai 2007, 19:38

C'est bien ça !

Bonne soirée à vous, et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

devenir (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: devenir (Semaine du 23/04) ***   devenir (Semaine du 23/04) *** EmptyDim 06 Mai 2007, 10:53

Bonjour Florence

Merci et bien sur je vous tiendrais au courant dans le post "RETOUR"

Bon dimanche

HIRONDELLE59
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

devenir (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: devenir (Semaine du 23/04) ***   devenir (Semaine du 23/04) *** EmptyMar 08 Mai 2007, 15:56


[quote="florence.geomancie"]Bonjour Christelle beautée

Pour être tout à fait honnête, je me souviens bien que nous nous sommes parlé en visio, mais je n'ai malheureusement pas le moindre souvenir de ce que j'ai pu vous dire à ce moment-là Embarassed, car je me souviens rarement de mes voyances.

Je vous donne donc ce que ça me raconte maintenant :

Comme vous me l'avez dit dans votre MP, la relation entre vous et l'homme que vous aimez est très forte, ne serait-ce que parce que vous êtes de même nature, tous deux très affectifs, et vos sentiments l'un pour l'autre sont très sincères et également partagés. Mais les choix vous sont aussi difficiles à faire à l'un qu'à l'autre. D'où un blocage de la situation qui risque de perdurer un peu au-delà de votre anniversaire (je dirais jusque vers novembre).

Il y aura cependant un contact d'ici le mois de juillet (par téléphone ou mail), et la possibilité d'un rendez-vous, mais celui-ci pourrait avoir des difficultés à se concrétiser plusieurs fois (reports de dernière minute, occasions de rencontre manquées...).

La relation va donc se poursuivre dans cette période qui va jusqu'à votre anniversaire et un peu au-delà, vaille que vaille, avec tous les hauts et bas et les frustrations qu'elle peut impliquer, car il ne fera toujours pas le choix que vous attendez (et préfèrera rester sur un mode "clandestin" pour votre histoire).

Pourtant, ni lui ni vous n'êtes prêts à une rupture pour autant (elle vous serait par trop douloureuse pour que vous puissiez l'envisager). Si celle-ci doit venir, ce sera bien plus tard (au-delà d'une année, mais il m'est difficile de voir précisément quand), et elle sera sans doute de votre fait.

J'espère avoir répondu au mieux à votre questionnement.

Bonjour Florence,
je ne sais pas si je peux vous demander une précision ou ouvrir un autre post.je ne comprends pas par rapport au blocage jusqu'à Novembre, cela veut-il dire que notre situation sera plus facile ou plus simple à vivre après Novembre?mais par rapport à quel évènement?
merci beaucoup.
Bonne journée
HIRONDELLE59</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir (Semaine du 23/04) *** Empty
MessageSujet: Re: devenir (Semaine du 23/04) ***   devenir (Semaine du 23/04) *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir (Semaine du 23/04) ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon devenir sentimental
» Devenir attirante
» devenir sentimental [OK]
» le devenir de mon fils
» semaine du 7/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: