Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 7/05/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Printemps
Rose
Rose



Emploi : en recherche

semaine du 7/05/07 Empty
MessageSujet: semaine du 7/05/07   semaine du 7/05/07 EmptyLun 07 Mai 2007, 16:24

Bonjour florence,

Je viens vers vous pour m'aider à éclairer les choses ds ma vie privée et m'aider a avancer vers la maturité d'une relation epanouie et epanouissante.
voila le contexte: je me suis separee de Sebastien (2.11.74) il y a un an, il m'a aidée a reprendre confiance doucement apres une trahison. Aujourdhui nous essayons de construire une belle amitié. Mes liens avec lui sont encore tres fort ds le sens ou il m'apporte bcp de soutien, qu'il est gentil et sincere, pour moi ce lien fort represente un lien "fraternel" qui a comblé un manque affectif familial.
J'ai du mal a me defaire de ce lien pr prendre davantage confiance en moi et avancer vers une rencontre qui me correpondrait.
Je sens qu'au fond de moi il y a des signes pr me montrer que je ne me dirige pas tt a fait ds la bonne direction, qu'il y aurait besoin d'un grand changement, changement de relations aussi car je ne me dirige et n'attire pas les personnes qui me correspondent...
Ressentez vous une Rencontre proche? La rencontre?

Merci chaleureusement,

Alix 25.12.71
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

semaine du 7/05/07 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7/05/07   semaine du 7/05/07 EmptyVen 27 Juil 2007, 13:36

Bonjour,

Comme j'ai pris beaucoup de retard et n'ai pas pu aller sur ma rubrique depuis fin avril, j'aimerais savoir si votre question est toujours d'actualité afin d'y répondre...

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Printemps
Rose
Rose



Emploi : en recherche

semaine du 7/05/07 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7/05/07   semaine du 7/05/07 EmptyVen 27 Juil 2007, 13:43

Bonjour,

Oui j'aimerais toujours savoir si vous ressentez une rencontre sentimentale proche?

Un chaleureux Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 7/05/07 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7/05/07   semaine du 7/05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 7/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: