Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour pour Rose et Marilou

Aller en bas 
AuteurMessage
madrasy
bulbe
bulbe
madrasy



retour pour Rose et Marilou Empty
MessageSujet: retour pour Rose et Marilou   retour pour Rose et Marilou EmptyDim 19 Déc 2004, 14:04

bonjour Rose,

en vous relisant toutes les deux, j'ai envie de lier les retours. je t'avais posé une question en mai et en juin à Marilou.

[color=brown]mai 2004
aujourd'hui je pense à mon ancien petit ami, j'aimerais avoir de ses nouvelles, pas de retour en arrière, c'est sûr, juste des nouvelles, cela sera t il possible ? reviendra t il sur sa décision d'avoir coupé tous les ponts ?
Pour moi, les choses changent en fin d'année, trop de lenteur, trop de choix que tu ne peux assumer en ce moment. Beaucoup, beaucoup dans les soupirs mais du concret qu'en fin d'année !
Bisous
Rose


[color:e59b7662dd=brown:e59b7662dd]juin 2004
comment vois-tu mon avenir sentimental ?
Hé bien je vois que tu vas recevoir des nouvelles d1 homme ( parti depuis mais qui revient ? ) qui vont te sensibiliser et te fracasser car il y a gros choc au final.
As tu rompu C derniers tps avec kkun ? penses-tu a kkun en particulier dont tu aimerais avoir des nouvelles ?
Hé bien il revient.

il n'est pas revenu. mais on était à la même soirée hier. il n'y a eu aucun échange entre nous. j'ai discuté un peu avec sa soeur, lui avec nos amis communs. son indifférence m'a déstabilisé, et j'ai écourté la soirée.

il y a bien eu du concret en fin d'année, et je suis assez en vrac aujourd'hui.

merci à toutes deux pour le temps que vous passez sur le forum.

madrasy


Bonjour,
ce que tu dis au final est ce qui est dit en voyance.
Relis bien !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Rose et Marilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour rose
» et un retour pour Rose
» retour pour rose
» retour pour rose
» retour pour toi rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: