Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 télépathie (echange de savoir)

Aller en bas 
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

télépathie (echange de savoir) Empty
MessageSujet: télépathie (echange de savoir)   télépathie (echange de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 17:34

La télépathie

La télépathie a été ainsi désignée en 1882, d'après le grec, tele (lointain) et pathos (sensation); elle se définit comme étant la perception extrasensorielle, permettant la transmission de la pensée, des émotions, des sensations et images, selon un processus psychique, c'est-à-dire sans que les organes des sens n'interviennent. Comme on le verra, tout le monde est apte à communiquer par télépathie; il suffit de vouloir et d'être patient.
La communication télépathique peut se produire de façon spontanée, sans qu'aucun des deux sujets, l'agent (celui qui transmet) ou le récepteur, aient l'intention consciente d'émettre ou de capter. Dans le quotidien, les phénomès télépathiques naturels sont communs, surtout dans le cas de personnes liées par un fort rapport affectif. Par exemple, la phrase qu'on dit ensemble, l'idée qui se présente à l'esprit de deux personnes au même moment, le fait de savoir avec certitude qui appelle quand le téléphone sonne, sans qu'il y ait eu d'accord au préalable, sont quelques-unes des communications télépathiques qui se produisent fréquemment, mais auxquelles on n'accorde peu d'importance.


Comment transmettre une idée, un message


Savoir transmettre signifie avant tout savoir visualiser, c'est-à-dire fermer les yeux et créer sur un écran mental, l'image désirée. Il existe des exercices spécifiques de dynamique mentale, contenus dans «Le grand livre des Myst`res de l'occultisme» (Édition de Vecchi), qui démontrent comment faire cela de la façon la plus correcte. Un bon système de transmission doit prendre en considération les préférences du récepteur. l est en effet beaucoup plus facile de capter des couleurs qu'on aime, des images qu'on trouve agréables, des silhouettesd ,animaux et d'objets pour lequels on éprouve une attraction instinctive. Ainsi, le transmetteur devra essayer d'envoyer des messages en respectant le monde intime du récepteur.
Le langage utilisé dans la télépathieest aussi très important. Il doit être élémentaire, donc simple et immédiat, toujours envoyé à la première personne. Par exemple, si l'on souhaite pousser le récepteur à lever le bras, on écrira sur son écran mental: «je vais lever un bras», tout en visualisant une main qui se soulève. En captant l'ordre à la première personne, le récepteur obéira commi si c'était un produit spontané de sa propre psyché. Ainsi, tout conflit entre les deux volontés, celle de l'agent émetteur et celle de récepteur est évité.


Créer un lien entre les deux personnes


S'il le peut, le transmetteur fixera le récepteur au centre de son sourcil, où se situe le noyau d'énergie subtile, que les hindous appellent «troisième oeil». Autrement, si le réceptuer se trouve dans une autre pièce ou même très éloigné, le transmetteur pourra s'aider en fixant la photo de ce dernier, ou en imaginant une sorte de pont éthéré qui relie sa propre bouche à l'oreille du partenaire, créant un lien qui rattache les deux corps. Cela peut aussi être utile de visualiser son propre double, son corps subtil qui sort et va rejoindre celui de l'autre.
Un bon conseil valable poue le transmetteur et le récepteur: synchroniser les respirations. Respirer est le premier acte qu'accomplit un bébé lorsqu'il vient au monde, et le dernier pour celui qui le quitte. Le yoga l'appelle prana, le même terme qu'il emploie pour désigner l'énergie vitale circulant dans le cosmos. Lorsque nous respirons, nous laissons cette énergie subtile pénétrer dans notre corps; lorsque nous expirons, nous restituons le souffle à l'univers qui le réintègre. La respiration est une nourriture, et tout comme le fait de manger. elle rapproche des individus différents, parfois même éloignés.


Comment recevoir en télépathie


Il existe une règle très simple: un récipient ne peut être rempli au maximum que lorsqu'il est vide. Plus il est vide, plus il peut se remplir. Donc, l'esprit de récepteur, en etat de relaxation ou d'hypnose, devra connaître la sensation du vide, pour que le transmetteur puisse y verser ses contenus psychiques. Malheureusement, on ne vide pas son esprit comme on le fait avec un verre d'eau. Il vaut mieux alors laisser passer ses pensées, ses images, sans essayer de les arrêter, en s'abandonnant au courant sans direction précise. Alors, le message télépathique arrive, innatendu, clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
télépathie (echange de savoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aura(echange de savoir)
» voyage astral (echange de savoir)
» echange de savoir faire si rose me le permet !!
» Télépathie ?
» savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: