Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'aura(echange de savoir)

Aller en bas 
+2
hélène
ilandra
6 participants

avez vous consulter une voyante(en cabinet)
oui plusieur fois
l'aura(echange  de savoir) Vote_lcap38%l'aura(echange  de savoir) Vote_rcap
 38% [ 6 ]
une ou deux fois
l'aura(echange  de savoir) Vote_lcap25%l'aura(echange  de savoir) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
une fois vraiment pour tester
l'aura(echange  de savoir) Vote_lcap6%l'aura(echange  de savoir) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
non j'ai la frousse
l'aura(echange  de savoir) Vote_lcap0%l'aura(echange  de savoir) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
et puis koi encor je vais sur le forum de rose et toc!
l'aura(echange  de savoir) Vote_lcap0%l'aura(echange  de savoir) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
l'aura(echange  de savoir) Vote_lcap31%l'aura(echange  de savoir) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyMer 15 Déc 2004, 18:50

L'aura est un champ d’énergie électromagnétique qui créé des vibrations plusieurs vitesses avec des couleurs différentes et qui entourent le corps physique. Cette énergie peut attirer ou bien repousser les gens qui vous entourent. Le niveau auquel votre aura crée ses vibrations à un effet très profond, non seulement sur votre bon état mais également sur l'état des gens qui vous entourent. Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous, les couleurs de l'aura peuvent changer spontanément mais c'est rare qu’elles fassent des changements radicaux dans un temps très court.

Normalement, les couleurs changent selon les dispositions. On peut tirer des informations très pertinentes sur une personne en regardant son aura et même savoir ce qu'elle pense de manière émotionnelle. Ça nous renseigne sur sa santé, son état mental et spirituel et de ses intentions.

Comment on fait pour percevoir les auras???? Et bien disons qu'il faut un peu de patience!!!
Cinq à dix minutes de travail par jour!!! Et savoir ce que signifient les couleurs!!!
Vous allez tester d’abord tout cela sur vous.
C'est très simple, vous fixer un point de votre main (c'est un exemple) et vous ne le lâchez pas du regard!!! Vous le fixez pendant environ 35 ou 40 secondes!
Vous allez finir par voir une auréole un peu blanche ou grise puis à force d'entraînent vous verrez apparaître des couleurs!!!
Voilà, y a rien de compliqué avec un peu d'entraînement.

Sinon il y a une autre méthode :
Quand vous êtes bien concentré sur le point et que vous apercevez les vagues de l'aura, comme des vagues de chaleur, genre de la vapeur, restez concentrés 10 secondes et là, fermez rapidement les yeux et la couleur devrait apparaître instantanément sur le noir de vos paupières pendant 3-4 secondes.
Dans certains livres, vous trouverez que dans 90% des cas, la couleur des vêtements de la personne correspond à la couleur de son aura (peut-être mais de là à mettre 24h/24h le même vêtement c'est un peu exagéré quand même!!).

La signification des couleurs (mais ces significations sont une base):

Le Rouge :

Il s'agit fondamentalement d'une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l'attention d'autrui.
Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive.
Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente.
En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux. Le rouge coloré de noir correspond à l'avarice et à l'égoïsme.
Les individus dont l'aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.


L'Orange :

L'orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition.
L'orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé. L'orange est une couleur guérissante.
Si vous avez beaucoup d'orange dans votre aura vous êtes en train de vous guérir vous même ou êtes un guérisseur naturel.

Le Jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l'amitié et à l'optimisme. Le jaune pale est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision.
Le jaune symbole la clarté des processus mentaux.
Une jaune doré est un signe d'une spiritualité en éveil, c'est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées.
Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu'un intellect très développé.

Le Vert :

Le vert représente l'affinité très haute entre le corps et l'âme.
La présence d'un vert clair dans l'aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies.
Les personnes qui ont du vert dans l'aura sont généralement vive, versatiles et s'adaptent à toutes les situations.
C'est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

Le Bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi.
Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d'intégrité.
Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie) c'est le symbole de la prière, de la méditation.
Le bleu pale indique une volonté de réussite sociale.
Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux.
La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.

Le Violet :

C’est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l'esprit et grandeur : telles sont ses attributions.
Si vous trouvez du violet dans l'aura d'un individu, c'est qu'il est très psychique et qu'il reçoit beaucoup d'informations spirituelles.

L'Indigo :

Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement.
L'indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Le Noir :

Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c'est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Le Rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l'amitié et de l'amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du
corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyMer 15 Déc 2004, 20:49

merci
c'est super intérréssant!
une fois dans un salon de la voyance à Biarritz il y avait une femme qui prennait en photo l'aura des gens qui le voulait!
dis dont moi qui aime m'habiller en noir j'espère bien ne pas avoir cette aura!!lol! du coup je vais faire attention!!

soleil
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyMer 15 Déc 2004, 23:21

J'espère bien que tu ne t'es pas faite avoir ! Ces trucs de photographier l'aura, c'est de l'arnaque !
J'ai un copain dont on a photographié l'aura comme ça. Seulement, il a découvert le truc du mec : des filtres colorés qu'il disposait discrètement devant l'objectif.
Mais ce gars-là en connaissait un rayon au niveau des auras, ce qui faisait qu'il pouvait te tenir un discours tout à fait convainquant et ensuite, il essayait de te fourguer des trucs pour "améliorer" ton aura.
J'ai toute une documentation là-dessus, malheureusement, c'est en anglais.

Gardez vos sous ! Ces photographies sont du pipeau destiné à appâter le client.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 09:05

d'accord avec dorothe!!
dejas l'aura noir n'est po negatif mm au contraire!!
j'ai vu sety rtruc sur internet j'ai pense cela va etre interressant !!
moi pour ""lire "les aurs je me base sur les couleur de la peau ,la couleur que la personne rejette +les ressentie !!!

mais jamais on ne peutphotographier les auras !!!(ni mm les esprits en passant)!

bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 10:52

J'ai tout une documentation très sérieuse sur les auras (eh oui ! C'a été étudié par des scientifiques...) et sur des processus d'entraînement pour arriver à les voir (je vous préviens, ça demande un peu d'entraînement...) et à améliorer sa propre aura.
Malheureusement, c'est en anglais. Mais, si ça intéresse quelqu'un, je peux vous la mailer. Suffit de demander... Smile

Il s'avère que les auras sont des radiations électromagnétiques, passant des micro-ondes aux infra-rouges à la lumière ultra-violette. Les micro-ondes à basse fréquence et les infra-rouges correspondent à notre état de santé (structure de l'ADN, métabolisme, etc...) tandis que les ultra-violets renseignent sur l'activité de notre conscience comme la pensée, la créativité, les intentions, les émotions, etc....

Il faut savoir que, fonction de ça, notre aura change en permanence. Il est possible de la photographier, mais pas avec un simple appareil photo, car l'aura est une "vibration electro-photonique". Des scientifiques soviétiques l'ont fait et c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Rose
Rose
eoliane


d'où venez-vous ? : belgique
Emploi : femme au foyer

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: l'aura   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 11:29

Il y a quelques années, une connaissance qui a le 3eme oeil, m'a dit que j'avais une aura bleue et verte. Il avait vu aussi que j'avais une douleur à l'épaule gauche, mais je ne ressentais rien.
Actuellement je souffre des deux épaules, en fait je ne sais plus dormir sur le coté, je dois dormir sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 13:54

Bonjour,
C'est marrant le truc pour voir les auras. Je les regardais autrement (disons de l'intérieur ... )
j'ai vu la taille que ça a avec le truc que tu nous donnes. C'est marrant car c'est la même distance que celle que j'utilise en magnétisme !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 14:25

De toutes façons, aura et magnétisme sont liés. Et ça, c'est quelque chose qui peut se vérifier. L'aura change très nettement après une séance de magnétisme (j'ai des "photos" de l'aura d'une goutte d'eau et ensuite de la même après qu'elle ait été magnétisée. La différence est saisissante ! Et, quand on pense qu'on est composés à 98% d'eau...).

Je suppose que le magnétisme vise à rééquilibrer les champs magnétiques, c'est ça ???? (du coup, la personne se sent mieux et physiquement, et moralement).
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 17:10

j'ai un truc sur le magnestisme cosmos faut que je le retrouve !!
pour l'instant le magnetisme et moi sa fait 2!!
les aurs j'aime bien les surveillee !!je trouve sa delirant !!ma fille desfois elle me regrade est me dit""maman tu est bleu !!!!!!!!""
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 18:22

voilà se que j'ai trouvee sur les auras


Un champ d’énergie enveloppe en permanence le corps tout entier.
Chez une personne en bonne santé, il est de forme ovale. L’aspect, l’étendue et les couleurs de l’aura de même que leur éclat en disent long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle.
Les artistes ont souvent dépeint les saints, les mystiques et les Maîtres anciens avec la tête auréolée. Le halo constitue la partie de l’aura la plus facile à distinguer. Plus vous serez en bonne santé et plus vous mènerez une vie tournée vers la spiritualité, plus les radiations lumineuses entourant votre corps seront fortes. L’auréole est souvent considérée comme un signe d’illumination.
Lorsque votre champ d’énergie émet de fortes vibrations ( radiations ), c’est un signe de bonne santé. Par ailleurs, plus votre aura sera puissante, moins vous serez sensible aux influences extérieures.
Facteurs contribuant à l’affaiblissement de l’aura une mauvaise alimentation le manque d’exercice l’absence d’air pur le manque de repos le stress l’alcool les drogues ( incluant médicaments et stupéfiants ) le tabac les mauvaise habitudes le manque d’exercices spirituels

Comment faire pour apercevoir l’aura ?
Pour s'entraîner à l'observation de l'aura, il faut d'abord être calme. La meilleur solution consiste à s'asseoir confortablement face à une grande surface neutre distante d'au moins 2 ou 3 mètres (un mur ou une porte blanche par exemple). Il est aussi conseillé de ne pas avoir dans son champ visuel d'objets proches. La technique consiste en effet à regarder sans accommoder sa vision, c'est à dire regarder le sujet sans faire "la mise au point" de façon à le voir net. C'est une technique très simple qui ne s'acquiert qu'avec de la pratique, mais le résultat en vaut la chandelle. Dans les premiers temps, il ne faut pas forcer sous peine de maux de tête. Les durées des essais seront progressives.
Vous êtes donc assis confortablement face à un mur clair. Etendez le bras, la paume de la main vous faisant face, les doigts étant légèrement écartés. Vous allez à présent regarder entre vos doigts, en prenant soin de ne pas faire cette fameuse mise au point sur votre main. Au début, ce n'est pas évident car l’œil s'accommode automatiquement sur l'objet qu'il regarde. En regardant correctement, vous pourrez voir apparaître autour de votre main, un halo gris-bleu qui l'épouse parfaitement. D'une épaisseur de quelques millimètres (variant suivant votre état de fatigue), vous constaterez que ce rayonnement disparaît lorsque vous faites la mise au point sur votre main. Il ne faut en fait pas regarder directement le sujet mais un peu à coté. De cette façon, l’œil est trompé et n'effectue pas les réglages auxquels il est habitué.
Il se peut que cette expérience ne fonctionne pas au premier essai. C'est sans doute dû à votre façon de regarder. N'insistez pas!!!! Vous re-tenterez plus tard. Le résultat n'est pas instantané mais se mérite au prix d'essais dont la qualité des résultats vous surprendront avec le temps. Il n'est bien sûr pas conseillé de faire ces exercices si vous souffrez de maladie ou de fatigue oculaire. C'est une évidence qu'il vaut mieux mettre par écrit, n'est ce pas???
Lorsqu'au bout de différents essais vous pourrez correctement observer l'éthérique, poursuivez l'exercice en regardant un peu plus loin du corps. En plus du rayonnement bleu-gris, caractéristique de l'éthérique, vous pourrez voir apparaître des tourbillons colorés autour du corps que vous observez. Bien que la méthode soit la même que pour observer l'éthérique, la visualisation de l'aura requiert beaucoup plus de patience et de volonté.
Avec des exercices réguliers et de la volonté, toute personne peut observer

le rayonnement aurique.
L’Aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.
Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire que l'aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.
Voici une liste des principales couleurs que l'on trouve dans l'aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle:

COULEURS DE L’AURA
Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.
Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptyJeu 16 Déc 2004, 20:29

katarim a écrit:
j'ai un truc sur le magnestisme cosmos faut que je le retrouve !!
pour l'instant le magnetisme et moi sa fait 2!!
les aurs j'aime bien les surveillee !!je trouve sa delirant !!ma fille desfois elle me regrade est me dit""maman tu est bleu !!!!!!!!""
bisous

Un petit extrait (traduit par moi Confused ) de ma doc : Les très jeunes enfants (jusqu'à 5 ans) voient les auras naturellement. Les petits enfants regardent souvent au-dessus de la personne en face d'eux. Quand ils n'aiment pas la couleur de l'aura au-dessus de la tête, ou si cette couleur est trop différente de celle de l'aura de leurs parents, ils pleurent, même si la personne devant eux est souriante et caline.

Les enfants sont très naturels, spontanés et, pour cette raison, ont une aura bien plus claire et forte que beaucoup d'adultes qui sont généralement esclaves du monde matériel, niant leur nature en suivant des exemples et des stéréotypes superficiels.

Quand j'ai expliqué à mon fils de 12 ans comment voir sa propre aura (c'est l'auteur, le Dr Tom J. Chalko, qui parle), il me dit que quand il était petit il était capable de voir les auras la plupart du temps. Néanmoins, comme personne ne s'en souciait, il pensa que ce n'était pas important et qu'il avait plutôt un problème de vue. C'est un scénario typique. A mon avis, les enfants devraient apprendre à voir et "lire" les auras à l'école primaire, afin de ne pas perdre cette capacité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptySam 18 Déc 2004, 15:26

ben moi j'ai beau faire cet exercice.....je vois rien je pleure ....meme po l'auréole blanche pleure encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptySam 18 Déc 2004, 15:39

Il y a aussi d'autres exercices du même genre qu'on peut faire. Dès que j'aurai le temps, je les copierai ici, car il faut que je traduise le texte.

Mais ce n'est de toutes façons pas au bout de 2 jours que tu réussiras. C'est toute une "rééducation". Il faut plusieurs mois quelquefois de persévérance pour arriver à un résultat concluant.

Hé oui ! On n'a rien sans rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptySam 18 Déc 2004, 15:42

merci kawicke fleur
j'avais peur d'etre po normale lol....ben je travaillerai encore ce petit exercice et j'espere avoir des résultats tres bientot...je vous en ferai part de toute façon....
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) EmptySam 18 Déc 2004, 21:00

Hello !
mais c'est normal de ne pas voir immédiatement car disons que c'est de l'immatériel ! donc mettons d'abord de côté la partie de notre cerveau qui veut des preuves.
et puis ... il faut essayer en se relaxant et surtout en trouvant ça plaisant !
et puis si on y arrive pas et bien se dire .... je suis quand même normal et toc !
Courage et amusons nous surtout !
bisous et courage aux essayeuses d'aura !
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aura(echange  de savoir) Empty
MessageSujet: Re: l'aura(echange de savoir)   l'aura(echange  de savoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aura(echange de savoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télépathie (echange de savoir)
» voyage astral (echange de savoir)
» echange de savoir faire si rose me le permet !!
» LAURA
» LAURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: