Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour positif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma
bulbe
bulbe




Retour positif Empty
MessageSujet: Retour positif   Retour positif EmptyMar 19 Sep 2006, 15:57

Bonjour Rose,

Voici un petit retour des prévisions que vous m'aviez faites au mois de février :
selma a écrit:
Bonjour Rose,
Je suis I. née le 8/9/1962.
Je suis tombée amoureuse de S. avec qui je vis une relation très épisodique. Nous ne sommes libres ni l'un ni l'autre.
Que ressent-il pour moi et voyez-vous un avenir à cette relation ? Je suis en pleine incertitude, je me sens coupable et perdue. Je ne voudrais pas faire de mal à ma famille.
J'espère que vous pourrez m'appporter une réponse.
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Selma

I , Je vous voie perturbée mentalement vers mai/juin de cette année. Une sorte de culpabilité latente...
Le problème en fait est lié à votre exigence vis à vis de vous même. Si vous abaissez votre niveau cela ira mieux et vous le vivrez plus harmonieusement.
Attention donc à ne pas tout envoyer balader à cause de cette culpabiltié !
Cordialement,
Rose


J'ai effectivement été très perturbée au mois de mai et juin et même juillet. Je le suis d'ailleurs encore, mais un peu moins. J'essaie d'être raisonnable et de baisser mon niveau d'exigence (je n'ai pas tout envoyé balader), mais je ne vois pas comment je peux faire mieux, cela ne me rend pas plus heureuse.
Je reviendrais vous poser une question concernant mon avenir sentimental dès que je le pourrais.
Merci encore de votre générosité.
Bises
Selma soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour positif Empty
MessageSujet: Re: Retour positif   Retour positif EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:57

selma a écrit:
Bonjour Rose,

Voici un petit retour des prévisions que vous m'aviez faites au mois de février :
selma a écrit:
Bonjour Rose,
Je suis I. née le 8/9/1962.
Je suis tombée amoureuse de S. avec qui je vis une relation très épisodique. Nous ne sommes libres ni l'un ni l'autre.
Que ressent-il pour moi et voyez-vous un avenir à cette relation ? Je suis en pleine incertitude, je me sens coupable et perdue. Je ne voudrais pas faire de mal à ma famille.
J'espère que vous pourrez m'appporter une réponse.
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Selma

I , Je vous voie perturbée mentalement vers mai/juin de cette année. Une sorte de culpabilité latente...
Le problème en fait est lié à votre exigence vis à vis de vous même. Si vous abaissez votre niveau cela ira mieux et vous le vivrez plus harmonieusement.
Attention donc à ne pas tout envoyer balader à cause de cette culpabiltié !
Cordialement,
Rose


J'ai effectivement été très perturbée au mois de mai et juin et même juillet. Je le suis d'ailleurs encore, mais un peu moins. J'essaie d'être raisonnable et de baisser mon niveau d'exigence (je n'ai pas tout envoyé balader), mais je ne vois pas comment je peux faire mieux, cela ne me rend pas plus heureuse.
Je reviendrais vous poser une question concernant mon avenir sentimental dès que je le pourrais.
Merci encore de votre générosité.
Bises
Selma soleil
Bonjour,
Continuez alors !
heureusement que vous étiez prévenue pour éviter justement !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif
» RETOUR POSITIF
» retour positif
» Retour positif
» MON RETOUR POSITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: