Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 MON RETOUR POSITIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie91
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Athis mons
Quels sont vos loisirs ? : Esotherisme

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:02

Je vous invite et en abuser à consulter : Ludivine et Véronique (0892 236 633)

*Pour avoir consulté ces 2 personnes en particulier je peux vous affirmez qu'elles sont excellente!

C'est étonnant que ce site ne parle pas de "Véronique" car elle en vaut vraiment le détour!! Ces prévisions, sont vérifiables et juste, et ses remarques pertinente pour avancer vers le bon chemin...

PS : pour ceux et celles qui veulent du rêve n'allez surtout pas les consulter!!!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:06

C'est drôle l'annonce de veronique ne m'a jamais accroché mais j'essayerais

Ludivine a toujours vu juste pour moi donc je confirme ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:10

Petite précision Aurélie91 et je pense que tu n'as pas du faire le rapprochement, si c'est le cas pardonne-moi ! Quand on écoute le message de Véronique (sur le réseau 0892 236 633) eh bien on reconnaît Esméralda du réseau 0892 237 237! Donc si on en parle ici. Qqn que j'ai beaucoup consulté mais que je ne fais plus depuis que ses prédictions ne sont pas vérifiées avec moi. Mais elle a beaucoup de clients très contents et beaucoup d'autres mediums la recommandent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:12

Moi je ne me mouille pas je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie91
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Athis mons
Quels sont vos loisirs ? : Esotherisme

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:12

Je reconnais que son annonce n'est pas accrocheur ; mais il faut se laisser tenter car la surprise en est de telle!!
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:13

Flore tu connais tout le monde ma parole
dis donc va falloir penser a prendre des actions (moi aussi je te rassure j'y songe) lol
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:13

je vais essayer de la consulter et je viendrais poster mon avis merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:17

vous connaissez la pub du chewing gum stimorol je crois

demain j'arreteeeeeeeeee bha cest càen fait
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:21

Mdr connait pas la pub mais une chose est sur c'est que pour moi c'est trop ca et a chaque fois je crak
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:24

J'ai consulté Véronique, elle mé prédit la même chose que les autres et le contraire de Ludivine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:25

oui cest pervers

moi je suis fidèle a mes chouchoutes mais javoue que depuis que je viens sur le forum, j'ai été tenté d'n essayerquelques uns dont je voyais des bons retours.

Pas bonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:27

Vous pouvez pas savoir ! Je dois connaitre presque tout le monde ! Ca fait des mois et je croyais être guérie : je suis allée jusqu'à une semaine sans consulter ! j'étais fière de moi ! Et puis ce soir j'ai craqué et je suis tombée sur une voyante d'un autre réseau ! J'ai perdu mon argent ! En raccrochant je me suis dit mais pourquoi je l'ai appelé ? au final elle a rien su me dire car j'étais trop tendue ! Facile comme excuse, j'ai regretté, elle n'a rien vu de vrai du tout !
Ce sont des sortes de crise compulsive ! Véronique me disait déjà à l'époque ne te pers pas sur les réseaux, elle avait raison !

Le pire et je dis ça pour vous aider les filles : quand votre banquier fait les gros yeux en hurlant : 1000 euros de facture de téléphone ! Là vous preniez conscience mais il est déjà trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptyVen 13 Fév 2009, 23:29

Oui on est toutes dans la meme galere et c'est vrai qu'on est tenté en voyant les retours des voyants
AHHH les factures de telephone c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptySam 14 Fév 2009, 02:26

Flore a écrit:
Vous pouvez pas savoir ! Je dois connaitre presque tout le monde ! Ca fait des mois et je croyais être guérie : je suis allée jusqu'à une semaine sans consulter ! j'étais fière de moi ! Et puis ce soir j'ai craqué et je suis tombée sur une voyante d'un autre réseau ! J'ai perdu mon argent ! En raccrochant je me suis dit mais pourquoi je l'ai appelé ? au final elle a rien su me dire car j'étais trop tendue ! Facile comme excuse, j'ai regretté, elle n'a rien vu de vrai du tout !
Ce sont des sortes de crise compulsive ! Véronique me disait déjà à l'époque ne te pers pas sur les réseaux, elle avait raison !

Le pire et je dis ça pour vous aider les filles : quand votre banquier fait les gros yeux en hurlant : 1000 euros de facture de téléphone ! Là vous preniez conscience mais il est déjà trop tard !
tu as fait 1000e de facture??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptySam 14 Fév 2009, 03:01

euh oui ... et c'est pas la première fois m'dame ! Mais ça va je m'en sors bien car je gagne bien ma vie, mais je peux pas changer de voiture pour l'instant.

J'ai honte m'dame et c'est pour ça que j'essaie d'en sortir et que ce forum est dangereux pour moi, moi qui ne comptais jamais avant, aujourd'hui j'angoisse avant le milieu du mois et fais pleins de calculs pour savoir si je dépasse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptySam 14 Fév 2009, 14:16

Je sais ce que c'est ma petit FLORE et ça fait trés mal au porte monnaie !!!!

Depuis 15 jours j'ai plus de tel fixe et mon portable est forfait bloqué, je suis en pleine cure de détox et c'est pas facile de lire les retous positifs on a trop envie de consulter aussi. Dond je dit merci à France Télécom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptySam 14 Fév 2009, 14:28

mais comment tu peux plus avoir de fixe et avoir internet ?

moi faudrait que je bloque le 08 et m'en tenir à des consultations privés de temps a autre

le soucis cest que si il arrive une c... bah tu veux appeler de suite pour savoir le pourquoi du comment qu'en privé faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptySam 14 Fév 2009, 14:33

...et ben je pense que le mieux est d'appeler que si tu as un retours à dire, qu'ils soit positifs ou négatifs pour voir la suite ou le pourquoi du comment ...
Je pense aussi qu'il faut s'écouter soit-même, c'est importante surtout toi Lusitanie !!!!

Je ne m'arrête pas aux dates mais aux faits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptySam 14 Fév 2009, 15:28

lusitanie a écrit:
mais comment tu peux plus avoir de fixe et avoir internet ?

moi faudrait que je bloque le 08 et m'en tenir à des consultations privés de temps a autre

le soucis cest que si il arrive une c... bah tu veux appeler de suite pour savoir le pourquoi du comment qu'en privé faut attendre

Benhe en fait aujourd'hui je suis venue manger chez mes parents donc je profite de venir vous tenir un peu compagnie, car chez moi, ni fixe ni internet (sauf avec le portable mais boff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF EmptySam 14 Fév 2009, 15:30

ha okkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON RETOUR POSITIF Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR POSITIF   MON RETOUR POSITIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON RETOUR POSITIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: