Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MA FILLE [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou
bulbe
bulbe
lou


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Emploi : mere au foyer
Quels sont vos loisirs ? : lecture, sciences occultes

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyMer 06 Sep 2006, 15:54

bonjour et un grand merci d'avance. je suis CATHERINE née le 08 08 1965 mais ma question concerne ma fille JULIE NEE LE 30 JANVIER 1990. cela fait 9 mois qu'elle est avec matthieu né le 04 janvier 1991. ma fille est tres amoureuse, mais il vient de la laisser pour la 3 eme fois. disons qu'en ce moment meme, elle est avec lui pour explications. vous allez me dire quils sont bien jeunes, mais ma fille est vraiment amoureuse et malheureuse en ce moment. m question : les voyez-vous se separer ou peut-etre une reconciliation meme plus taRd? J'attends avec grande impatience votre reponse meme si leur relation ne me regarde pas, je suis tres atteinte quand je vois que ma fille va mal(d'ailleurs, elle se confie à moi) bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyJeu 07 Sep 2006, 10:01

Bonjour Catherine,
Pas façile de voir sa fille malheureuse...je te comprends.
Ta fille Julie doit malheureusement passer par la.Elle l'as dans la peau.
Bientôt elle va rencontrer quelqu'un d'autre.
Au début cela va être une amitée.
Mathhieu va revenir a ce moment la,mais Julie va se rendre compte de l'amour qu'elle a pour l'autre garçon.
Elle va cacher ses sentiments...même devant elle même.
Mais pas pour longtemps,car elle plaqueras Matthieu pour ce jeune homme,et elle va vivre un amour completement different.
Basé sur du respect,la confiance et la tendresse.
Elle auras enfin trouver le vrai amour.
Je ne vois pas non plus la fin de cet amour dans mes cartes donc cette relations va durer un bon bout de temps.
Avec ce Matthieu..faut laisser le temps faire.
Si tu as possibilitée de l'emmener pour les prochain vacances loin de Matthieu..cela pourras être benefique pour Julie pour qu'elle se rends compte de la situation.
Amicalement
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
lou
bulbe
bulbe
lou


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Emploi : mere au foyer
Quels sont vos loisirs ? : lecture, sciences occultes

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyJeu 07 Sep 2006, 10:51

bonjour jasmine. un grand merci pour ta rapidite de ta reponse. donc, hier elle s'est expliquée avec lui (disputes à cause du meilleur ami de mathieu), et bien sur, comme je m'y attendais, ils sont à nouveau ensemble. tu as raison, elle l'a dans la peau, je le sens bien, mais est-ce partagé???? enfin, le principal pour moi est qu'elle soit heureuse. l'avenir nous dira si elle va trouver le grand amour. par contre, je ne pensais pas que c'est ma fille qui le plaquerait, mais plutot mathieu, car cela fait 3 fois qu'il le fait.(a moins que j'ai pas compris ? ). pour les prochaines vacances, je ne pense pas pouvoir l'emener loin de matthieu, de toute facon, elle est tellement aveuglée par son amour pour lui, qu'elle ne voudrait pas partir car il lui manquerait (a moins que cela change et qu'elle prenne conscience de certaines choses). pour l'instant, je vais laisser faire le temps, comme tu me le conseilles. merci infiniment et si tu vois plus, merci de me le dire. gros bisous et encore un GRAND MERCI.
cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyJeu 07 Sep 2006, 11:10

Coucou...
C'est bien ta fille qui va le plaquer.
Pour l'instant elle est éblouis par lui.
Matthieu ne partage pas autant les sentiment qu'elle.
Pour lui ..il l'aime bien..il est bien avec elle.....mais il prefere trainer avec ses copains.
C'est malheureux,mais elle doit tomber encore plus bas...avoir encore une fois mal...pour se rendre compte de la situation...
Cela n'empecheras pas qu'elle recommenceras avec lui encore une fois..mais entre temps elle auras fait la connaissence d'un charmant jeune homme.Mais cela commenceras avec une amitée...
Amicalement
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
lou
bulbe
bulbe
lou


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Emploi : mere au foyer
Quels sont vos loisirs ? : lecture, sciences occultes

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyJeu 07 Sep 2006, 11:43

merci jasmine, j'avais donc bien compris dans ce sens. je ne veux pas abuser, mais j'aurai juste un petit complement à te demander. le jeune homme que tu vois, c'est dans le cadre du lycee qu'elle le rencontrera? (et dans quel laps de temps). oh jasmine, je suis désolée, je dois te paraitre casse-pieds mais je n'ai qu'une fille unique............. gros gros bisous.
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyJeu 07 Sep 2006, 12:05

Alors...je vais essayer de trouver avec toi d'ou il sort ce jeune homme anges2
Pour ela je doit te poser deux quéstions...
Est-ce que ta fille va voyager avant la fin de l'année?
Ou dans les 9 mois a venir?
Cela peux être un week-end,un voyage scolaire...etc..!
Si ce n'est pas le cas...je te dirais alors l'autre possibilitée de la signifaction des cartes.
Amicalement
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
lou
bulbe
bulbe
lou


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Emploi : mere au foyer
Quels sont vos loisirs ? : lecture, sciences occultes

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:57

jasmine, elle doit peut-etre faire un voyage scolaire avec sa classe de 1ere, mais (à mon humble avis), ce ne sera pas dans ce cadre la car si elle s'en va, c'est à l'etranger donc une relation me semblerait compliquee. a part cela, je ne vois pas, mais je ne sais pas si dans les 9 mois à venir, elle ne serait pas amener à partir un week-end avec des copines ou autre. j'attends de savoir ce que tu en penses, et l'autre possibilité des cartes, qui peut-etre serait la meilleure.... merci jasmine de me repondre toujours aussi vite. bises.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyLun 11 Sep 2006, 17:54

Elle va le rencontrer pendant un voyage..un week-end...une sortie de classe...je pense que ce serait un étranger.
Il ya aussi la possibilitée que ce jeune homme viens en France pour un echange scolaire...
Amicalement
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
lou
bulbe
bulbe
lou


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Emploi : mere au foyer
Quels sont vos loisirs ? : lecture, sciences occultes

MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] EmptyMar 12 Sep 2006, 10:05

merci jasmine. mais si ce jeune homme vient en france pour un echage scolaire, va-t-il faire ses etudes ici? car sinon, une relation suivie me semble impossible si la personne est loin. j'avais plutot pensé que ce serait une personne de son lycee, mais c'est parce que "c'etait le plus logique", enfin, pour moi.
il est vrai que la vie peut reserver bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA FILLE  [OK] Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE [OK]   MA FILLE  [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FILLE [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille
» ma fille
» la fille de G'Kar, chapitre 4
» Pour ma fille
» 3/3 - 21 10 12 -Pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Jasmine vous répond par les jeux de Mlle Lenormand-
Sauter vers: