Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soeurs!!! [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdemiel007
bourgeon
bourgeon



Féminin

Soeurs!!! [OK] Empty
MessageSujet: Soeurs!!! [OK]   Soeurs!!! [OK] EmptyMar 05 Sep 2006, 19:17

Bonjour Jasmine!!!

Je m'appelle Lydie,j'ai 22 ans et je suis née le 30/07/1984!!!

Depuis toute petite ma soeur et moi étions très proches(comme des jumelles)Puis depuis un peu plus d'un an qu'elle est avec son copain ce n'est plus le cas!!!Elle a beaucoup changé physiquement et aussi moralement!!!Je suis plus que certaine que ces changements sont survenus à cause de son copain!!!En effet celui-ci a tout fait pour me séparer de ma soeur par jalousie ou quelconque raison!!!Il l'a monté contre moi et cette situation m'affecte beaucoup même si je m'y suis habituée!!!J'aimerais savoir comment cela va évoluer dans le temps et si prochainement la situation va s'arranger!!!

Merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

Soeurs!!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Soeurs!!! [OK]   Soeurs!!! [OK] EmptyMar 05 Sep 2006, 20:18

Ma chère Lydie,je viens de lire ton histoire avec ta soeur et je regarde tout de suite.....
Je ne suis pas vraiment sur si cela viens vraiment de lui.
Je t'explique ce que disent les cartes:
Il ya une femme qui est très présente dans sa vie.
je pense que cela peux être la maman,ou une soeur de lui ou alors une amie.
Cette femme a beaucoup trop d'influence sur lui....et je pense donc que c'est cette personne la qui lui dicte un peu trop sa vie...et donc.......en même temps celui de ta soeur.
Bientôt tu va avoir de ses nouvelles...
Tu ne pourras rien faire contre ça...laisse faire le temps.
Montre lui que tu es la...quoi qu'il arrive.
Dis lui juste qu'elle te manques..
Ne fais pas de reproches.cela va la faire fuir.
Juste dire qu'elle te manques et parler du bon vieux temps.
Invite la a manger chez toi...
Essaye de faire un marché avec elle.
"Deux fois par mois on s'organise une journéeou soirée spécial soeurs"...
Cela va bien se terminer....n'essaye surtout pas d'aller contre cette femme ou contre son copain..au contraire....quand tu les vois ...reste polie attention ..pas leche bottes quand même!
La roue va tourner ...tout doucement elle va se rendre compte de certaines choses...
N'hésites surtout pas de me tenir au courrent et si tu veux approfondir un sujet...je suis la
Revenir en haut Aller en bas
fleurdemiel007
bourgeon
bourgeon



Féminin

Soeurs!!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Soeurs!!! [OK]   Soeurs!!! [OK] EmptyMar 05 Sep 2006, 20:57

Je viens de voir ta réponse Jasmine et je pense que la femme dont tu parles est la mère de son copain car c'est le genre de femme qui s'occupe de tout!!!Elle aussi a dû endoctriné ma soeur mais je pense quand même que son copain a une part de responsabilité car elle a aquis des traits de caractère de lui(comme la fierté par exemple)!!!Mais je pense aussi que la mère ne doit pas être innocente dans tout ça!!!Quand tu dis que je ne dois pas faire de reproches car ça l'a fait fuir c'est tout a fait vrai aussi!!!C'est pour ça d'ailleurs que je ne lui dis plus rien sur ce que je pense!!!

A propos du marché j'ai déjà tenté!!!Je lui avais dit que je voulais la voir une fois par mois(je lui ai dis courant mois de mars) car on habite à 400 kms de différence mais ça ne s'est jamais fait!!!Je lui ai demandé une fois et comme par hasard elle ne pouvait pas!!!Alors j'ai laissé tombé et elle-même ne m'a jamais fait d'offre alors qu'elle sait que je reviens souvent la où elle habite!!!

Quand je vois son copain je reste polie et lui dit bonjour mais il est vrai que j'ai du mal a l'encadrer car on a eu des différents avec lui et il avait même traité mon copain de fainéant tout ça parce qu'il bosse dans un boulot(cela avait été dit avant que les problèmes commencent et d'ou le problème de jalousie)!!!iEnfin voilà!!!Je sais qu'en voyance il n'y a pas de "valeur" temporelle mais j'aimerais bien savoir dans combien de temps environ la situation va s'améliorer!!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir donné de ton temps gracieusement afin de répondre à ma question!!!Promis je te tiens au courant!!!

Amitiés bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

Soeurs!!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Soeurs!!! [OK]   Soeurs!!! [OK] EmptyMer 06 Sep 2006, 11:16

Pour le temps...je dirais au plus tard l'été prochain....vers le mois de juillet /Aout
Revenir en haut Aller en bas
fleurdemiel007
bourgeon
bourgeon



Féminin

Soeurs!!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Soeurs!!! [OK]   Soeurs!!! [OK] EmptyMer 06 Sep 2006, 16:16

Je te remercie beaucoup Jasmine d'avoir donné de ton temps pour répondre à ma question!!!Je te ferais un retour de voyance et te tiendrais au courant de l'évolution de la situation au fil du temps!!!

Amitiés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurs!!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Soeurs!!! [OK]   Soeurs!!! [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs!!! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ames soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Jasmine vous répond par les jeux de Mlle Lenormand-
Sauter vers: