Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les ames soeurs

Aller en bas 
+2
Rose voyance
ilandra
6 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les ames soeurs Empty
MessageSujet: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyDim 12 Déc 2004, 13:36

bon dimanche


aujourdhui je voudrais que nous discutons sur un sujet d'une illimuner((MOI)non je blague !!!fauit bien que je trouve des ty sujet qui nous fassent toutes sourires!! et ROSE et ENYD savent pourquoi je lanse se sujeet !!!(ne vous marrez pas toutes les deux je vous voit ;-))

bon alors les ames soeur en amour en amitier vous connaissez??

cette impression de tout partager en 1 regard ,de se comprendre et pourtant d'etre si loin !!


==en amitier sa m'esta rrivee avec un homme et cela dure depuis 15 ans , david est mon ame soeur en amitier ::on se ressemblent phisisquement , mm idees ,mm tristesse bon il est homo donc sa arrange !!y a ps d'amour entre nous mais un lien solide !!on n'as regresse dans une de nos vie anterieur est dans c l'autre vie nous etions ::soeurs (ben vi il a changer desexe !!hihi)

==en amour ben presuqe la mm histoire qui est en fait une boucle !!depuis 8 ans j'ai fait la connaissance de R au bouot ::mm parcopur prof ,mm parcour amoureux ,sese enfants ont le mm ages que mes enfants!sa vie de couple a basculer a peu pres la mm annee que la mienne !je vit avec un homme sans coeur ,lui avec une femme sans coeur!! ma fille a eu une maladie grave ,son petit garcon a une allergi grave a vie !!

r et moi on n'est tres attirre ben vi on s'aime mais il n'y a jamais rien eu car ...(si jesavais pourquoi !!) !on se perde devue ,on n'arrive a s'oublier et vlan le destin nous remet encor en face et toujour ien ..............je suis bloquee devant lui etlui devant moi!!
dans sonregard je mesent vivre ,je le connais parcoeur sans mm qu'il me parle ,lui aussi !!pourle prof s'est le reve de bosser ensemble car au boulot on ne fait qu'un !!!
mais bon pour se qui est d'avoir une reltion sa bloque !!
donc voilà on n'esta ttires comme des aimants ,a chaque fois que nous pouvons debuter unehistoire y a rien !on se reperde de vue ,on s'oublit et VLAN on se retrouve !!on m'as dit que r et moi etions des ames soeur d'uneautre vie ,et que nous nous trouverons un jour ensemblent mais pas dans cette vie là !!c'est agassant !!


alors et vous ? votre ame soeur?vous l'avez rencontre? il vous a echaper? vou vivez avec ??


anges3
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyDim 12 Déc 2004, 21:09

c est tres beau ce que tu racontes la!!

moi non je n ai pas encore rencontre mon ame soeur a ce point la....je la cherche!!! surprise

pourquoi tu ne tentes rien avec R si tu es si attiree par lui...je suppose qu il en est de meme pour lui...???!!!

bisous donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyDim 12 Déc 2004, 22:22

ben oui ya de la'attirance mais le problem le mariage ,les enfants ,le boulot !!beaucoup de blocage !et on n'est aps des sauvage a sesuatere desuus (quoique au moin d'aout sa afaillit )!je vais attendre pour voir !!j'aime bien attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyDim 12 Déc 2004, 23:20

comme om dit tout vient a point a qui sait attendre!

je ne parlais pas de vous sauter dessus comme des betes sourire1 !!

essaye de le voir hors context habituel progressivement.

les choses viendront d elles memes.

bisous a toi cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyMar 14 Déc 2004, 19:07

hello !
le problème est quand l'autre refuse ou s'éloigne !
c'est beurk mais la vie continue.
Je pense que l'on ressent intuitivement ce que l'autre peut combler en nous (déjà en premier) et pour le reste ... il faut regarder avec d'autres yeux !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyMar 14 Déc 2004, 19:12

de toute façon je viens juste de decouvrir l'homme de ma vie

""il se prenomme croco ,mesure 1.20m de lon (ben vi il prnd la plce )pour l'instant il est sur ma table de salle a manger ,il est marron a des grand yeux globuleux !! c'est LE CROCODILE que ma file a fait pour noel a l'ecole il est en bois flottant !!
c'es TRES TRES discret !!!je suis sur que c'estr lui mon ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyMar 14 Déc 2004, 20:43

fait attention a ne pas le bruler alors!!!

soleil de kaos
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyMer 15 Déc 2004, 17:54

J'ai vu la photo .... il est waouhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyMar 04 Jan 2005, 18:40

bonjour tous l'monde fleur

A votre avis lorqu'on rencontre son ame soeur es-que c'est reciproque amoureux

car moi je l'ai rencontré, d'ailleurs c'est bizard car le jour avant de le rencontrer je prié tres fort et imploré qu'on me prenne ma vie on qu'on y mette un peu d'bonheur et bizarement cet homme la a longts hesité entre deux lieu de vacanes et a été attiré vers ma region amour2

Le probleme c'est que lui venait oublié un chagrin d'amour et que moi j'avais besoin d'amour qu'il ne pouvait pa donner pleure encore

Des fois je me dis que j'ai brusqué mom destin car cetais trop tot pour notre rencontre et en meme tps j'avais besoin de le rencontrer pour m'accrocher a la vie donne 1fleur

Enfin j'espere juste que la vie nous donnera une deusieme chance quand il sera pret cidbisouxxx

donne 1fleur bizous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyMar 04 Jan 2005, 18:47

Oui, c'est pas logique, hein ? Puisque les âmes sont soeurs, elles devraient se retrouver et se reconnaître instantanément...

Mais bon, je pense qu'on peut se louper dans une vie pour différentes raisons et se retrouver dans une autre... A l'échelle de l'éternité, une vie, c'est rien...

amour5
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyLun 17 Jan 2005, 12:28

J'ai aussi rencontré mon âme soeur, c'était une évidence dès que je l'ai vu. Et pour lui aussi, je crois. A part que lui a eu peur... Affaire à suivre, j'essaie de l'apprivoiser depuis plus d'un an, parfois j'y parviens, mais ce n'est pas facile...

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
mayi
graine
graine
mayi



les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyLun 17 Jan 2005, 14:47

Bonjour,

Concernant les âmes soeurs, il y a peut-être autant de cas différents que d'individus.

Pour moi, je n'ai pas reconnu mon âme soeur lors de notre première rencontre. Pourtant j'ai ressenti une forte impression, pas vraiment un coup de foudre, plus étrange. Mais j'ai eu peur et je suis partie en me disant que ce n'était pas un homme pour moi !

Et j'ai mis un long temps pour prendre conscience que cet homme est mon âme soeur, il en a fallu des signes et des signes.

A présent notre rencontre ne s'est toujours pas faite, je sais que c'est lui, mais il y a encore des obstacles pour nos retrouvailles.

Peut-être que deux âmes soeurs peuvent se reconnaitre mais ne pas vouloir faire leur vie ensemble pour divers raisons qui nous échappent. Elles ont besoin d'évoluer d'une façon différentes plus individualisées, cela peut-être un choix de leurs parts, une décision qu'elles ont prises avant de s'incarner dans cette vie.

Tandis que d'autres ont un grand désir de se réunir à nouveau pour continuer leur union. L'amour que ressentent deux âmes soeurs traverse le temps et les vies successives. Deux personnes qui sont des âmes soeurs arrivent toujours à se rejoindre, que ce soit sur le plan physique (terrestre) ou à niveau supérieur (céleste).

Cela laisse de très beaux jours de bonheur à toutes les âmes soeurs.

bizou

Mayi

Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs EmptyMar 18 Jan 2005, 13:42

On n'est pas obligé de faire sa vie avec une âme soeur, on peut avancer, découvrir des parties de soi enfouies, évoluer grâce à cette rencontre puis ... laisser partir ....
C'est un choix réciproque ! on reconnait l'autre comme une partie de soi mais une partie que l'on avait perdue mais que l'on ne peut pas mettre en soi car différente.
C'est à chaque fois un choix personnel mais attention .... il faut tenir compte aussi des choix de l'autre !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: les ames soeurs   les ames soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ames soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs!!! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: