Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Stéphaniemarie

Aller en bas 
AuteurMessage
bf2006
graine
graine



Féminin

Bonjour Stéphaniemarie Empty
MessageSujet: Bonjour Stéphaniemarie   Bonjour Stéphaniemarie EmptyVen 23 Juin 2006, 18:24

bonjour!
voici ma situation :
La mère de mon ami(olivier), Danièle, ne m'apprécie pas du tout, et me le montre depuis toujours en remettant en cause, ce que je suis, fait ou dit. Elle l'a toujours fait de manière sournoise, sans que mon ami s'en rende compte, en me parlant quand il n'était pas là ; depuis la naissance de notre fille (emma), c'est pire, et se prend pour la mère de cet enfant, (car mon ami est fils unique) c'est, en caricaturant un peu, l'enfant qu'elle a toujours voulue mais jamais eue. Mon ami est au courant de la situation, me défend quand il la prend devant le fait accompli, mais assez souvent me dit d'être "plus intelligente qu'elle" et sous-estime sa méchanceté à mon égard... Je n'en peux plus de faire des efforts, de me taire face à ses remarques,d'autant plus que je sais ce qu'elle dit dans mon dos, à savoir que je suis une peste...
Comment dois-je réagir? Comment la situation va-t-elle évoluer?
Merci d'avance
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Stéphaniemarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question boulot à stéphaniemarie
» question pour Stéphaniemarie
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: