Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 question boulot à stéphaniemarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cris
bourgeon
bourgeon




question boulot à stéphaniemarie Empty
MessageSujet: question boulot à stéphaniemarie   question boulot à stéphaniemarie EmptyMar 28 Fév 2006, 09:07

Bonjour Stéphanie Marie et bienvenue

Je suis Christian (17.05.1969), je suis dessinateur (artistique, et non pas dessinateur industriel ou d'architecture) depuis 10 ans maintenant.
Que voyez vous et surtout comment voyez-vous évoluer ma situation professionnelle ?

Merci
Cris
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

question boulot à stéphaniemarie Empty
MessageSujet: Re: question boulot à stéphaniemarie   question boulot à stéphaniemarie EmptyMer 01 Mar 2006, 12:27

Bonjour,Merci tout d'abord pour votre accueil

Pour moi tout d'abord le métier de dessinateur , comme si vous etiez fais pour ce métier et qu'il vous permet d'etre bien mais je sais pas j'ai l'impression que vous avez eu des petit problème avec ce travail ,comme si des changement c'etait effectuer(je suis pas trop sur).Mais vous ne devez pas vous resoudre a ce petit contretemps car ça va changer . Avez vous des problème administratif ou juridique car ça apparait...
Par compte je vous vois hésitant fasse a plusieur proposition en ce qui concerne le boulot il y a des choix qui devront etre fais.
Revenir en haut Aller en bas
cris
bourgeon
bourgeon




question boulot à stéphaniemarie Empty
MessageSujet: Re: question boulot à stéphaniemarie   question boulot à stéphaniemarie EmptyMer 01 Mar 2006, 15:56

Merci pour votre réponse.

Pour répondre à vos interrogations et peut être vous permettre de mieux interpréter ce que vous avez vu, je dirai :
- je n'ai pas eu de problèmes avec ce métier, mais depuis un an et demi je suis pas très bien dans ma peau coté sentimental : au bout d'une histoire d'amitié de 2 ans avec Stéphanie (30.03.1977), amitié très ambigue de son côté, j'ai découvert que des sentiments à son égard étaient nés. Je lui en ai fait part. Mais elle les a rejeté violemment et s'est tournée vers un autre garçon. Depuis, lorsqu'on communique par mail, elle est très distante et froide, et lorsqu'on s'est vu (deux fois), son ambiguité et sa tendresse ressortent, dans ses gestes comme ses paroles. Et c'est dur pour moi
- quant aux problèmes juridiques ou administratifs : non je n'en ai pas. Juste que financièrement c'est plus ou moins dur, mais j'arrive à survivre.
- vous voyez plusieurs propositions où je vais hésiter ??? pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci merci
Cris
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question boulot à stéphaniemarie Empty
MessageSujet: Re: question boulot à stéphaniemarie   question boulot à stéphaniemarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question boulot à stéphaniemarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour Stéphaniemarie
» bonjour rose, question boulot
» 5ème demande / bonjour rose, question boulot
» Bonjour Stéphaniemarie
» Boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: