Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'excellents retours des voyances de Marie-Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

D'excellents retours des voyances de Marie-Lou Empty
MessageSujet: D'excellents retours des voyances de Marie-Lou   D'excellents retours des voyances de Marie-Lou EmptyMar 23 Mai 2006, 13:42

Bonjour,

Je vous conseille Marie-Lou, pourquoi ?

- Car je l'ai consultée moi-même et que j'ai été bleuffée par la précision de sa voyance, par sa manière d'appuyer là où il faut, et surtout par la réalisation de ses prédictions !
- Car j'ai invité de nombreux consultants à la consulter et que les retours en sont tous positifs - Marie-Lou (sans que l'on se soit consultées) donnent à 99% les mêmes prédictions que moi-même ou d'autres médiums consultés précédement par ces clients.
- Car elle a aussi une autre manière d'exercer sa voyante en boostant son client et que parfois on a besoin d'entendre la vérité
- Car elle n'hésitera pas à faire plusieurs jeux pour approfondir une question et sera à votre écoute

Marie-Lou consulte par téléphone au 04 93 979 982 de 18H à 2H du matin (son planning hebdomadaire est affiché dans son post plus bas)
La consultation est au coût de 15 euros les 10 mns puis 5.5 euros la minute supplémentaire - Vous pourrez choisir l'option forfait qui est beaucoup plus avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'excellents retours des voyances de Marie-Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharlène et Marie Hélène : des retours ?
» Excellents retours de voyance pour Marie-Lou !
» Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
» Y a-t-il que des retours ?
» Des retours +++ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE EN DIRECT AVEC MARIE-LOU A Voyante medium tarologue-
Sauter vers: