Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metisse
Rose
Rose
metisse



un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 10 Déc 2004, 10:05

coucou rose donne 1fleur
et bien pour moi ce n'est pas vraiment un retour puisque comme tu le sais je dois attendre encore un peu avant de t'annoncer de bonnes nouvelles, quoi que tes ressentis correspondent toujours parfaitement à la situation présente donc pour ça déjà c'est positif...mais dans ce post il s'agit plutot de te remercier encore une fois pour tout ce temps et cette énergie que tu nous accordes bien généreusement...parce que c'est bien beau de demander mais encore faut il savoir remercier, surtout quand on a en face de soi des personnes comme toi et d'autres ici qui donnent sans compter....
donc voilà bravo bravo et merci a toi anges2
je te fais d'énormes bisoussssssss
tatiana
bizou
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Rose
Rose
leelou



un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 10 Déc 2004, 12:39

je me joints à Métisse pour ces remerciements, pour tout le dévouement dont vous faites preuve pour nous
encore merci fleur
et bisous

amoureux Leelou
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 10 Déc 2004, 15:33

Moi aussi, je profite du post pour un grand MERCI. Tu as vraiment été chic avec moi et je ne l'oublierai pas. amour5

coeur6


PS : mon site est presque fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: MERCI   un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 11 Déc 2004, 18:48

MERCI
surprise
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 12 Déc 2004, 15:54

parce que tu le vaux bien!!!!!!! anges2
bizou
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: oui c'est vrai !!!   un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 20 Déc 2004, 21:24

Il faudrait presque créer un post pour que chaque personne qui a envie de dire tout simplement merci puisse le faire !!!
Ca ne coute rien ! mais ça fait plaisir de le dire et de le recevoir


Bisous à tout le monde de la voyance amateur ou professionnel
amour2 cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enorme merci
» énorme retour +++++ pour cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: