Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un enorme merci

Aller en bas 
AuteurMessage
lune5
Invité




Un enorme merci Empty
MessageSujet: Un enorme merci   Un enorme merci EmptyDim 09 Oct 2005, 13:46

Bonjour Rose,

L'année dernière j'avais failli quitté mon ami, car j'etais très mal, je ne savais que faire...
J'avais demandé tes conseils et tu m'avais dit:
Bon !
Tu ne fais rien d'irrémédiable pour l'instant car tu
vas regretter. Prends le temps de réfléchir chaque
fois !
On y voit plus clair à partir de mars !
Bisous
Rose
PS : le bonheur arrivera de manière confuse, en
déboulant comme ça (genre gros rocher qui écrase tout)
en 2005


Alors, en effet, je realise à quel point j'ai bien fait de suivre ton conseil !!!
Au meme moment, un homme m'avait declaré sa flamme, et comme j'avais decidé de ne pas quitter mon copain, rien ne s'etait passé entre nous. Puis à partir de mars, j'ai vraiment realisé qu'en effet cet homme n'etait pas fait pour moi.
Je me rends compte aujourd'hui, que si j'avais pris la decision de quitter mon copain à ce moment là, j'aurai surement ceder aux avances de cet homme, ce qui aurait eu des consequences catastrophique. En effet, aujourd'hui, je me rends compte que cet homme a des problemes, et comme j'ai refusé ses avances il me mene la vie très dure.

Grace à tes conseils, j'ai surement echappé à pas mal de chose, meme si j'en bave encore (d'ailleurs je t'avais mis un post de voyance sur lui il y a quelques semaines, car c'est limite harcelement).

Rose, MERCI vraiment pour ton aide.
cidbisouxxx

euh.. j'ai pas encore vu le bonheur de 2005, mais j'y crois, l'année n'est pas finie, et au pire ce sera peut-etre debut 2006.. le temps est toujours très incertain fleur , et j'ai vraiment confiance en tes predictions. je te tiendrai au courant le jour J beautée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Un enorme merci Empty
MessageSujet: Re: Un enorme merci   Un enorme merci EmptyMer 12 Oct 2005, 10:02

lune5 a écrit:
Bonjour Rose,

L'année dernière j'avais failli quitté mon ami, car j'etais très mal, je ne savais que faire...
J'avais demandé tes conseils et tu m'avais dit:
Bon !
Tu ne fais rien d'irrémédiable pour l'instant car tu
vas regretter. Prends le temps de réfléchir chaque
fois !
On y voit plus clair à partir de mars !
Bisous
Rose
PS : le bonheur arrivera de manière confuse, en
déboulant comme ça (genre gros rocher qui écrase tout)
en 2005


Alors, en effet, je realise à quel point j'ai bien fait de suivre ton conseil !!!
Au meme moment, un homme m'avait declaré sa flamme, et comme j'avais decidé de ne pas quitter mon copain, rien ne s'etait passé entre nous. Puis à partir de mars, j'ai vraiment realisé qu'en effet cet homme n'etait pas fait pour moi.
Je me rends compte aujourd'hui, que si j'avais pris la decision de quitter mon copain à ce moment là, j'aurai surement ceder aux avances de cet homme, ce qui aurait eu des consequences catastrophique. En effet, aujourd'hui, je me rends compte que cet homme a des problemes, et comme j'ai refusé ses avances il me mene la vie très dure.

Grace à tes conseils, j'ai surement echappé à pas mal de chose, meme si j'en bave encore (d'ailleurs je t'avais mis un post de voyance sur lui il y a quelques semaines, car c'est limite harcelement).

Rose, MERCI vraiment pour ton aide.
cidbisouxxx

euh.. j'ai pas encore vu le bonheur de 2005, mais j'y crois, l'année n'est pas finie, et au pire ce sera peut-etre debut 2006.. le temps est toujours très incertain fleur , et j'ai vraiment confiance en tes predictions. je te tiendrai au courant le jour J beautée
Bises
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enorme merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» énorme retour +++++ pour cécile
» merci de ta franchise ton honneteté ! merci pour réponses
» merci
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: