Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos séries préférées ?

Aller en bas 
+6
mysnette
eoliane
dd59
Kawicke
ilandra
Zabou&Mael
10 participants
AuteurMessage
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyJeu 09 Déc 2004, 13:39

Bonjour à toutes

Mes deux séries préférées : Stargate et le Caméléon j'adore.

Je ne suis pas trop les autres.

Sinon, il y a une autre série qui doit passer le soir à 23 h qu'il faudrait que j'enregistre sur des prémonitions. J'ai pas le titre en tête.


Et vous quelle est ou quelles sont vos séries cultes ?

isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyJeu 09 Déc 2004, 13:48

bonjour
alors mes serie
"
dejas mes vieilles serie ::ben vi je regarde les feux de l'amour "quant je bosse pas !!


sinon je regarde "alias" ,"charmed" ,"the cameleon","stargategs1"!!pour se qui du parranormale
sinon j'aime bien regarder le dimanche am:"preuve a l'appui"et"sydney fox "

mais mon faible va pour 'charmed" la saison 5 et 6 ,et "alias" là j'avoue que j'aime !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyJeu 09 Déc 2004, 14:13

Dernièrement, j'ai bien aimé la série "FBI personnes disparues" (ou portés disparus, je ne sais plus). Malheureusement, peu d'épisodes ont été diffusés. J'espère qu'il y en aura d'autres. J'aimais bien l'idée de suivre la progression de l'enquête avec le décompte du temps qui passe...

Sinon, je suis inconditionnelle de "Friends" et aussi d'une autre série du même genre mais qui ne passe pas en France "Couples". C'est un peu comme "Friends", mais en plus corrosif, je trouve.

J'adorais aussi "le prisonnier" et "les envahisseurs", mais il y a belle lurette que ça ne passe plus.

J'aime bien aussi les séries qui se déroulent dans des lycées, genre "Boston public" et "Hartley" ou "Nos plus belles années" qui se déroule dans l'Amérique des années 60. Ca permet de voir que les mentalités ont quand même drôlement évolué et aussi, de réécouter tous les tubes de ces années-là.

Et, enfin, "ma sorcière bien-aimée" que je regardais quand j'étais petite et que je revois avec plaisir maintenant avec ma fille. Ca marche toujours et ça n'a pas vieilli, je trouve.
Ou "la petite maison dans la prairie", un peu trop bien-pensant, c'est vrai, mais autant ça que de voir des gens se taper dessus.

Dans un autre genre, j'aime bien "les experts" pour le côté "police scientifique", mais c'est un peu gore... Et aussi "profiler" parce que le mental des tueurs en série me fascine. Je crois que, si la profession avait existé quand j'étais en âge d'en choisir une, c'est celle que j'aurai choisie.

Voilà tout dans le désordre... Mais, à la réflexion, y en a plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyVen 10 Déc 2004, 12:35

Coucou,

Katarim, j'aime bien la façon que tu as de dire " mes vieilles séries". Sont-elles aussi vieilles que nous ? (Tu remarques que je m'inclus dans le lot).

J'ai jamais regardé les feux de l'amour. Chez nous, c'était, Dallas, Dynastie, la petite maison dans la prairie entre autres. J'ai (nous) grandi avec si je puis dire.

Bizzarement, charmed, j'ai pas accroché sur la durée, je suis loin d'etre fan.

Sinon dans la paranormale, j'aimais bien aussi la série Profiler mais suite au changement d'actrice principale j'ai moins aimé ensuite.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyVen 10 Déc 2004, 12:44

Bonjour Dorothée hello

Je remarque que chacun ou chacune d'entre nous avons nos séries préférées (voir même dessins animés) avec lequel nous avons grandi.

Il me vient des choses en têtes mais je n'ai plus les noms de séries.

Une vieille série recyblée en film "Starky et Hutch". Avec ma soeur, qu'est ce qu'on pu la regarder celle là.

Hartley me parle aussi mais à une époque j'ai moins regardé certaines séries.

Et dites c'est normal d'avoir la mémoire qui flanche à bientôt 35 balais. La série avec Scully comment elle s'appelle déjà ? J'ai regardé très longtemps et la aussi j'ai laché. Pareil pour urgence.

Mon mari est fan de ma sorcière bien aimé, M. Chultz et une série des années 60 dont je ne me souviens plus le nom aussi.

[/quote]Et aussi "profiler" parce que le mental des tueurs en série me fascine.
Citation :


Tout à fait d'accord avec toi dorothée.

etoile2

Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyVen 10 Déc 2004, 15:25

Le nom de la série que tu cherches, c'est "X files" : la vérité est ailleurs... Wink C'est vrai, je l'avais oubliée celle là ! Very Happy

Et "urgences", pareil. Au début, je n'aurais manqué un épisode pour rien au monde et puis, au bout d'un moment "NFS, chimie, iono" et "il fibrille !", ça va bien 5 mn ! drunken

A propos des trucs des années 60, quand j'étais petite (eh ! j'ai 10 ans de plus que toi ! Mr. Green ), il y avait aussi Skippy, Flipper et Daktari que je regardais assiduement, ainsi que l'incontournable Zorro (un cavaliiieeeer qui surgit hors de laa nuiiit " ), Lassie et Rintintin. Et aussi "Monsieur Ed", une histoire invraisemblable de cheval qui parle ! drunken
Peut-être que ton mari s'en souvient ! Laughing

Quand je suis allée récemment en Australie, j'ai été surprise de voir qu'à la même époque, ils regardaient les mêmes séries que nous. Sans le savoir, on avait des souvenirs communs ! Very Happy

Et une autre série que j'aimais bien mais qui ne passe plus, c'était "le vagabond", l'histoire d'un chien errant qui venait au secours des gens et ensuite tout le monde voulait l'adopter, mais lui, il repartait pour de nouvelles aventures...

C'est marrant de se rappeler tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyVen 10 Déc 2004, 17:10

salut les filles

je rejoins Dorothée pour les series, preferences pour charmed
les series du dimanche am sur tf1, en + agence matrix
sur A2, le jag
sur m6 nics le vendredi

avant, oui, aussi dallas
j'adore aussi tout ce qui est dessins animes ( tv et cine )
avez vous vu les indestructibles ?
bon week

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyMar 14 Déc 2004, 13:29

dallas , dynastie... ça me rappel mon enfance, j'adorait regarder!!! amour2

moi aussi j'ai suivie "fbi porté disparu" j'espere qu'ils vont en diffuser d'autres, j'aime aussi "les experts" diffusé sur la une, l'eternel columbo etc..
je suis plutot ds le style policier , qd a charmed, je n'ai pas du tout accroché, autant au debut j'aimais bien, mais maintenant je trouve que ça devient un peu n'importe quoi.. par contre mes gamins en sont fan...
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyMer 15 Déc 2004, 09:12

bijour Aurelie

au debut moi aussi pour charmed, mais au fur et a mesure de le regarder avec les filles, je m'y suis intéresse
ma derniere fille a 11 ans aujourd'hui et pour son anni, lui ai achete
le jeu

bizou


didier (charmérisé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyMer 15 Déc 2004, 10:19

amour2 bon anniversaire a ta fille alors!! si elle est fan elle va etre contente avec le jeu!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyMer 15 Déc 2004, 10:48

je te remercie vivement, je la voie ce midi

bizou aurelie


didier
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Rose
Rose
eoliane


d'où venez-vous ? : belgique
Emploi : femme au foyer

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: mes series preferées   Quels sont vos séries préférées ? EmptyMer 15 Déc 2004, 17:48

New york police spéciale ou police criminelle qui passait le samedi en fin de soirée sur tf1, maintenant c'est Dragnet je crois, ça a l'air pas mal non plus.
ET Urgences, je suis fan, je suis depuis le debut saute de joie


bizou chris
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyMer 15 Déc 2004, 18:34

Bonsoir Karwicke

Toi au moins, tu n'as pas la mémoire qui flanche.

Avec ma soeur aussi, nous étions fan de Flipper, Daktari, Zorro, et aussi Thierry la Fronde. Par contre "monsieur Ed" ne me dit absolument rien du tout.

Les séries avec les animaux sont toutes géniales et moi aussi je me souviens du Vagabond et j'aimais bien le générique d'ailleurs

C'est marrant mais cela ne me (ne nous) rajeunit pas.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyVen 17 Déc 2004, 14:51

"zora la rousse"
belle et sebastien c'etait magnifique!!!
le vagabon le super toutou comme je l'appeler!
starky et hucth po mon truc
je regarder kojac et là je regarde a nouveau colombo
et les hitchok !!

sinon "urgence" non ,iliana elle elle adore !!
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : allier

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyDim 26 Fév 2006, 16:53

true cailling p.j. charmed les experts
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Invité




Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyMar 23 Mai 2006, 23:45

Oh la la dommage que ce petit sujet ne vive pas plus ^^'
J'adore les séries télés, et tout particulièrement les Experts (surtout Miami et Las Vegas), Medium, Sex and the city, code quantum (quand ca passait mais bon c'est rediffusé assez régulièrement), sous le soleil (non j'ai pas honte ^^), une nounou d'enfer, Spin city et tant d'autres encore : ]
Revenir en haut Aller en bas
kiki
bulbe
bulbe




Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyJeu 25 Mai 2006, 14:31

moi aussi j'adore les experts, médium, les séries dead zone, le caméléon et bien d'autres....

bon sous le soleil c'est pas trop mon truc, les séries à la française bof bof....

bizou
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
graine
graine
ragga-girl.89


Féminin
d'où venez-vous ? : Auxerre
Emploi : ash
Quels sont vos loisirs ? : lire,ciné

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyLun 26 Mar 2007, 22:31

Moi j'aime:amour2

-Prison Break
-Friends
-Grey's Anatomy
-Nip/Tuck
-The L word
-Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
graine
graine
ragga-girl.89


Féminin
d'où venez-vous ? : Auxerre
Emploi : ash
Quels sont vos loisirs ? : lire,ciné

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyLun 26 Mar 2007, 22:32

Moi j'aime:amour2

-Prison Break
-Friends
-Grey's Anatomy
-Nip/Tuck
-The L word
-Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
belleisa
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : montpellier
Quels sont vos loisirs ? : musique

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyVen 22 Juin 2007, 21:39

Pour ma part :

-Prison Break
-Friends
-Grey's Anatomy
-Lost

-Heros
-Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? EmptyDim 24 Juin 2007, 12:13

Coucou,
Alors pour moi :

-les experts,
- 24H
-Cold case et LOst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries préférées ?   Quels sont vos séries préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos séries préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les hommes ?
» quelles sont mes chances ?
» pour ceux qui sont seul
» Les 20 premières bonnes réponses sont là !
» OU sont alison, jeanne et esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: PASSIONS, PROPOSITIONS COMMERCIALES DES MEMBRES DU FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE :: Vu ou Lu-
Sauter vers: