Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelles sont mes chances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

quelles sont mes chances ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont mes chances ?   quelles sont mes chances ? EmptyLun 01 Sep 2008, 18:42

Bonjour Ginette,

Vous avez entamé une relation avec un homme charmant au demeurant MAIS un coureur de jupons aussi vous devez savoir qu'il ne veut pas s'engager sur le long terme.

Sa façon de faire vous déstabilise mais dès qu'il sent que vous vous accrochez et que vous attendez plus de cette relation, il vous échappe... Il est sûr Ginette que vous êtes amoureuse et qu'il le sait mais préservez-vous car il n'y aura à terme pas de vie ensemble,

Il garde Bernadette, vous aussi... et je dirai que la distance qu'il a mis entre-vous cet été été due à une autre rencontre... c'est un charmeur et il a besoin de ça pour exister.

A vous de voir si vous pouvez vous contenter de ce qu'il vous donne ou alors mettez fin à cette histoire amoureuse car à terme vous souffrirez de la situation, vous êtes quelqu'un de droit et vous pensez qu'il vous ressemble.

Bon courage Ginette
Nina
Revenir en haut Aller en bas
josepha
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : VISE-LIEGE - BELGIQUE
Emploi : fonctionnaire
Quels sont vos loisirs ? : pc, promenades, lecture, tv

quelles sont mes chances ? Empty
MessageSujet: quelles sont mes chances ?   quelles sont mes chances ? EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:54

Bonsoir, je suis ginette 16/11/1952 à 20h55 à Visé-Liège Belgique.

Depuis le 10/06/2007, Joseph 07/07/1950 et moi avons entamé une relation. Il m'avait dit avoir rompu avec sa maîtresse Bernadette (27/08/1964). Le début fut idylique. Puis sont venues les vacances et nous avons été séparés puisqu'il partait en vacances avec sa famille et donc plus aucun contact. (en fait Joseph, Bernadette et moi-même travaillons au même endroit). A mon retour de vacances, je l'ai trouvé plus distant. Ensuite au mois d'octobre, sans rien me dire, il a repris sa relation avec Bernadette. Il est revenu vers moi le 9/12/2007 et cela jusqu'au 24 avril 2008. Depuis le 22 août il est revenu vers moi. Il connaît mes sentiments pour lui, je ne lui ai jamais fait de scènes de jalousie bien que l'envie de me manquait pas. Je suis toujours restée sagement dans mon coin à attendre. Ce retour vers moi est-il parce qu'il a envie que notre relation soit durable ? M'aime-t-il ? et va-t-il rompre avec Bernadette ?
D'avance un tout grand merci. Ginette fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont mes chances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les hommes ?
» Quels sont vos séries préférées ?
» pour ceux qui sont seul
» Les 20 premières bonnes réponses sont là !
» OU sont alison, jeanne et esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: