Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes etudes

Aller en bas 
AuteurMessage
shawna
Rose
Rose
shawna



mes etudes Empty
MessageSujet: mes etudes   mes etudes EmptyDim 02 Avr 2006, 16:25

bonjour !


Je m'appelle Pascale, je suis en Master 1 de droit et j'ai raté mon 1er semestre
je me suis remotivée pour me rattrapper au second semestre et j'y ai mis le paquet et j'ai retrouvé confiance en moi ( grace aussi aux elixirs de bach)
j'étais sur motivée jusqu'a hier et j'etais persuadée que j'allais avoir mon année sans aller au rattrappage jusqu'a ce qu'une amie me dise que des qu'on rate un semestre on est obligé d'aller au rattrappage meme si on a rattrapper les points en faisant un tres bon 2nd semestre
j'ai appelé la scolarité pour en avoir le coeur net et j'ai eu la meme reponse mon moral a chuté d'un coup
j'ai repris la reglementation des examens et celle ci semble dire tout le contraire
et ce qui me fait douter c'est que la scolarité m'a dit que ca a toujours été comme ca alors que l'an derniers des amis a moi avaient pu compenser les 2 semestres et echapper au rattrappage de juin

je me rends compte que c'est un peu compliqué ce que je raconte
mais j'aimerai que tu me dise selon toi si tu me vois aller au rattrappage de juin ?
au quel cas je vais devoir me preparer moralement
je sais que ca peut sembler bete mais le fait pour moi d'aller au rattrappage est demoralisant je sais que c'est une chance supplementaire d'avoir mon année mais j'ai horreur de cette ambiance et je veux tout faire pour y echapper

merci pour ton aide

Pascale 12/01/1983
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Rose
Rose
shawna



mes etudes Empty
MessageSujet: Re: mes etudes   mes etudes EmptyLun 03 Avr 2006, 08:14

la scolarité vient de m'appeler et ils m'ont dit qu'ils se sont trompés et que la compensation est posssible donc si je reussis à avoir 10/20 de moyenne generale apres mes exams de mai je n'irai pas au rattrappage


je suis trop heureuse
je vais me donner à fond!!!!

amour2
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Rose
Rose
shawna



mes etudes Empty
MessageSujet: Re: mes etudes   mes etudes EmptyMer 03 Mai 2006, 16:08

je sais que ca ne se fait pas de relancer mais j'aimerai que tu me donnes ton avis pour mes examens
je commence le 9 mai et je finis le 18 et les resultats sont prévus pour debut juin

je te remercie d'avance anges3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes etudes Empty
MessageSujet: Re: mes etudes   mes etudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes etudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etudes
» 5/5 - Etudes
» 2/3 - 21 10 12 - Etudes
» Concernant mes études...Merci!
» besoin d aide concernant mes etudes universitaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: