Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concernant mes études...Merci!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune
graine
graine



Féminin

Concernant mes études...Merci! Empty
MessageSujet: Concernant mes études...Merci!   Concernant mes études...Merci! EmptyDim 25 Fév 2007, 09:19

Bonjour Galaxiem, j'avais posté dans votre forum il y'a + de 6 mois je crois, et j'ai attendu pas mal de temps pour le "retour"...
Mon message n'est + dans le forum, trop ancien je suppose, alors ptit rappel:
J'avais fait un BTS dans le domaine du commerce après un bac ES, mais je sentais que ce n'était pas ma voie, j'ai fait pratiquement 2 années sabbatiques à déprimer et à me creuser la tête pour savoir pour quelle orientation j'étais faite triste2
Finalement j'ai opté pour une fac d'anglais dans le but d'être prof des écoles ou prof de français à l'étranger, mais j'avais quelques appréhensions avant la rentrée, peur de me tromper à nouveau!
Et finalement, le 1er semestre terminé: je l'ai eu avec mention, 1ère fois que je bosse autant de toute ma scolarité saute de joie !
Je suis vraiment épanouie dans mes études, et donc vous ne vous êtes pas trompé en disant que les langues et l'enseignement me conviendraient mieux, merci beaucoup amoureux !
A bientôt pour un prochain sujet sur mes amours quelques peu chaotiques =/ ...
En tout cas vous faites du bon travail et c'est vraiment sympa de faire ça gratuitement, bonne continuation donne 1fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Concernant mes études...Merci! Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes études...Merci!   Concernant mes études...Merci! EmptyDim 25 Fév 2007, 10:02

Merci Prune, un retour très positif qui m'encourage en période de doutes.

Tu es sur la bonne voie, continue ...

Au plaisir de te relire,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant mes études...Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours de voyance prévisionnelle pour Galaxiem-
Sauter vers: