Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour Stéphanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dancarina
bulbe
bulbe




Bonjour Stéphanie Empty
MessageSujet: Bonjour Stéphanie   Bonjour Stéphanie EmptyVen 10 Mar 2006, 14:32

Pourriez vous m'éclairer sur mon avenir sentimental ?

Voila, je suis sortie avec un Ricardo (29/08/82) au mois de Janvier pendant 2 semaines au Portugal. Quand je suis rentrée en France, il m'a dit qu'il n'était pas pret à se mettre dans une relation sérieuse pour le moment étant donné qu'il n'avait pas encore fait le deuil de son ex, avec qui il était resté 3 ans. Depuis, il est retourné avec son ex mais ne sait pas trop ou il en est. Je retourne le voir au mois d'avril pendant 2 semaines. Puis au mois de Juin je pars définitivement m'installer au Portugal.

J'aimerai savoir si nous allons nous remettre ensemble pour une relation amoureuse sérieuse et durable ?

Je m'appelle Virginie née le 22/07/85

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Bonjour Stéphanie Empty
MessageSujet: réponse   Bonjour Stéphanie EmptyVen 17 Mar 2006, 20:27

Bonsoir,


Pour l'instant Ricardo vit dans le passé ,il se fais des illusions...Pour moi il pourrai y avoir quelque chose de constructif entre vous mais faut qu'il fasse table rase du passer qu'il évolue...
Pour moi il es encore trop hésitant , l'atmosphère autour de vous est très incertain...


Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle question pour marie-stéphanie
» QUESTION pour stéphanie MARIE....SANDRINE
» Propositon de tirage
» une question pour marie stéphanie
» votre avis svp stephanie marie !! bises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: