Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parti pour toujours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazone37
graine
graine




parti pour toujours? Empty
MessageSujet: parti pour toujours?   parti pour toujours? EmptyDim 05 Mar 2006, 14:36

nathalie (30/07/1973) et françois-xavier (24/11/1972)

nous nous sommes rencontrés le 26/11/05 alors que je n'étais pas seule. ça a été le coup de foudre, l'amour fou, la relation parfaite sauf que j'étais remplie de doutes jusqu'à me dire qu'il fallait que je vois mon ex une dernière fois pour être sure. On a cassé avec françois-X, d'un commun accord dirais-je mais il est revenu deux jours après et je n'ai pas voulu. Ensuite j'ai donc revu mon ex (benoit 30/04/72)et compris que malgré tant d'années il n'y avait plus rien et que c'était F-X que j'aimais mais ... c'est lui qui n'a plus voulu de moi. Il dit toujours maimer mais avoir trop morfler. Il a l'intention de réessayer avec son ex (coralie)... On s'est revu pour récupérer des affaires et on s'est beaucoup embrassé, on a beaucoup parlé... Et il espère que je serais libre quand il reviendra mais... VA-T-IL REVENIR JUSTEMENT? Allons nous pouvoir concrétiser les projets hatifs que nous avions en tête?
merci beaucoup car j'ai l'impression qu'il a pris mon coeur mais aussi mon oxygène en partant! je ne peux pas vivre sans lui!
bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

parti pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours?   parti pour toujours? EmptyMer 08 Mar 2006, 16:46

Bonjour,

Alos pour l'instant françois-xavier ne sais pas quoi faire il se sent partager il a souffert , il semble tendu...
Mais je le vois revenir et pour quelque chose de solide car les sentiment son présent et se sera un nouveau depart...

Bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
parti pour toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGO
» toujours pour ma fille (suite)
» il est parti
» Heureux de faire parti de ce forum!!
» cest parti en bonne et due forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: