Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

il est parti Empty
MessageSujet: il est parti   il est parti EmptySam 18 Juil 2009, 18:49

bonjour TYTEPLUME !

je suis contente pour toi que les predictions de MARIANNE, AGNES, MATT et CARMEN sont arrivées, meme si c'est avec un peu de retard. J'espere que tout va bien pour toi

Par contre, pour AGNES, tu ne dis pas sur le forum si elle, elle etait dans les temps ou si elle avait aussi du retard. Peux tu me le dire, s'il te plait ? Merci d'avance.

Je voulais aussi te dire, me concernant, que ISKENDER est parti, je suppose en vacances, car tout est fermé chez lui et au resto, ce sont deux autres personnes qui bossent.
Autant te dire, que j'ai les boules !!
tu avais vu qu'il partait .

Mais peux tu me dire si il est parti vraiment jusque mi aout ? (dates que sa femme a posé a POLE EMPLOI).
Et peux tu me dire si pour nous, donc, tout est fini ? Car vois tu, ce qui m'inquiete aussi , c'est qu'ELEONORE, SONIE et AGNES ne les voyaient pas partir et au contraire, on devait meme passer nous, quelques jours quelque part... c'est foutu,
en plus, evidemment, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. Je suppose qu'il s'éclate en vacances ??
ELEONORE et KATHY me disent qu'il est peut etre parti seul, en TURQUIE car elles le voient signer des papiers relatifs au divorce là bas. Et sa femme, serait partie ailleurs avec les enfants.
Crois tu que ca peut etre cela ?
D'apres elles, il reviedrait donc d'ici fin juillet et me recontacterait avec du "palpable" , a savoir, qu'il m'informerait de l'avancee des choses au niveau du divorce ou de la maison qu'il va prendre (separation de corps...)

Peux tu me dire, TYTEPLUME, ce que tu penses de la situation donc, en ce moment, et ce que tu vois pour ces jours et semaines qui arrivent, s'il te plait ?
Merci beaucoup !! car tu sais, j'ai les boules si jamais ils sont partis s'amuser en vacances et que ce n'est pas du tout pour finaliser les demarches !!

iskender : 02.08.70
moi : 26.02.72
nefaret (sa femme) : 08.08.72
bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

il est parti Empty
MessageSujet: Re: il est parti   il est parti EmptySam 18 Juil 2009, 20:32

bonsoir
pour moi il est partie en turquie avec sa femme pour regler certains papier dut a des biens (maiso,n ,divorçe ???)
je le sent revenir avec le 15aout et touour te donner des nouvelles sur juillet
partire tous les deux je ne le resssent pas vraiment sur aout mais plutot en basse saison c'est a dire sur l'automne!
et il te te diras a son retour lors d'une discution que le divorce (ou la separation de corps) est en route!
je ne le sent po s'eclater en vacance plutot contrarier et ennuyer ,des penser pour toi

voilà
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

il est parti Empty
MessageSujet: Re: il est parti   il est parti EmptyDim 19 Juil 2009, 10:32

merci Tyteplume.

Merci pour m'avoir repondu. Meme si ca ne me rassure pas trop car j'ai vu notamment que tu disais que tu avais de bons retours pour AGNES et MARIANNE. Or, ces deux voyantes m'avaient dit qu'elles ne le voyaient pas partir en vacances avec elle. Et donc, selon toi, c'est pourtant le cas.
De meme , pour agnes, il y est parti seul car elle, elle irait plus tard pour les papiers. Et il serait revenu plus vite, vers debut aout, et nous serions partis quelques jours ...
Bref, tu comprends, je ne sais plus quoi penser donc tous ces avis divergents !!

bon, d'apres ce que tu me dis, pourquoi serait il parti aussi longtemps alors que pour des papiers, il nefaut pas etre parti un mois !! donc, c'est bien qu'ils ont envie d'etre ensemble quand meme , passer desbons petits moments... Ca me rend hypermal !!
tu dis qu'il pense à moi mais si vraiment il avancait, il me le dirait et ne me laisserait pas sans nouvelles depuis deja un mois !! il a le comportement de quelqu'un qui est parti parce qu'il continue sa vie avec elle ..
Mais bon, toi , tu me dis qu'il divorce ?
Je suis si mal TYTEPLUME , si tu savais !!
De plus, ils partiront sans doute quelques jours en hotel club, comme ils le font d'habitude, et là, ca voudrait dire qu'il passe des bons moments à la plage, piscine, etc etc ave ELLE !!!
j'ai MMMMMMMAAAAAAAAAALLLLLLLLL !!!

merci quand meme tyteplume
bisous à toi
val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est parti Empty
MessageSujet: Re: il est parti   il est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti pour toujours?
» cest parti en bonne et due forme
» Heureux de faire parti de ce forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: