Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 très perturbée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opaline
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : châtelet
Emploi : sans
Quels sont vos loisirs ? : chanteuse

très perturbée Empty
MessageSujet: très perturbée   très perturbée EmptyMar 03 Jan 2006, 02:40

Chère Ephedra je te souhaites une très heureuse année 2006.

je t'expose mon problème: je m'appelle Maria-Helena, j'ai 41 ans et je suis en instance de divorce. Je suis tombée amoureuse de mon voisin Lucien, 50 ans et pendant 1 an par tout les moyens je lui ai prouvé par des lettres, des sms, et de vive voix que je voulais faire ma vie avec lui, il en avait parlé à ses enfants et ils étaient complètement d'accord et me trouvait très adorable et puis un jour il m'a demandé du temps car il sortait d'une très douloureuse rupture amoureuse et n'était pas prêt, j'ai compris et lui ai laissé 5 mois comme il me l'avait demandé et ensuite on ne s'est plus parlé car j'en avais assez de cette situation ou il avait peur de ce décider et quand il doit prendre une décision il faut toujours qu'il en parles à sa soeur et elle n'était pa trop d'accord, donc moi je suis allée lui parlé à elle et lui dire que j'étais amoureuse de son frère et que je ne voulais que le rendre heureux et que j'étais quelqu'un de fidèle ce qui est vrai. Mais entre temps j'ai rencontré un autre homme de 51 ans connu dans mon enfance et nous avons une relation vais-je dire d'amant mais avec beaucoup de respect. C'est une personne très dure avec un sale caractère et je ne comprends pas toujours ces sentiments, car il dit vouloir vivre avec moi, que je lui manques, mais je le trouve beaucoup + distant qu'avant. Tout ça pour t'expliquer que maintenant au yeux de Lucien je passe pour une fille qui l'a trahie et qui n'était pas fidèle ni sérieuse et qui cherchait juste à se caser. Mais comment lui faire comprendre que c'est faux, car il ne me parles plus.
Alors j'aimerais savoir si mon avenir avec Georges aboutira à de l'amour pour lui et aussi si je vais pouvoir retrouver Lucien car je suis toujours très amoureuse de lui comme m'a dit une tarologue, penses-tu qu'il penses à moi ou m'a t-il rayé de sa vie. Je t'en prie éclaire moi car il me semble que ça n'ira pas avec Georges.
Vois-tu j'aimerais inviter Lucien à prendre un verre, mais j'ai peur de sa réaction. J'espère que tu comprends et te prie de m'excusez pour la grande lettre, mais il fallait que je t'explique.

Voici me chiffres: 5-19-33-45-50-16-38-46-52

bizou merci
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




très perturbée Empty
MessageSujet: Re: très perturbée   très perturbée EmptyMar 10 Jan 2006, 13:33

soleil

Effectivement je ressens que tu es très perturbée comme qqu'un qui est enfermé et qui ne trouve pas la sortie. Tu cherches à rompre se sentiment de solitude et d'isolement par tous les moyens mais en fait rien ne peut aboutir.
Le premier Lucien semble avoir été effrayé effectivement par unr rupture douloureuse auparavant, mais surtout parce que cette rupture lui a couté assez cher et qu'il ne veut pas recommencer "matériellement" parlant. C'est à dire qu'il ne veut plus assumer qqu'un d'autre que lui.
L'autre semble quand même qqu'un d'assez violent, agressif, c'est qqu'un qui te perturbe bcp.
Il semble qu'il faile d'abord te poser, réfléchir, analyser tes sentiments. Alors tu pourras envisager l'avenir, car même le tirage que tu as donné est perturbé, difficle à interpréter. Mais le ressenti que j'ai c'est qu'il faut te poser, réfléchir sous peine de gâcher des opportunités et obtenir le contraire de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
très perturbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pas très gai
» un don très fort
» tres urgent
» Très bonne année Ephedra!
» très important problème familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: