Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 retour pas très gai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saturnien
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : France
Quels sont vos loisirs ? : lecture,musique,sorties

retour pas très gai Empty
MessageSujet: retour pas très gai   retour pas très gai EmptyMar 17 Mai 2005, 19:16

bonjour Marilou Smile ,

J'étais venue sur votre forum et vous avait demander quelle type de relation une ex et moi nous aurions dans les mois à venir,vous m'aviez répondu ceci:
Citation :
hé bien la question portait sur vous 2 et votre devenir.
Donc il va y avoir un choc brutal entre vs 2, une sorte d'effondrement dû à quoi je n'en sais rien mais c'est ce qui va se produire. Un facteur extérieur ou interne à votre relation - à voir - qui aura une influence sur vos rapports
Beaucoup de méchancetés aussi.
Donc choc à venir, sous forme de disputes par exemple.
La maison, le foyer, ta maison à toi ou la sienne, un refuge où le calme reviendra .

Voilà.

jusqu'à maintenant, je n'avais que peu de contacts avec elle, je lui envoie un sms de temps en temps, et dernièrement lui ai proposé une sortie à laquelle elle n'a jamais répondu.
il y a peu de temps, elle m'a inviter à manger un soir, et désirant qu'elle me confirme si c'était tjs ok, je lui ai ecris un sms ce jour-là, je n'ai eu de nouvelles que le lendemain(donc pas de diner la veille), la raison était qu'elle avait fini tard et qu'elle n'avait plus de forfait (le tél fixe existe pourtant What the fuck ?!? )

Est-ce "l'effondrement" auquel vous faisiez référence?
en tout cas, je suis bel et bien décue par son attitude, autant d'indifférence me fais de la peine de la part d'une personne qui a tant comptée Crying or Very sad

J'en viens à me dire qu'elle ne fais que s'amuser avec moi, et pourtant je ne peux/veux pas (encore) abandonner l'idée d'une amitié avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




retour pas très gai Empty
MessageSujet: Re: retour pas très gai   retour pas très gai EmptyMer 18 Mai 2005, 10:17

Bjr et merci de me tenir au courant.

Oui c ça l'effondrement que je voyais; elle t'a fait tombée de haut là et tu y croyais..
Retrouves ton post sur le forum et requestionnes à nouveau et à la suite ds ce même post; je procèderais à un tirage pr voir encore.

@ bientôt.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pas très gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR*************
» très perturbée
» tres urgent
» MERCI A JOANE LOUVE pour ce joli forum
» un don très fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: