Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 juste une petite lassitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyMar 13 Sep 2005, 20:53

bonsoir!
et bien moi ce soir j'ai un petit coup de cafard!donc c'est rarement mon habitude mais j'ai envie de le dire!
voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille de six ans qui est handicapée je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai vécu la journée d'y a six ans en me répétant pourquoi j'ai rien pu changer ce jour là!pourquoi je me bat au quotidien!sans résultats et pourquoi son père m'empoisonne la vie alors qu'il nous à laisser tomber! et je sais que toutes ces questions resterons sans réponses mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis fatiguée et j'aimerai bien voir enfin le soleil dans toutes cette grisaille!
désolé! et merci
hélène
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyJeu 15 Sep 2005, 10:02

bonjour Hélene

tout coeur avec toi, garde confiance et bat toi pour ta fille
c'est vache ce que le père a fait, pas joli ça.
tu sais, on ne peut changer le destin, il ne faut pas t'en vouloir
laisse le passé où il est et pense à l'avenir, pas tout rose, mais
faut essayer de faire avec.

bizou à vous deux

didier
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyJeu 15 Sep 2005, 13:09

merci didier
aujourd'hui ça va mieux !je pense que c'est le coup des six ans je ne la voyais pas être encore aussi handicapée à cet âge vu que je me bat depuis six ans à la faire évoluer.
quand au père et bien je ne sais pas ce qu'il veux puisqu'il a démissionner je pensais au moins qu'il allait nous foutre la paix!mais bon ça doit être les joies de sa nouvelles vie (puisqu'il refait sa vie) en faite j'en sais rien. bon de toutes les façons j'ai pas le choix faut que j'avance.
merci encore
hélène
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyJeu 15 Sep 2005, 20:15

bonsoir Hélène

le père n'aide pas sa fille ? c'est pas bien cela, même s'il a refait sa vie, c'est sa fille, il a perdu l'esprit parental ? pas beau.
j'appelle pas ça un père, excuse, et en plus il vous embète ?

je vous souhaite une bonne soirée.

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: bonsoir   juste une petite lassitude EmptyJeu 15 Sep 2005, 22:26

Bonsoir didier!

disont que son père l'aime mais du moment ou il faut pas se sacrifier trop !en gros c'est ça en six ans il ne c'est jamais intérréssé à tout ce que faisaient les rééducateurs de ma fille puis là ça fait deux mois qu'il est avec quelqu'un tout d'un coup il trouve qu'elle serait mieux dans un institut (alors que pour moi il en est hors de question)il sait même pas ce qu'ils font dans un institut!alors que sa fille a une meilleur prise en charge à l'heure actuelle!
enfin bref on verra bien ! mais c'est vrai que je comprends pas son attitude !je vois pas pourquoi il est devenu aussi désagréable!surtout que sa devrait être moi plutôt qui devrait l'être!
aller bonne soirée et merci c'est gentil
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyJeu 15 Sep 2005, 22:29

coucou helene,

j ne sais pas quel handicap peut avoir ta fille, mais c le petit ange que la vie t'a donné, je suis sure que tu l'aimes plus que tout. Alors laisse son pere faire et dire ce qu'il veut, et aide ta fille a avancer du mieux que tu peux

si tu as besoin n'hesites pas je suis la

bizou
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyVen 16 Sep 2005, 08:36

bonjour Hélène

on dirait que le père pense plus à lui, ne veut pas " s'encombrer "
en quelque sorte, t'en fait pas, ce qui compte est l'amour que tu donnes à ta fille, faites votre bonheur à deux, vivez votre vie

je vous souhaite une bonne journée

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: merci   juste une petite lassitude EmptyVen 16 Sep 2005, 22:59

merci beaucoup étoile et didier
c'est ce que je me dis chaque matin !!avance et aide au mieux ta fille !
pour le père je verrai bien je gérerai au mieux en temps voulu de toutes les façons vu qu'il ne c'est jamais occuper vraiment de ses deux filles je pense que si on doit un jour passer devant un juge j'aurai de quoi nous défendre!
et bien merci beaucoup ça m'a fais du bien de l'écrire même si c'est vraiment pas dans mes habitudes mais ce jour là j'en avais gros sur le coeur !
merci
hélène
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptySam 17 Sep 2005, 09:56

bonjour Hélène

tu sais les mots sont faits pour cela, s'exprimer, le dire, fait du bien,
c'est un post ' Etat d'âme ' où l'on peut parler, on se sent mieux après. tu ne seras jamais seule..
bonne journée à vous

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptySam 17 Sep 2005, 13:46

je t'en prie Helene, c'est normal.
je suis sure que tu trouveras toutes tes reponses au fur et a mesure du temps.
La mechanceé se paye toujours un jour. Et je suis sure que tes enfants sont tres heureuses aupres de toi.
Tes mots refletent tout l'amour que tu leur portes et c'est le plus important.
La vie se chargera du reste

si tu as besoin de parler ou autre n'hesites pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptySam 17 Sep 2005, 17:09

didier et étoile
merci !
heureusement oui que j'ai mes deux filles et qu'elles sont bien avec moi!j'espère oui qu'un jour la roue tournera et que leur père se rendra compte combien il est injuste avec ses filles!
aller bon week-end!
bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyLun 19 Sep 2005, 10:19

Coucou Helene

la vie se charge tjs du mal fait par les gens ... et souvent elle reviennent a de meilleurs sentiments

regarde tes 2 belles puces, prends en tjqs aussi soin que tu le fais aujourd'hui, c'est le plus important

Les gens n'ont pas tjs conscience du mal qu'ils peuvent faire malheureusement ......

je t'embrasse

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyLun 19 Sep 2005, 14:15

bonjour

tout a fait d'accord avec Etoile
prenez soin de vous 3, la roue tourne..

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyJeu 22 Sep 2005, 22:40

coucou


espère que cela va mieux

je te fais un gros bizou

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: hello   juste une petite lassitude EmptyVen 23 Sep 2005, 13:22

bonjour tout le monde
oui merci ça va mieux !!
là j'ai quinze jours sans croiser le papa du coup sa fais un bien fou !!!! lol!!!!
merci à vous tous!
bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyVen 23 Sep 2005, 13:55

passez une bonne journée et un bon week

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptySam 24 Sep 2005, 16:49

coucou Helene,

il n'y a pas moyen de ne pas croiser le papa, ou tout au moins le plus rarement possible ???

car si cela peut t'aider a aller mieux evite le Smile

passes un bon week end

bizou
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: bon week-end   juste une petite lassitude EmptySam 24 Sep 2005, 20:54

bonsoir
merci vous aussi bon week-end!
non il est pas trop facile d'éviter le papa car un week-end sur deux il voit ces filles ce qui est normal!
mais bon quinze jours ça fais du bien!!
bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyDim 25 Sep 2005, 09:55

oui comme tu dis, repos de l'âme et de l'esprit

bon dimanche

bizou
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: merci   juste une petite lassitude EmptyDim 25 Sep 2005, 13:43

bon dimanche aussi à vous nous c'est sous la pluie alors qu'hier il faisait beau et chaud!!
bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyLun 26 Sep 2005, 09:39

bonjour

petit bizou pour commencer la semaine

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyLun 26 Sep 2005, 20:40

merci didier!
et moi une bonne semaine à tous et à toutes bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyJeu 29 Sep 2005, 23:03

semaine de ouffff ...

j'espère que pour vous elle a été meilleure

bizou
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyVen 30 Sep 2005, 09:30

semaine de ouff et pfff

petit résumé

et toi Hélène ?

bizou
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude EmptyVen 30 Sep 2005, 13:11

semaine de ouff !!aussi pour moi! contente que le week-end arrive!!
aller bizou
et bon week-end à vous!!
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite lassitude Empty
MessageSujet: Re: juste une petite lassitude   juste une petite lassitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite lassitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: