Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour marilou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour marilou Empty
MessageSujet: retour marilou   retour marilou EmptyVen 08 Juil 2005, 15:27

Citation :
bjr et toi comment vas-tu ?
Mais tu ne m'as jamais embêtée tu sais !

Bon pour ce contrat renouvellé ou non j'ai un risque de non-renouvellement mais le tirage se finalise dans le flou. Et il m'ennuie.
J'ai une trés belle reconnaissance de tes mérites, une bonne ambiance de tirage harmonieuse et pleine d'espoir et puis soudain on bascule dans des ennemis, sorte de b^tons ds les roues comme on dit, et le risque d'ffondrement et de cassur de contrat justement dû à des "malveillances".
MAIS le tirage se redresse, se récupère par des changements comme un revirement de situation positif.
Mais bon étant donné les montagnes russes de ce tirage , j'émets des réserves quand à ma réponse malgré que j'opterais pour le OUI qd à ce renouvellement.

Voilà Lolotte.
Bisous
@ +

je venais te dire que moncontract est renouveller a partir du 1er sept et en plus je change de service je vais en chirurgie orthopedique

donc je suis super contente de partir de lamaison de retraite , mais anxieuse car dans le service la bas c'est pas facile et j'ai un peu peur des collegues , sachant que j'avais passer mon examen final d'aide soignante la bas

enfin je croise les doigts que tout se passe pour le mieux

merci a toi
bisou marilou soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
retour marilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Marilou
» Retour pour toi Marilou
» un petit retour pour Marilou
» POUR TOI MARILOU
» retour pour Marilou et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: